Dziriya magazine Forums Forum Couple Comprendre les Phases d’une relation dans un couple

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Luna3107
    Membre

Merci lili :biz:

et depuis que je rentre dans son compte c’est moi qui lui ai mis des photos de lui 🙂

jasminimmortel
    Spéctateur

machaallah luna tu me laisse rêveuse :lov moi dont le taux de romantisme est….je ne vois pas d’émoticône qui convient….. :-D)))

Je suis contente pour toi Luna , donc c’est faisable,

Jasmini on se met au boulot !! :-D)))

Darine

jasmin
    Spéctateur

merciii darine pour l’article

houria0563
    Spéctateur

bonjour,

depuis petite fille je voulais me marier pour avoir des enfants.adolescente les hormones sont là. :makeup:
    on a envie d’avoir un petit fiancé,ce qui est tout à fait normal mais c’est impossible quant on est musulmane :NON:
    alors on se rabat dans les romans à l’eau de rose,genre harlequin.
    le prince charmant existe,en tout cas c’est écrit dans les livre :coeur: .
    et puis un jour arrive le soi disant prince charmant(en fait c’est la soeur qui vient faire la demande) :-D))) .
    moi, je réfléchis :je-reflechis: ,oui ou non et puis c’est le oui qui l’emporte.
    quant on va se marier,on est sur un nuage :lov .ça c’est un bout de mon histoire.pour le moment ça va dieu merci.

la femme pense ,réfléchit avec son coeur,on ne pense pas une seconde que cet homme( notre mari) puisse être un roublard,un manipulateur,on se donne corps et âme à cet amour.et puis un jour le masque tombe,le vrai visage de l’homme qu’on aime se transforme en monstre.on est perdue,on ne comprend pas.où est passé mon prince,qu’ais-je fait de mal?
    mais tu n’est pas fautive chère épouse,c’est juste un homme sans coeur ni foi
    et tu l’a épousé,tu lui a fait confiance et lui en a profité au maximum.
    sa tendre épouse devient pour cet homme,une serpière,une chose,quelques fois un punching-ball,une m…e quoi.

un homme( pas tous)peut avoir un tel mépris pour sa femme ou toutes les femmes que ça en devient effrayant.
    la femme souvent est tendre,sincére qu’elle ne peut prémiditer des actes de ce genre.
    j’arrête sinon je vais écrire un roman.

bisou.

Coucou Hourya je vais t’envoyer un MP là je vais sortir du travail A+ ma Grande

Juste une chose les préliminaires définissent et déterminent la relation
    Hommes/Femmes et de nos jours il faut être lucides que l’Homme a toujours fonctionné différemment de la femme il suffit de l’avoir compris mais ce n’est pas dit que c’est gagné d’avance car il y a l’après phases et c’est un autre sujet ….

Darine

mamapoule
    Spéctateur

comment arriver a vivre d une facon sereine et a s epanuire quand on a un regard aussi noir sur l amour et la vie de couple

jasminimmortel
    Spéctateur

houria tu m’as fait rappelé Gué des Cars (l’écrivain) avec tes descriptions.

Darine pour le moment je n’ai que le rôle d’excellente amie et soeur :-D)))

mamapoule qu’est ce que tu insinue :je-reflechis: , je n’aime pas lire entre les lignes je risque de me tromper. si tu parle du topic moi je pense que voir la réalité des choses ne veut pas dire les voir en noir :NON:

mamapoule
    Spéctateur

je veux dire que y a un beau cote tout de meme bon elle ne va etre toute rose y aura du gris des fois du bleu nuit mais dans l ensemble se sera la vie tout simplement ce que j ai ecrit c etait quand j ai lu ce que houria a ecrit car je la connais en femme epanuie et sereine alors ce qu elle a dit m a un peu etonne elle semblait avoir une vue terriblement amer
    mais pour le sujet je suis tout a fait d accord avec toi et jenna ce n est pas une science exacte et les personnes que ce soit homme ou femme sont differentes et leurs vues et perseptions different aussi et beaucoup de criteres entrent en jeu ce qui est valable pour l un ne l est pas forcement pour l autre voila ma chere jasminmmortel :biz:

houria0563
    Spéctateur

mamapoule c’est une discution sur la femme et l’amour qu’elle porte sur un homme.

je ne raconte pas mon histoire.

c’est d’ une généralité dont je parle. :biz:

mamapoule
    Spéctateur

oui hanouna mais meme pour une generalite c etait amer et toi la bonne vivante ca ne collait pas du tout :biz:

houria0563
    Spéctateur

parce ça existe malheureusement.

un mariage n’est jamais blanc ou noir c’est sûr,et tu as raison mamapoule.

bisou. :coeur:

Bonsoir Mamapoule comment tu vas, ??

Tu sais les aléas de la vie en décident autrement, j’ai eu un mal fou pour me dévoiler cela m’a fait du bien grâce au Forum, Alors que dans la vie de tous les jours les gens me voient dynamique et coquette mais au fond il a une reelle souffrance….Comme tu l’as bien écris il y a du gris tu es gentille, il y a plus de noir qui se dissipe en gris mais quel Chemin parcouru!!!!

Darine

houria0563
    Spéctateur

j’éspére darine,que ta souffrance a disparue,aujourd’hui. :coeur:

Oui elles sont loin maintenant , mais on garde des séquelles merci ma Hourya pour ta gentillesse
    :biz:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.