Dziriya magazine Forums Forum Couple Comprendre les Phases d’une relation dans un couple

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    mamapoule
    Spéctateur

ca va ma belle et toi inchallah bikheir
    c est sur elle n est pas facile et pour certains elle est meme tres dure mais il faut toujours avoir l espoir qu apres la tempete y a toujours du beau temps et que comme il y a des personnes qui nous font du mal y a ceux qui nous aiment et remplissent nos coeur de bonheur c est ca la vie des haut et des bats des joies et des chagrins mais ce qui compte c est de se lever a chaque fois qu on tombe et d avancer tete haute c est la meilleure revanche sur la vie

houria0563
    Spéctateur

bonne nuit darine :kiss:

zahoo
    Spéctateur

Moi une question qui me hante depuis un moment :
    Pour quoi on cache notre tristesse? on double l’effort pour faire surgir à la face une personne heureuse, le processus est dure comme meme, et c’est vraiment nocif à la santé !

Pour quoi ne pas etre triste tout simplement . On a droit à l’etre. Vivre sa souffrance jusqu’au bout, est le premier pas vers la guérison!! Surtout apres une deception amoureuse !!

Ma Zahoo on ne cache pas sa tristesse car elle est au fond de nous, on en guerit avec le temps et la volonté
    c’est vrai que faire des efforts pour paraitre heureuse c’est un sacré travail sur soi qu’on fait, mais lorsque tu as donné ton äme pour l’Homme et tu es trahie, la suite est pas facile après

Il y aura un sens dans ta vie certes mais ta vie sentimentale a basculé dans un autre monde avec un réveil douloureux car ton sommeil était profond…

On en guéri c’est vrai, on oublie oui, on recommence Non car la trahison est la même sauf que l’Acteur à laissé le rôle à son double

Darine

Pardon lire à sa doublure et non double merci

zahoo
    Spéctateur

Tata :,-( ! tout à fait d’accord . on perd gout a ses histoires ! en ce moment là, je me sens vieille ! comme quoi j’ai plus envie de rencontrer un autre homme et blalalala. je fais le vide ! et je doute que ça va durer pour longtemps !! la plaie est profonde .
    le croyant ne se fait pas piquer de la meme bete qui sort du meme trou deux fois . comme l’as dit notre prophete salla allahu alayhi wasalm

Bisou ma tata d’amour :biz:

Bisou ma Zahou Adorée un jour tu seras heureuse In Chaalah, merci pour ta loyauté, :biz:

basmah
    Membre

:,-( :,-( :,-( c’est injuste ca! pourquoi on est toujours les victimes :oh: :,-( :,-( :,-(

jasminimmortel
    Spéctateur

ah zahoo ma chérie, c’est tout ce que j’ai trouvé à te dire en te lisant:Pourquoi on cache notre tristesse?moi je te repose la question mais autrement, à quoi ca serre de montrer sa tristesse? deja parler de soi meme c’est tout un “art”, ce n’est pas aussi facile que ca, soit on arrive pas ou bien on n’est pas prêt de revivre des événements (légendaires) pour ne pas dire des chagrins; si c’est nécessaire ok sinon khali el bir baghtah…..
    dire qu’on oublie c’est NON on vit avec, plus le temps passe plus on donne l’impression que c’est oublié, ou bien qu’on a bien géré les choses, et qu’on arrive même à vivre pleinement notre vie, mais il suffit d’un rien du tout et tout resurgi ceci pour dire que c’est juste enfoui au plus profond de nous.

Darine , à propos de la volonté moi je dirais elle dépend de notre faculté d’endurer, mais sinon une chose est sur on devient plus exigeant et plus “claire” envers toute “doublure”…..

flower754
    Participant

chere houria ,j’aime trop ta description ,elle reflete la réalité ,
    dear darine :biztimide: c’est vrai que ses phases sont trop proche de la réalité aussi:yes

houria0563
    Spéctateur

salut flower,

dans ma vie j’ai beaucoup souffert.c’est pour ça que je ressent la souffrance chez la femme,les enfants aussi.
    quant une personne que je connait souffre et bien je souffre avec elle.
    c est bête ,mais c’est comme ça.

flower754
    Participant

Chere houria c’est pas bête au contraire,je suis pareille sentir la souffrance des autres c’est extrêmement humain,je t’ :biz:

houria0563
    Spéctateur

merci flower :biz:

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.