Dziriya magazine Forums Forum Général concerts à voir en 2012

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    BabyBoom
    Membre

Madonna : le comeback de la reine de la pop 🙂   2012, l'année Madonna ? Victoire aux Golden Globes, révélation des pochettes, sortie du single et du clip, performance exceptionnelle au Super Bowl, annonce de la tournée (Stade de France le 14 juillet !)… Depuis quelques jours, l'actualité de la Madonne affole complètement la toile. Si certains en doutaient encore, aujourd'hui c'est limpide : la reine de la pop est clairement décidée à reprendre son trône. Marilyn Manson en concert au Zenith de Paris 🙂 [img]http://www.ticket-concert.com/upload/image/marilyn-manson-zenith-de-paris-5-juin-2012-p-image-6000-grande.jpg[/img] Brian Hugh Warner, plus connu sous son nom de scène Marilyn Manson, en référence à Marilyn Monroe et à Charles Manson sera sur la scène du Zenith de Paris le 5 juin 2012. A cette occasion il présentera les derniers titres de son huitième et nouvel album studio, Born Villain. Marilyn Manson n’est plus un chanteur à présenter, puisque déjà présent dans le monde musical depuis 20 ans. Provocateur et cultivant l’ambiguïté, Marilyn Manson a un style qui lui est bien propre, soit on n’aime soit on n’aime pas ! L’artiste a notamment pour habitude d’avoir des propos injurieux aussi bien dans ses chansons que lors de ces concerts. A ce titre, suite à des paroles proférées à l’encontre de l’Amérique puritaine, Marilyn Manson a été tout simplement interdit de concerts dans plusieurs villes du Nord des États-Unis. Si vous êtes adepte du style musical de Marilyn Manson, alors rendez-vous le 5 juin 2012 au Zenith de Paris à partir de 20 heures. Les places pour ce concert sont déjà en vente, uniquement pour du placement libre, les prix variant de 40 à 45 euros selon la catégorie.

BabyBoom
    Membre

concert à voir
    au Théatre de verdure en bas de l’hôtel Aurassi
    jeudi 30 août 2012
    concert Rock avec le groupe EVEREST et une soirée de variéts animée par
    l’artiste Amel Zen.
    à 21h

tiziri
    Membre

hasna l bacharia est trop bien j ai deja assistè a son concert
    le gnawi est devenu une tendance les concert plein a craquè en general beaucoup d artiste qui font du bon travaille parmis eux diwan qua3da de bechar, gnawa diffusion, karim ziad,el ferda, amazigh kateb et j en passe

BabyBoom
    Membre

oui la semaine dernière elle a donné un concert en Norvège
    c’est génial ça
    oui j ai vu que c’est tendance à alger
    c’est bien ….ils s’ouvrent au monde artistique

durant ce mois de Ramadhan il y a eu aussi l’ONB
    Orchestre National de Barbès
    ce fut une superbe soirée
    l ambiance était sympa

Merci BabyBoom :mode:

Comme l’a dit tiziri, le gnawi a le vent en poupe, notamment grâce à des pionniers comme Gnawa Diffusion, qui grâce au succès qu’il ont eu en Algérie et à l’étranger ont ouvert la voie à plein d’autres groupes.

Perso, avant je n’écoutais pas bcp de musique algérienne, j’avoue kount nahgar :shy: mais je commence à écouter et franchement, il y des gens qui ont GRAVE du talent, j’ai commencé à écouter le groupe Index et un autre chanteur de reggae/rap Youss et ya rien à dire la musique, les paroles … top

sab1986
    Membre

j’aime beaucoup egalement hasna el bécharia :yesyes:
    je la connaissais pas c grace a un programme tele (culinaire je crois) pendant ramdan que je les connue

[url]https://www.youtube.com/watch?v=Ofk1SQihfkE[/url]

BabyBoom
    Membre

@ Petit_eucalyptus
    moi je n écoute pas du tout les musiques arabes
    sauf certains grands artistes egyptiens d avant (ça c’est un autre chapitre)
    j avoue avoir découvert Hasna par le biais de deux amies à moi qui sont amies avec elle …si tu veux c’est une autre approche …..différente on va dire …..
    je n en suis pas fan mais je vais à ses concerts
    Youss oui sympa le gars ……franchement c’est super ce qu il fait …
    j ai raté son concert pendant le Ramadhan ……

par contre ton avatar est mortel Petit_eucalyptus :pompomgirl:

@ BabyBoom:
    Merci pour l’avatar (Humm la gourmandise…. :chut: )

Moi aussi j’ai raté le concert de Youss ce ramadan j’avais la haine :,-(

C’est cool, tu connais personnellement l’artiste… Bon moi non plus je ne suis pas super fan.
    Je connais que la chanson dont Sab1986 a mis le lien “djazair johara”

Mais malgré tout, je trouve qu’elle a du mérite, comme tous nos artistes, de persister et de vivre de leur art (j’ose même pas imaginer le calvaire que ça doit être)

Vive la culture algérienne, et vive nos artistes :bananeduventre:

Mois d’octobre, je vais au concert ” la nuit d’Outre-Mer”. Un peu de musique des îles pour bouger, ça met toujours du baume au coeur… surtout qu’en octobre, il va faire bien pourri, ça mettra un peu de soleil ^^
    [URL=http://www.casimages.com/img.php?i=120828050918938084.jpg][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/28/120828050918938084.jpg[/img][/URL]

Et deux jours plus tard, j’enchaîne avec Sexion d’Assaut … Et oui, on ne se refait pas loool
    [URL=http://www.casimages.com/img.php?i=120828051204917248.jpg][img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/28/120828051204917248.jpg[/img][/URL]

Si Amr Diab passe un de ces quatres, faites moi signe. Même si c’est sur l’île de Tonga, j’y vais direct :starmusic:

BabyBoom
    Membre

@ Petit_eucalyptus
    oui gourmandise gourmandise :pompomgirl:
    oui c’est uhne femme vraiment bien
    elle s’est battue pour en arriver là aujourd hui
    c’est un monument de la musique gnawi … elle est l héritière d’une lignée de musiciens gnawis …la rockeuse du desert
    il faut la voir avec sa guitare électrique et son thé à la menthe juste à coté …
    c’est elle qui a lancé Souad Asla qui est chante en solo en france
    ça fait plaisir de voir des femmes comme Hasna

et comme tu l as si bien dit vive les artistes algériens 🙂

j’y go là …je te dis à plus tard et amuses toi bien sur ce site :byebye:

@ BabyBoom

Merci beaucoup
    Au plaisir de te lire
    A bientôt
    :byebye:

lounadoli
    Membre

cet été avant les vacances de ma dernière année à la fac, ils ont annoncé qu’il y aura un concert de groupe caméléon :3coeurs: , j’adore , j’étais folle de joie mais triste en même temps car je ne pouvais y assister, j’vais un empêchement

Coucou lounadoli,

J’ai vu leur concert au mois de Ramadan, je ne suis pas spécialement fan, mais j’ai beaucoup apprécié le concert

Ne sois pas trop triste, c’est un groupe qui a beaucoup de succès je suis sure qu’il seront bientôt en concert

lounadoli
    Membre

ohhh :lov :lov :lov tu as de la chance 🙂

BabyBoom
    Membre

@ Petit_eucalyptus
    coucou 🙂
    oui il y a eu pas mal de concerts durant le mois de Ramdhan cette année
    je devais aller à ce concert justement (caméléon) mais j avais ce soir là une soirée avec des amis ….
    ils reviendront sûrement …je ne connais pas du tout ce groupe ni leur style de musique ..ça me fera une découverte en plus 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.