Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Concours de patisserie des dziriyettes :miamm:

• Ce sujet contient 973 réponses, 53 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lynda, le il y a 6 années.
15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 974)
  • Auteur
    zinette
    Participant

Si c’est vrai poma tues donc courageuse lool

pomariaagadir13
    Spéctateur

lol!! zinettte alors fais comme moi met un fraisier en forme de poirier

lalola07
    Membre

J’ai pas encore envoyer la photo unique . Mon fraisier, je pense que cest trop tard, mais je vais s quand même l’envoyer pour l’ajouter au diapo rama

je voulais vraiment y participer mais j’étais dépasser mais maliche l’essentiel est de participer

pomariaagadir13
    Spéctateur

lalola si tu habite au maroc il te reste trois quard d heure pour poster sinon c foutu!!

kenzalilas
    Participant

Ça y est le concours est terminé Bravooooooo à toutes et félicitations pour les participations :–) :–)

lalola07
    Membre

non je suis enbelgique mais bon je voulais juste participer car j'ai aimé l'idée et l'ambiance en plus les jurys sont des membres que j'apprécie beaucoup, rien que pour leur initiative je voulais leur faire honneur, mais bon le mien est tout simple car je l'ai fait tres rapidement j'ai pas eu le temps de faire garnd choses.

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Bravo à toutes les participantes 

Anonyme
    Invité

lalola j'ai vu tes réalisation toi , mimiloudz et nadhia vous etes redoutables pour ne pas dire imbatable mdrr

une fois j'ai éssayé de faire une de tes brioche esthétiquement mdrrr on dirait la tienne ecrasée par un camion mdrrrr

SAMO
    Participant

Lalola bravo ma belle ta participation est la bienvenue.

tsorun hiiii t’es pas pire que moi sois sur,no matter keep trying you’ll get :–)

Cerize
    Participant

Hate de voir les réalisations.

G un peu honte, je voulais vraiment participer… mais bon maktabche. Désolée de pas avoir tenu mon engagement.

Que la meilleure gagne!!

rasiry
    Membre

Moi aussi j'ai voulu participe mais je n'ai pas pu!

mimiloudz
    Participant

Bonne chance à toutes …
    J’ai participé pour le fun car dernièrement tefaniente côté cuisine il faut que je me remette à faire la cuisine comme il se voit du j’ai envie de participé s master chef 😝

nanette
    Participant

Salut les filles lalola je pense que ta participation sera validée bonne chance à toutes et hâte de découvrir les gagnantes et merci à toutes les participantes
    Rasiry et Cerize maalich la prochaine fois nchallah moi aussi jaimerais bien participer à un prochain concour

SAMO
    Participant

Coucou mes belles,

Nanette nous voila a la fin du concours .
    Je pense que le jury recevra l’album des participation bientôt après dvvvvvvdvvvv…….commencera le suspense ! ! ! ! ! !

Hâte de découvrir les gagnantes et aussi de voir toutes les réalisations.

Nanatte inchallah tu auras l’occaz de participé dans un autre concours inchallah.

nadhia
    Participant

Je m'excuse également de n'avoir pu participer.. J'espère qu'il y aura d'autres concours encore..
    Bravo d'ores et déjà aux participantes ! On attend l'album des réalisations avec impatience !

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 974)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.