Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Concours de patisserie des dziriyettes :miamm:

• Ce sujet contient 973 réponses, 53 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lynda, le il y a 6 années.
15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 974)
  • Auteur
    nanette
    Participant

Nchallah samo et merci voilà déjà la fin du concour ça passe vite
    Nadhia nchallah la prochaine fois tu pourras participer comme moi :mrgreen:

nadhia
    Participant

Nchallah Nanette j'espère bien ! :biz:

Feliah
    Membre

je suis impatiente de voir les réalisations et de connaitre la grande gagnante!!!!

lalola07
    Membre

nanette je ne pens epas que ma photo soit validé je l'ai envoyer en retard mais je tenais à participer , comme je l'ai dis je suis tres touché par votre démarche et je tennais à mettre mon grin de sel même si c'est tres simple.

aller ne mettez pas trop de suspens hate de voir les photos des filles surtout celles qui disaient être le gagnante wellah je me suis amuser à lire certains commentaire même si j'ai pas tout lu.

bisous à toutes.

nanette
    Participant

Lalola moi je suis ok pour valider ta participation on va voir avec isis et nomad

Anonyme
    Invité

haha lalola ça y est ana j'ai retirer ce que j'ai dit avec toi lilly et mimiloudz dans la compete je n'ai aucune chance (lynda, nouz et tayba) je n'ai jamais vu leur réalisation donc je ne sais pas à quoi m'en tenir lol mais sinon kenza poma ahlam ça va je pense qu'on est sur le meme niveau lol

Dadenda
    Participant

Salam aleykoum..wink

J'ai pensé à la même chose que vous @Tsorun.. Avec toutes les excellentes pâtissières au sein du forum, participer à ce challenge, c'était plus pour montrer ce que je sais faire que pour gagner..!! 

mimiloudz
    Participant

Tsorun je pense que tu me surestimes 😜…franchement je ne pense pas que je vais gagner
    J’ai juste participer pour le fun c tt

@dadenda
    contente de te revoir ici 😘😘😘

kenzalilas
    Participant

Tsorun c’est juste un jeu entre nous. Rien de plus c’est pas l’émission du meilleur pâtissier sinon j’aurais fait bien mieux j’y aurais pas participer

Anonyme
    Invité

Hihi mimiloudz serieusement j'aime bien ta cuisine (en image) tu es douée pour la présentation 🙂

Sinon mais oui les filles biensur que ce n'est qu'un jeu d'ailleurs je met de l'ambiance avec un peu de "concurence" justement pour LE FUN 🙂

Comme l'a dit dadenda c'est déjà une réussite d'y participer avec vous, et puis c'est la deuxieme fois que fais le fraisier mais c'est la premiere fois que je le réussit donc c'est une autre réussite 🙂

Sinon est ce que les photos seront posté  apres 10 jours (apres que le jury ait pris sa décision) ou bien dans les brefs délai?

kenzalilas
    Participant

Tsorun c’est un peu long 10 jours peu de participation 10 c’est pas énorme :-D))) :-D)))

Isis7211
    Spéctateur

Bonjour les filles et bonne annee a toutes.

Lalola bien sur que je suis d'accord pour valider ta participation. Merci a celles qui ont participe, je vous souhaite bonne chance, j'aurai aime que le nombre soit plus grand mais maaliche.

Mais il y a une petite chose que je voulais demander a samo et dziriya si ce n'est pas trop tard et deja fait, que les photos ne doivent pas apparaitre dans l'ordre chronologique. Si c'est possible, il faut melanger les photos pour creer l'allbum et le poster pour nous, sinon il nous sera facile de deviner celle qui a envoye en premier et celle qui a envoye sa photo en dernier d'apres la liste des participantes.

merci Dziriya et samo

lalola07
    Membre

nanette et isis merci d'avoir valider ma photo même si j'ai trouvé aque c'est une bonne excuse pour ne pas perdre lol za3ma jat en retard c'est pour ça, , je suis tres touché par votre geste encore merci.

mimiloudz je suis tres ravie de te trouvé ici tu sais à quel point j'admir ta cuisine que ça soit sallé ou sucré je suis une de tes fans.

nadhia j'aurais aimé que tu sois ici parmi nous même si je cvomprend vu que ta petite est malade d'ailleur rabi yechfihalek petite princesse, inchalah on te retrouvera bientot avec des nouveautés sur ton album je suis aussi une de tes grandes fan et tu le sais tres bien.

tusron, dadou et kenza wellah ma3andkoum ma tkhafou avant mon mariage je ne faisais pas grand choses car maman cuisinait pour nous et nous régalait c'est apres mon mariage que j'ai serieusement commençais la cuisine avant c'étais juste teslak, et sachez que je vous vois sur le topic gouter makan makhaskoum vous ête de tres bonne patiessières aussi , hate de voir vos réalisations .

turson pour la brioche si t'a pas une bonne recette pour la pate essaye avec lapate magique je pense que ça serais aussi bon, et pour le tressagej e vais essayer de t'envoyer le lien d'une vidéo elle est tres facile si la pate est bonne le tressage est tres facile.

lilli ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le topic gouter mais je suis tres fan de tes réalisations aussi.

SAMO
    Participant

Coucou les filles,

Nanette,Isis et Nomad je vous êtes MP j’attends vos réponse mes dames les jury :mrgreen:

nanette
    Participant

Je t’avais répondu et je viens de m’apercevoir que mon mp était pas parti sorry

15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 974)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.