Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Concours de patisserie des dziriyettes :miamm:

• Ce sujet contient 973 réponses, 53 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lynda, le il y a 6 années.
15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 974)
  • Auteur
    nanette
    Participant

Samo je pense qu’il ya un souci je t’ai envoyé 2 MP mais ils apparaissent pas dans ma boîte d’envoi :confus:

Delice
    Spéctateur

Lalola et nadhia et kenza 💪💪💪💪je crois les doigts pour vs

kenzalilas
    Participant

Délice :biz: j’ai jamais vu les réalisations de Mimi :chut:

lalola07
    Membre

Les filles je me sent mal et très coupable, j’ai un fait un truc en pensant bien faire et la je me rends compte que c’est injuste en ver les participantes.
    Je vous explique: je voulais vraiment faire un fraisier mais jai pas ei le temps et en lisant le nombre des participantes j’étais tres decu vis a vis des juriys et je me suis senti mal a leur place, fu coup j’ai envoyé la photo dun fraisier que j’ai fait moi même bien sur mais pas spécialement pour le concours c’était juste pour ma famille et il date depuis un bon moment, mais cest moi qui l’ai fait et je me sent mal vu que je l’ai pas fait pour le concours, je voulais juste ke rajouter à l’album et je ne m’attendais pas a ce qu’il soit valider car j’ai vu la liste juszzu moment ou on est passé en 2016,bref du coup je demande aux jurys dans le cas ou je serai choisi (sa m’étonne) de sélectionnerune autre ppersonne , mais j’aimerais bien être juger comme les autres candidates juste pour connaître mon classement si ce n’est trop demander. Si non retiré ma photo Wellah je n’ai pas pensé que c’était mal au moment ou je l’ai fait c’est seulement maintenant que me suis rendu tque c’était pas bien envers les autres.
    Encore mes excuses pour cette mal adresse de ma part.

kenzalilas
    Participant

Lola t’es adorable vraiment mais dis moi il y a une photo d’un fraisier avec recette c’est toi ?????

lalola07
    Membre

Non j’ai jamais donné une recette de fraisier car je le fy à u felling, dans mon blog il y a 2 recettes seulement et j’ai donné une seul sur le site celles des cookies. Je cuisine a peu prés alors je ne peux pas donner de recettes exactes.
    j’espère que maz3aftouche aliya les filles Wellah c’était partie d’une bonne attention

nanette
    Participant

Lalola mafiha walou ma chérie l’essentiel c’est toi qui l’a fais ne culpabilise pas déjà tu as été honnête c’est un bon point j’admire ton courage :biz:

pomariaagadir13
    Spéctateur

coucou nanette une petite question stp?

kenzalilas
    Participant

Poma :shok:

nanette
    Participant

Poma coucou je suis à l’écoute 📞

nadhia
    Participant

Delice c’est gentil ma belle mais je n’ai malheureusement pas pu participer.

Lalo merci bcp tu sais que c’est réciproque. Merci Tsorun aussi 🙂

pomariaagadir13
    Spéctateur

est ce que tu votera pour moi

kenzalilas
    Participant

Lola bonne chance :biz: peu importe tu l’as réaliser seule il y a pas de problème

nanette
    Participant

😂Moi je juge les poiriers 😛

lalola07
    Membre

Merci les filles je vous trouve très gentilles et j’espère sincèrement ne pas gagi.
    Nadhia merci beaucoup copinette

15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 974)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.