Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Concours de patisserie des dziriyettes :miamm:

• Ce sujet contient 973 réponses, 53 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lynda, le il y a 6 années.
15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 974)
  • Auteur
    ahlamhiba
    Spéctateur

Bonsoir , je viens de voir qu’on a posté l’album des réalisation, et j’arrive pas à voir, je suis avec mon téléphone et j’ai pas su comment. Svp pourriez vous me donner le lien directe. Impatiente de voir vos chef d’oeuvres.

kenzalilas
    Participant

Poma j’arrive pas à trouver le tien

nadhia
    Participant
    ahlamhiba
    Spéctateur

Merci nadhia 😘

zinette
    Participant

Ah tsorum ok ok

Mauvaise que je suis j’ai pensé hagra c’est pas gentil
    Puis j’ai pensé erreur

ahlamhiba
    Spéctateur

Je viens de voir l’album, je cherchais un fraisier ou un poirier mal fait mais j’ai rien trouvé tout les gâteaux sont bien réalisés, chapeaux bas.

nouzha
    Participant

Nadh dommage que tu n'as pas participer, j'aime beaucoup tes rélisations, ta facon de dresser présenter

NomadDZ
    Participant

Les filles je viens de voir les photos et c'est epatant. Vous etes vraiment fortes.

yatikom essaha.

ce sera difficile de juger franchement.

bravo a toutes.

nouzha
    Participant

Merci Tata, le plus dure reste de choisir le meilleur, dur a trancher les filles ont fait un excellent travail.

NomadDZ
    Participant

Nouzha c'est vrai ces gateaux sont tres beaux et j'adore la creativite des participantes.

juger sera dur mais on est tres contentes que vous ayez participe.

merci les filles.

Isis7211
    Spéctateur

Bravo les fillesTres beau travail et tres belles realisations!!! on sent que vous avez toutes fait vos gateaux avec beaucoup d'amour et applicationwink

Une chose est certaine tous vos gateaux ont l'air delicieux, yatikoum essaha, je suis sure que la tache sera vraiment dure pour elire les gagnantes.

Samra et les filles, justement j'y ai pense pour le prix "el mouhim el moucharaka", en plus des prix du meilleur fraisier, du meilleur poirier et du prix surprise de nomadz, les 7 autres participantes recevront de ma part et au nom du jury un petit quelque chose en souvenir de ce concours.

Yetsemma ga3 rakoum rabhine, ya pas de perdantes

Anonyme
    Invité

Salam les filles

Ya3tik el saha isis

Baraka ellaho fik si tri gentille de votre
    Part por cette edee

J aurais du participer :-D)))

Je suis nul fi la patisserai

Non si vrais les fraisier et les poirier

Machallah elle etait bien travailler

Baraka ellah fuhoum les participente
    Ils ont bien miriter.

Bravo

ahlamhiba
    Spéctateur

isis merci pour vous, c'est difficile de choisir, mais on est toute gagnante le fait de participer, et j'espère qu'il y aura d'autre concours même s'il n y a pas de awards. courage à vous les jury smiley

salwati
    Participant

les filles ya3tikoum essaha ga3 les gateaux chabine et hayline ( en tous les cas ana jai pu reconnaitre chkoun el gateau ta3 chkoun lah ghaleb je suis douer pr sa 

dommage welah jaurai aimer participer surtout pour partager avec vous des moments kima hadou et surtout pour deguster un bon gateau au fraise ( le poirier ne me disait pas grand chose mais quand jai vu les resultat des filles je suis waw ) en tout les cas je le ferais se fraisier rahou dekhli fi rassi surtout ki nchouf les gateux ta3 kenza 

je tient a feliciter les membre de jury (isis , nanette , nomad) et samo nesta3ref bikoum vous avez vraiment jouer le jeu comme des professionelle et je salue votre generosité.

isis bayna mwalfa torganiser elhaflete et le3rasse tu a penser l koulche surtous l'idée ta3 melanger l'ordre ta3 les photos 

bravo a toutes vous etes super

zinette
    Participant

Dadaline oui il fallait participer!
    Moi je voulais que le mien soit parfait comme ceux acheté.
    Mais bon je plain les juges bon courage

15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 974)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.