Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Concours de patisserie des dziriyettes :miamm:

• Ce sujet contient 973 réponses, 53 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lynda, le il y a 6 années.
15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 974)
  • Auteur
    kenzalilas
    Participant

Le concours m’a permis de trouver une super recette donc c’est génial

Isis :biz: Nanette et Nomad ça va pas être simple il y a de très beaux gâteaux

mimiloudz
    Participant

Merci s vous Isis ,nanette et nomad

Merci à vous ttes pour vos encouragements
    Tous ces gâteaux sont beaux ya3etikoume le saha 👍🏻👍🏻👍🏻

nadhia
    Participant

Ahlam je t'en prie :biz:

Nouz' merci t'es trop adorable :biz: inch'Allah lors d'un prochain concours.. J'vais essayer de reprendre les goûters maison et participer au topic du goûter 🙂

Isis tu es vraiment généreuse, c'est super gentil pour les participantes.

Salwati moi aussi ça m'a donné envie de réaliser un fraisier. Dès qu'il y aura de nouveau des fraises sur le marché je me lance (on attend vos recettes et astuces les filles).

mimibelle
    Participant

grand bravo les filles vous etes des vrai chef vos gateaux sont magnifique et donne envie d'en realiser et d'en gouter surtout 

dommage j'ai pas pu participer pourtant on m'a ramené de jolie fraises

je vais essayer de realiser un fraisier moi aussi dans quelques jours nchallah 

Nessie
    Spéctateur

UN TRES GRAND BRAVO AU PARTICIPANTES VRAIMENT :mode:
    La mission du jury va etre difficile car tous les gateau son beau!

Farrah
    Membre

Un grand bravo à toutes. Vos gâteaux sont très beaux et sûrement bons. Vous méritez toutes de gagner!!

Le jury n'aura pas la tâche facile!!!

Dadenda
    Participant

Salam aleykoum..

Merci infiniment pour les compliments sur mon gâteau, c'est gratifiant sachant que je l'ai fait pour une personne chère donc j'y est mis tout mon cœur laugh

Par contre c'était la toute première fois que je faisais ce gâteau, je l'ai donc refait,  il est monté de la même manière mais il est esthétiquement plus joli… Le goût, d'après ma petite sœur et ses enfants : "De la frappe atomique..!!" ..

Je demanderai à une Dziriya de poster les photos et je vous donnerai la recette détaillée avec les astuces ..

lynda
    Participant

Merci merciiiiiii
    J’y Es participé avec plaisir. Jai vraiment aimé ce concours. Et j’espère que je participerai à dautes Incha Allah

Les filles vos gâteaux ont l’air délicieux !!!!

kenzalilas
    Participant

C’est un sans faute les filles vraiment c’est trop beau il y a beaucoup de talent derrière chacune.

:–) :–) :–)

Anonyme
    Invité

Merci Kenza t'es adorable!

Isis t'es généreuse yaatika saha!

nouzha
    Participant

Isis t'es un amour.

On pouvait pas avoir mieux comme juré, Isis Nanette et Tata NomadDz.

pomariaagadir13
    Spéctateur

les filles j aurai aimé que cheyma soit parmis nous elle nous manque bcp!

TAYBA
    Membre

Lah yberek les filles..toutes les realisations sont magnifiques..chaque gâteau a son charme..et sûrement ils sont tous bons… (nanette..isis..nomade)hlilkoum..je sais très bien que c’est pas facile d’en juger..bon courage à vous..

TAYBA
    Membre

Poma tu as raison ..moi aussi je n’arrête pas à penser à elle..j’aurais bien aimé qu’elle soit avec nous aujourd’hui. .nchallah elle va bien..et nchallah la prochaine fois elle sera parmi nous pour une autre participation. .

Anonyme
    Invité

tayba tu as fais un poirier? c'est surement un chefs d'oeuvre tout les poirier sont magnifique !

15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 974)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.