Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Concours de patisserie des dziriyettes :miamm:

• Ce sujet contient 973 réponses, 53 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lynda, le il y a 6 années.
15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 974)
  • Auteur
    nanette
    Participant

Nadhia le 11 je pense c’est celui de nouzette et le 10 de lalola

mimiloudz
    Participant

non nadhia lalo c le numéro 10 normalement gâteau sans découpe

nanette
    Participant

Samraa oui en 1 ère page

kenzalilas
    Participant

sincèrement je les ai tous trouvé parfait sauf le mien évidemment. Encore Bravo à vous les filles et félicitations aux gagnantes :biz:

Anonyme
    Invité

Merci Nanette et bravo pour la reussite de ce concours.

lilly2012
    Spéctateur

Kenza ,mimi , ahlam ,nadhia, Nanette …merci mes belles :biz:
    Mimi , ton fraisier est très joli yaatik essaha …
    Oh ma Nadh , tu me combles :biz;

Ma Nanette ,j’ai essayé de changer du mieux que je peux , afin que vous ne puissiez pas reconnaître mon gâteau , j’avais au début pleines d’idées , mais le temps et les circonstances n’ont hélas pas jouer en ma faveur ….
    Je suis surtout contente d’avoir appris à faire ce gâteau que j’apprehendais bcp …

Le poirier c’était aussi mon préféré , je me demande qui la fait ?

nanette
    Participant

Merci samsaa nchallah la prochaine fois tu vas participé

zouina
    Spéctateur

mabrouk aux gagnantes, amplement mérité, mon coup de coeur pour le n7 celui de lilly mais y'en avait aussi d'autres aussi beau

pour les participantes vous m'avez fait saliver devant mon écran, bien joué à vous toutes

kenzalilas
    Participant

ne me demandé surtout pas lequel est le mien bon tant pis c’est le 2

nanette
    Participant

Je t’en prie Lilly tu le mérites bien tu fais un excellent travail yatik saha j’adore tous tes gâteaux surtout kaak ennekach que j’ai jamais réussi à faire moi :mrgreen: même avec ta recette

nanette
    Participant

Kenzalilas vous avez toutes fait un travail magnifique et surtout eue le courage de participer en sachant qu’il y aura des gagnantes et des perdantes :mode:

kenzalilas
    Participant

Nanette ça m’a permis de trouver la recette de la crème mousseline. C’est magnifique pour moi sans ce concours je l’aurais certainement pas trouvé.

nanette
    Participant

Et beh voilà kenza chacun ressort avec du positif de ce concours il me tarde déjà le deuxième un concour :fumeur:

nadhia
    Participant

Ahlam c’est pas celui de Tayba 🙂

Nanette et mimi alors je me trompe ! Lol si c’est celui de Nouz je serai ravie !

TAYBA
    Membre

Felicitation pour les gagnantes..c’était du beau travail..ça m’a vraiment amusé. .je croyais même que j’étais gagnante :shy: :-D))) ..tellement le mien me plaisais :shy: ..
    mabrouk encore une fois..et la3kouba à la prochaine participation..
    mon gâteau c’était le ..n5..

15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 974)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.