Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Concours de patisserie des dziriyettes :miamm:

• Ce sujet contient 973 réponses, 53 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lynda, le il y a 6 années.
15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 974)
  • Auteur
    Khyma
    Membre

Un grand bravo à toutes les participantes :–)

Félicitations lilly ton gateau est juste parfait :3coeurs:

nanette
    Participant

Merci Mimiloudz et bravo pour votre travail aussi 👍

TAYBA
    Membre

Ahlem..mimylouz..merci à vous..au fait lesquels étaient les votres..

kenzalilas
    Participant

Tayba je savais que c’était le tiens le 5. Il est vraiment trop beau. Tu es géniale j’aime beaucoup

TAYBA
    Membre

Merci kenza :biz: ..en tout cas toutes les réalisations sont magnifiques 🏆

Dadenda
    Participant

Salam aleykoum les filles..

Je viens juste de me connecter et voilà que je tombe sur le classement des gateaux.. Je suis celle qui à réaliser le poirier, le gâteau n°8.. Je suis toute émue wallah.. J'avais participé à ce concours pas pour gagner, c'était pas le but, mais pour avoir des avis objectifs sur ma réalisation par des personnes autre que mon entourage.. Et croyez moi, c'est gratifiant de savoir que mon gâteau plaît rien qu'à la vue.. Pourtant, je vous avoue que la deco ne me plaisait pas tant que ça.. J'ai refait un poirier un peu plus esthétique, je demanderais à Nadhia de poster les photos inchAllah..

Maintenant, je vais la faire à la "Dziriya Awards": je tenais à remercier les initiatrices de ce concours, Nanette, Nomadz et Isis (ma douce Isis..) pour leur générosité et leur gentillesse.. Je voulais remercier les autres participantes qui ont fait un travail super, on voit que vous y avez mis tout votre cœur.. Je voulais aussi encourager de tout mon cœur les pâtissières du dimanche qui régalent leurs proches avec amour et générosité.. 

lalola07
    Membre

couciu les filles!!!

de passage rapidement pour féliciter les gagnates j'étais tres contente de voir que les résultats sont affichées, j'ai beaucoup aimé le choix du jurie, et aussi d'autres réalisations qui n'ont pas gagner malheureusement pour les poiriers je les ai tous aimé sans exception ils sont différents mais tres appetissant, pour les fraisier je les ai tous aimé mais j'ai préfèrer certains plusque les autres, mais celà dis ils sont tous appetissant.

pour mon gateau nanette à raison je suis n°10 ma participation est simpolyque et je suis tres contente pour les gagnante.

aller je vous dis à tres vite inchalah et ravie de vous avoir lu, les commentaire sur ma photo m'ont fait tres plaisir, si j'en refait un fraisier je vais poster la photo inchalah même si j'en doute que ça soit dans un future proche.

bonne journée à toute et encore alf mabrouk les filles.

nanette
    Participant

Ah super dadenda toutes mes felicitations alors mon prix sera pour toi j’espère qu’il te plaira on a pas eu l’occasion d’échanger ensemble et de se connaître alors ça va être l’occasion justement

Dadenda
    Participant

Tellement émue que j'en ai oublié de féliciter @Lilly pour son fraisier..wink Il est juste à tomber..!! J'ai vu tes réalisations sur le topic "…goûter" et je sentais que tu allais gagner.. Tu es une super pâtissière Allah Ibarek..

Dadenda
    Participant

Barakallahoufik Nanette.. Je ne sais pas quoi dire.. C'est vrai qu'on n'a pas échangé sur le forum mais on va y remédier.. Encore merci.. 

nanette
    Participant

Lalola ton fraisier est waw surtout la crème dessus j’attends ta recette
    Dadenda nchallah on mieux se connaître

lilly2012
    Spéctateur

Merci bcp khyma :biz:
    Lalola ton gâteau is juste juste perfect , yaatik essaha et merci bcp :biz:
    Dadenda , Alf mabrouk pour le titre , ton porier jak hayel yaatik essaha …merci pour tes compliments j’en suis tte confuse et fière ..encore une fois BRAVO :biz:

pomariaagadir13
    Spéctateur

bravos!!! pour les gagnantes vraiment chapeau pour vos realisations que du bon boulot!

lalola07
    Membre

merci les filles wellah ça m'a fait plaisir lorsque j'ai lu les commentaires et sincerement je suis tres contente de ne pas être la gagnante car je l'ai pas fait spécialement au consours et ça aurait été injuste en vers les condidates, d'ailleur tosrun je comprend ton message de l'autre jour mais sache que s'il y avait beaucoup de participantes je n'aurais jemais mis une photos d'un dessrt non conçu pour le concours en question ma démarche était faite de bonne intentions mais j'aurais du m'abstenir caet réflichire avant d'agir, toutes mes ecuses encoreune foi j tiens à le faire.

bisous et tres bientot , je doit filer mettre de l'odre avant que ma princese se réveille.

kenzalilas
    Participant

Poma ton gâteau c’est le 3

Sans rire le mien est c’est le 2 :-D))) :-D)))

15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 974)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.