connaissez vous un bon thérapeute

Accueil Forums Forum Couple connaissez vous un bon thérapeute

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    coeurfragile
    Spéctateur

salut mes chéries j'espère que vous allez bien

comme je l'ai déjà dis mon fiancé est trop jaloux à l'eccès même et c'est pour cette raison que je cherche un thérapeute de couple sur alger ou ses environs 

je n'arrive plus à gérer toute seule j'ai essayer pleins de trucs mais ça ne marche pas, il a une jalousie maladive qui n'est même pas fondé elle n'a pas lieu d'être, et j'ai peur que ça détruise notre couple à la longue moi je trouve ça épuisant

enfin si vous conaissez un bon thérapeute faites moi part je vous en prie

avec toutes  mes amitiès 

coeurfragile
    Spéctateur

oui naturelle pour quoi ça te choque c'est une maladie et  je veux qu'il se soigne

magnolia
    Participant

bonsoir coeur fragile

je me rappel plus si c'est toi qui a deja parle de son fiance et ton beau frere et a vrais dire jai la fleme de verifier mais si c le cas je pense que il y a jamais de fumer sans feu et si une fois le doute sinstalle dans le couple c plus affaire de jalousie mais bcp plus que sa.

sinon si c pas toi cette personne et si c vrais tu as 19ans je te conseil de prendre du recule pour revoir cette homme a nouveau prq il est jaloux, y a til des raisons bien fonder ou juste maladive.

pr alger desole jai aucune idee. en tt cas car c pas evident et surtout a savoir si lui est pres a affronter cet verite. tu as bequ chercher un psy ou autre c a lui dadmettre quil a besoin daide.

coeurfragile
    Spéctateur

bonsoir merci magnolia 

j'ai déjà ouvert un topic sur le frère de mon fiancé mais je n'étais qu'une victime dans l'histoire

bref moi je trouve sa jalousie sans fondement par ce que je suis correcte envers lui et envers moi même je lui prouve tout le temps que je suis digne de confiance et que je suis fidèle avec lui

quoi qu'il en soit merci pour ton consiel

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.