Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé Connaissez-vous une pommade efficace contre les iritations ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    beysana2012
    Membre

:mode: bonjour
    voila j ai une une petite irritation a niveau de la fesse droite mais kon je lés gratté sa éclate avec de l’eau bref…zadet kebertli mais maintenant elle me gratte encore mé sans plus mé kbert la cicatrice…
    qui conné une pommade qui peux l aider a effacé ces cicatrice et me rendre la peau comme avant
    P.S
    c est une [b][/b] TAHRYA

beysana2012
    Membre

ohhh pardon!!!!
    j ai tous compris ne vous inquiétez pas
    ….je ne sait pas comment vous vouliez que je vous explique….
    en plus c est un forum ou on peux demander de l aide et si ma demande vous dérange vous pouvez la supprimer pas de problème..
    je voulez juste de l aide
    de l aide c est tous…
    merci a vous aussi pour votre compréhension et pardonnez moi

pitsou
    Membre

beysana2012 c’est pas un souci mais tu vois meme au niveau du titre il ne faut choisir un titre claire qui convient au poste

les titre du genre aidez moi
    je ne sais pas quoi faire
    ou help me
    ou urgent

c’est interdit

voila je te remet le lien afin que tu y jette un coup d’œil

[url]http://www.dziriya.net/forums/sujet-aide.php?p=171660&l=1&topic=les-principales-regles-a-suivre-sur-le-forum[/url]

merci

beysana2012
    Membre

MERCI ….

tiziri
    Membre

baysana va chez le pharmacien il te donnera une pomade qu on donne au bèbè hadik ta3 zit el houte

pitsou
    Membre

il y a une qu’on utilise a la maison a base de l’huile de morue elle est tres épaisse et efficace

mimiloudz
    Participant

je te conseille biafine …mais il faut etre tres prudente vaut mieux voir un dermato :biz:
    ou si tu connais el borhum c’est super c’est un remede de grand-mere :yesyes:

tiziri
    Membre

oui pitsou c la meme zit el hout on la fait au bèbè
    beysana je t envoi celle que j utulise pour ma fille c tu veux

esmeralda53
    Participant

la pommade ” dermofix ” est efficace aussi……

lana
    Participant

pitsou je trouve que tu es un peu méchante avec la fille !!! elle a rien utilisé de mal je trouve 🙁

pour le titre on a toutes fait sa au début :shy:

pour la question je te conseil zit el hout aussi c’est efficace :yesyes:

pitsou
    Membre

oui c’est ca
    ca toujours été la meme marque pour nous
    on ne la jamais changer elle est tres bien

athena
    Spéctateur

tu sais pr l’erythème tu peux utiliser la pommade a l ‘huile de foie de mourue(zit elhout) y a aussi dermocuivre qui est efficace mais c dans le cas d’un erytheme (t hariya) ben toi;jsais pas ce que t’as..;bon courage.bisous

Anonyme
    Invité

bun pour tharya il y a bepanthen ou mytosil, mais la apprement t’a eut comme une cloque … alor le mieux est d’allé voir un dermato , afin d’etre sur que c’était une simple irritation et pas autre chose qui risque de réapparaitre , bechfa alik

athena
    Spéctateur

tiziri : pourquoi l’envoyer chez le pharmacien ; t pharmacienne..lol :mrgreen:

oui feline.;toutes les marques qu’on a donné c pr des erythemes..là les cloques;vaut mieux voir le dermato

tiziri
    Membre

mais oui athena pcq c la solution elle lui dit de lui donnè une pomade qu on donne au bèbè
    don je lui dit celle de foie de morue c la meilleur meme si elle sent pas bon et du talc jai oublier

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.