Dziriya magazine Forums Forum Vie privée conseil pour avoir plus confiance en sois :mode:

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    tifabella
    Membre

slt les filles et saha ramdankom a toutes j’ai ouvert ce topic pour me donnez quelques astuces les filles pour s’imposé dans n’importe qu’elle situation dans la vie que se sois dans le travail,a la maison,meme dans votre vie privé car des fois je manque d’assurance, :shy: j’attend vous réponse les filles et merci d’avance

tifabella
    Membre

merci shéryfa et ce n’est pas bete ce que tu me conseil je suis ouverte a toute possibilité,et pour les exemples m’imposé sur le plans professionel parsque je gères des agents et des fois je leurs donnent des instruction qui n’aplique pas serieusement,dans la maison vue que je suis la plus jeune ils me considèrent toujour petite alors que j’ai 28ans

Saha Ftourkoum

Alors pour ton topic Tifabela, la confiance en soi doit être développer par la personne,par le language ferme et déterminant, par la posture professionnelle, et par des sanctions (avertissement par exemple)dans ton cas ou ton Staff n’applique pas sérieusement tes instructions car toi aussi tu dois rendre des comptes à tes supérieurs et si ton équipe ne suit pas, tu seras la seule reponsable..

Peux tu me parler de ton comportement envers ton équipe, As tu fais une formation en Management ??

Le manque d’expérience dans ton domaine peut être aussi la cause..

J’attends ta réponse

Darine

lounadoli
    Membre

Y a pas de recette magique, les gens sont différents et les mentalités le sont aussi, alors y a pas mieux d’être toi même, et la personnalité c’est pas des règles à dicter

Zina20002000
    Spéctateur

Enerve toi de temps à autre ils vont avoir peur .hahaha

sushi
    Membre

voila à mon avis quand on est respnsable (professionnellement) tes ordres ne doivent pas etre discutés si le travail n’est pas fait = sanction , pas trop d familiarités avec ton personnel il faut qu’il y ait un barrière invisible entre vous celà ne t’empeche pas d’etre aimable et compréhensive mais ferme à la fois
    Trop de familiarité nuit à l’autorité

Anonyme
    Invité

coucou 🙂

alors voici un petit manuel pour commencer: http://www.accomplissement-de-soi.org/pdf/confiance%20en%20soi.pdf

Zina20002000
    Spéctateur

tu sais fait la fille mechante fronce les soucils dit a peine bonjour ils vont avoir peur , pas de copinage cest mieux !

magnolia
    Participant

alors pr te dire la confiance de soi est a la fois simple est compliquer car on peut pas avoir confiance en soi si on a pas une bon estime de soi et on peut pas avoir cette derniere si on a une vision negative sur soi et lecart entre ton image et ton desir ou autrement dit ton idol, si tu veux accquerir la confiance en toi c tout un travail que tu dois faire sur toi meme.
    ya enormement de lire qui peuvent taider te faire comprendre les choses et taider a avancer.
    ya bcp de livre je te conseil de tiscrire dans une bibliotheque pr pouvoir avoir acces car bcp de livres ne sont pas disponible sur le marche tu peux trouver bcp de livre dans le CCF.
    pour les livre ya bcp mais la je suis desole jai que les titres les auteurs je les es pas ici.
    -ayez confance en vous.
    osez etre soi meme.
    choisir sa vie.
    la force interieur.
    lestime de soi, saimer pr mieux vivre avec les autres.
    je te conseil de voir au rayon psychologie ou developpement personnes, tu trouve vraiment des livres interessant meme si sa parle pas de ton pb mais avec la lecture en fini tjr par posseder du nouveau.
    sinn la confiance en soi commencer a linterieur de toi, chaque les mots et idees je suis incapable, je reussi rien et au contraire dit si les autres on pu reussi prq pas moi sans biensur te comparer a qui que se soit.
    et aussi ya une chose importante ya pas mieux que de vraiment se connaitre pr mieux pouvoir avancer fait une liste de tes qualites et point faible tu vera que tu as confiance en toi dans bcp de chose et que tu as des pb bien precis sur lesquel tu dois travailler pr tameliorer.
    bon courage.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.