Dziriya magazine Forums Forum Mode conseiler moi svp :fou:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    stitchette
    Membre

[b][i]salut
    j’ai ma tasdira qui se pourie dans l’armoire donc j’ai pensé à vendre quelques trucs sauf le karakou biensur parce que je l’adore, des trucs telque le caftan, la robe staifi mais en même temps j’hésite et j’ai peure de le regretter ma maman ma dit de ne pas le faire mais elle ma dit aussi “dabri rassak” donc voilà je voulais avoir vos avis personnels et esque vous avez vécu sa et comment vous avez fait bizouuuuuuuuu[/i] [/b]

luna
    Spéctateur

A toi de voir! si t’es sûr de plus les porter, tu pourra les vendre et avec cet argent en faire d’autres. C’est vraiment à toi de voir.

stitchette
    Membre

[i]merci pour le retour les nanas :biztimide:
    oui justement je veut m’en débarrasser pour avoir d’autre chose plus bien quoi par exemple mon caftan est style mariée je pourait pas le porter dans une fête j’aime etre souple dans les fêtes :bananerouge: il m’on conseillé de le rendre un peut court juste juste mais khef nkhassro donc je préfaire le vendre que le bousiller donc voilà je lance un avis de vente :-D))) :-D))) [/i]

nasso
    Spéctateur

stitchette tu n’a que 26 ans, tu en auras besoin de ta tesdira mets la quand tu sort à des mariages et profites en, y’a des trucs qui ne se démodent pas du tout
    moi dès que j’ai un mariage je sors toute ma tesdira et je me change autant de fois que j’ai envie ( mais ça dépend de la soirée)
    après tout c’est mon avie et c’est ma tradition

tahira
    Membre

Oui je suis de l’ avis de Nasso mà belle après il ne faut pas que tu regrette ,TÀ maman aussi à raison!

stitchette
    Membre

nasso je sais mais moi je veut changer c’est tout donc remplasser quelque trucs en plus j’ai mon karakou et ma robe de soirée et comme je vous ai dit je peut pas porter les caftans dans les fêtes sa me gène bcp mais bon :je-reflechis:

luna
    Spéctateur

si elle les vends pour se payer de nouvelles tenus moi je pense que c’est pas une mauvaise idée, surtout si elle sait qu’elle pourra pas les porter ou qu’elle veut changer tt simplement :mrgreen:

stitchette
    Membre

nasso je sais mais moi je veut changer c’est tout donc remplasser quelque trucs en plus j’ai mon karakou et ma robe de soirée et comme je vous ai dit je peut pas porter les caftans dans les fêtes sa me gène bcp mais bon :je-reflechis:

nasso
    Spéctateur

Ok avec toi pour les caftans trop longs avec des traines moi même je n’aime pas mais il y’a des caftan simple et classe à la fois (les vrais caftan marocain) et j’aime beaucoup

stitchette
    Membre

oui luna c’est sa :yesyes:

leila
    Membre

a mon avis ,tu devrais les garder car tu en aura toujour besoin ou bien les emmenè chez une couturiere pour les arranger, ce genre de chose se fait beaucoup et tu n’aura pas l’impression de mettre la meme chose ma mere l’a deja fait avec ses guendoura .Helas, beacoup de jeune fille marièe ne mettent pas de tenue traditionnelle dans les mariage et mettent des robes de soirèe a la place .Avant ,on reconnaisser une femme marièe par le port de tenue traditionnelle mais maintenant on ne fait plus la difference .moi n’tant pas marièe ,jai hate de le faire juste pour avoir le privilege de portè un karakou ou une constantinoise!
    enfin ça reste mon avis personnelle

luna
    Spéctateur

je t’ai compris stitchette :ongles:

leila
    Membre

ah si c juste pour t’en achetè d’autre c une bonne idèe lol

stitchette
    Membre

merci les filles
    leila oui c’est sa en plus kima ykoulou chafouni bihoum bezaf donc sa me fera un truc de nouveau voilà
    écouter je vais essayer de trouver une bonne couturière pour arranger mon caftan quesque vous en dite :respect:

boukhalfa
    Membre

a mon avis à moi si vraiment tu trouves que tu n’en a plus besoin et que c’est démodé pour toi ne les jetent pas essayer de voir et sur que tu vas trouver des nouvelles mariées ou celles qui s’appretent à ce marier qui ne sont pas en mesure de se procurer des vetements de fetes fait leur plaisir et donne leurs se que tu ne veux plus porter elles vont etre contente et toi ajrak ala allah comme j’ai fait avec mes gandouras fergani j’avais trois que j’ai portée pendant 3 ans et maintenant je les ai données et j’ai pas regretée au contraire

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.