Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé conseils et astuces prouvés

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    sou2012
    Spéctateur

Forever Ultra Lite Chocolat permet de contrôler l’apport énergétique en complément d’un régime alimentaire équilibré. Forever Ultra Lite Chocolat est riche en vitamines, oligo-éléments et protéines. De faible apport calorique, il se présente sous forme de poudre, à diluer avec du lait ou du jus de fruit.

Bienfaits : c’est l’addition parfaite pour une bonne hygiène de vie avec 55% de protéines et la moitié de carbohydrates.

Conseil d’utilisation : La préparation s’effectue en ajoutant 100 ml d’eau ou de lait demi-écrémé pour une dose de 10 gr de poudre soit la mesure d’une demi-cuillère.

81 % de protéines, 7 % de poudre de cacao

sab1986
    Membre

:-D)))
    je pense que c une pub

amiragc
    Spéctateur

sous on veux plus de details
    meme si c’est de la pub sab qu’elle sois bien faites :mrgreen:

sou2012
    Spéctateur

C’est pas de la pub , c’est un produit purement composé et pas un seul article c’est un pac minceur ,
    visitez le site , vous verez le catalogue
    http://www.foreverliving.fr/Produits/FeuilletageCatalogueForme.php

serpentine
    Spéctateur

salut les filles je vais vous donner une astuce pour maigrir sans faire du sport bon il faut juste un citron pressé un peu d’eau le matin avant de prendre le p’tit déjeuner et il faut resté environs 30 minutes après vous pouvez prendre votre p’tit déjeuner

amiragc
    Spéctateur

j’ai essayer cette astuce serpentine j’ai pas perdu du poids mais j’ai pas grossis vu ce que je mangais la journnée c deja ça non

launa
    Membre

cc les filles serpentine j’ai entendu parler de cette astuce par contre il paret que c’est néfaste pour l’estomac il provoque des brûlure parfois aigu mais bon je vais balek essayer 🙂

melodie
    Spéctateur

moi ça me fait rire quand à la tv on présente un produit miracle et on ajoute [color=#FF0000]mangez équilibré et pratiquez du sport[/color] ben si on fait c deux là on a pas besoin de ton produit miracle on veut un truc qui nous fait maigrir même si on pratique pas du sport tt ces produit c de l’arnak ya pas mieux que le sport et le nourriture saine

Oasis
    Spéctateur

Allez hop encore de la pub !

Lol melodie moi aussi ils me font marrer lorsqu’ils disent ça ! Moi je ne crois pas a ces produits “miracle” ils sont loin de l’être ,

amane
    Participant

merci pour le partage

manouchka
    Spéctateur

les filles ttes ces astuces ne font rien a nos graisses et nos petits bourlets disgracieux,pr perdre du poids il faut avoir une hygiene de vie saine,manger équilibré(alimentation varié), et biensure pas trop de sucre ni de gras,boire bcp d’eau,bien dormir,et surtout avoir des activités physique,la marche est la meilleure dailleurs,30mn de marche chaque jr est tres bon pr bruler les calories,pr celles qui sont mariées ,fair l’amour est aussi tres efficace pr bruler les calories…..lol

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.