Dziriya magazine Forums Forum Beauté Conseils pour bien accueillir l’hiver

• Ce sujet contient 23 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lynda, le il y a 7 années.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Caprice
    Membre

merci pour les conseils bassouma sad

cheyma
    Membre

Merci pour tout ces conseils bassoum! Moi perso, j'ai tendance à vraiment me laisser aller en hiver. Peau sèche , lèvres gercées ….

Faut vraiment que je me prenne en main!

soula
    Membre

oui cheyma il faut en hiver moi surtt jai le probléme de mes lévres gercées depuis long temps et je ne touve pas une bonne marque

méme la créme hydratante franck olivier pr visage je ne la trouve , svp sil ya dentre vous qui habitent a oran ou vs lavez trouvez

cheyma
    Membre

Coucou soula

Moi aussi je ne trouve pas de baumes pour les lèvres efficaces. J'ai essayé labello, mixa lèvres , actuellement celui d'Yves rocher mais c'est pas top.

Pour la crème hydratante j'aime bien nivea soft .

soula
    Membre

oui jutilise moi aussi pour le moment nivea soft mais je veux changer

pour mes levres mixa sa ne ma pas plus pourtant cest une bonne marque jutilise pr moment s'nonas

cheyma
    Membre

Moi aussi mixa lèvres ne m'a pas plu , du coup je teste ceux d'Yves rocher pour le moment .

Sinfoura
    Participant

et pour vous les filles, quels sont vos indispensables pour affronter cet hiver !!

je commence :

mes bougies, j'adore les bougies, presk chaque soir en rentrant du boulot  j'allume mes bougies dans le salon, salle de bain, et même parfois en cuisine, ça crée une ambiance detendue et chaleureuse

mon thé menthe reglise : j'adore le moment ou je m'allonge sous ma couette en face la tv apres le dinner pr prendre mon thé " menthe reglise", à la base je suis pas tres thé en sachet, je prefre le thé à la menthe fraiche mais ce melange menthe reglise me fait perdre la tete.

mon autres indispensables pour cet hiver sont mes gants et echarpe, je ne peux pas sortir sans eux.. souvent je prefre qu'ils soient unis sans trop de motif dessus histoire de les porter avec toutes tenues .

qui dit hiver, dit hydratation donc pour cet hiver j'ai opté pour une creme main NUXE que j'ai reçu lors de mon swap avec nadhia

et pour mes levres, en hiver je n'aime pas avoir plusieurs RAL , je prefre avoir qu'un seul qui me va vraiment et qui va avec toutes mes tenues, pour cet hiver j'ai un MAC que je mets quasiment chaque jour.

Anonyme
    Invité

sadvivant au quebec je peux vous donner 2 conseils:

habillez vous avec des vrais vetements d hiver. A Paris j'avais souvent froid car je ne portais pas les bons vetements.

Sortez! Rien de pire que de jouer la chatte de salon sur son sofa. La nature à son charme en plein hiver. Les journées vous paraitront plus gaies.

lynda
    Participant

Mots clés: plaid, couette, chauffage, thé, soupe, bonnet, écharpe, doudouneet grosse chaussette de footballeur

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.