Dziriya magazine Forums Forum Mode Conseils Trousseau (lingerie) : je suis indécise

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Warda75
    Membre

KK les filles :biz:

Voila j’ai mon fiancé qui ma avouer aimer bcp la lingerie fine et en particulier “les string”

Le souci c’est que j’ai fermer ma valise de lingerie et je n’ai acheter que des ensembles avec culottes tt en sachant quelles sont jolies je les ai acheter a Undiz

En bref je n’ose pas ht de string car ma mere fouille bcp auriez vous des conseils? et pour la nuit de noce j’avais ht une nuisette blanche ivoire avec en haut de la dentelle tres jolie de chez Etam et j’ai ht un ensemble soutiens gorge et shorty dentelle , faut il que je prevoit plutot un ensemble bcp plus sexy ?

Merci d ‘avance :biz:

Warda75
    Membre

lool ouii il y a seulement chez Undiz qu’ils font de tout !

Donc c’est decider des demain je saute le pas!! je vais allez m en ht!! =)

Sissi
    Spéctateur

warda t’es pas obligé a mentré ta lingrie à ta mère lol.
    débrouille toi pour les caché après comme tu va faire ton mari sera deçu le pauvre en + il t’as dit qu’il aime bcp la lingerie fine

Hanna
    Membre

Perso j’ai aussi un peu honte d’en acheter :shy:

Quand il s’agit d’amener un packet à la caisse, et puis la caissière me regarde étonnée :shok: du style les musulmanes porte ce genre de trucs ???

Sissi
    Spéctateur

pourquoi c hram de porté se genre de lingrie et de faire plaisir à son mari mdr hanna chkoun chaf balak hia tan labsa

khady
    Spéctateur

tu sais hanna il ne faut pas avoir honte, tu verrais les Saoudiennes sur le Champs Elysees ou aux Galeries Lafayettes tu n’en croirais pas tes yeux, et concernant Warda moi j’ai acheter a ma future belle fille chez Etam également un ensemble soutien gorge shorty en dentelle magnifique et c’est ce qu’elle veut mettre moi perso le string le premier soir non, il faut lui faire la surprise plus tard quand vous vous ‘”connaitrez mieux” j’espère que tu me comprends. Je t’ :biz:

Hanna
    Membre

Tata Khady tu as l’air adorable comme belle-mère, pour les cadeaux que tu lui offre 🙂

Non mais je sais pas tata et Sissi, wallah c’est peut être juste la pudeur :shy: et j’me fais des idées quand la caissière me fixe :je-reflechis:

khady
    Spéctateur

si tu n’ai pas a l’aise reste dans la classique une belle chemise de nuit dentelle avec le deshabille très classe et joli aussi qu’en pense tu? et plus tard je pense que tu changera

carpediem
    Membre

warda je ne vois pas pourquoi tu es gené d’en acheter vu que t’es fiançée y’a aucun soucis. mais bon y’a toujours des particularités chez certaines personne si chez toi c’est 3ayb alors donnes les a ton fiançé il les gardera chez lui.

pour la nuit de noce je te conseille quelque chose de plus sexy plus hot

ilhamserine
    Spéctateur

Franchement Warda, parle avec ta mère et fait lui comprendre, que peut etre que quand elle avait ton âge ça faisait vulgaire ou quoi, mais que plus maintenant, je ne vois pas où est le problème de porter un string, chacun ses sous-vêtements!

lavende33
    Membre

9 ans avant quand je preparais mon trousseau je suis parti acheter avec ma mere de lalingerie et parmi les ensembles y’avait des strings elle etait choque que j’achete devant elle mais bon je les ai quand meme pris donc maintenant on pense a plus sexy qu’un srting tu sais tu devrais meme pensez a prendre avec toi des corsets portes jartelles waw sublime et le resultat je te laisse imaginer mabrouk alik je te souhaite beaucoup de bonheur

sab1986
    Membre

je comprend que ta honte j’etais pareil avant de me marié !! apres quelques temps tu va te sentir plus a l’aise et en plus tu sera seule et ta mere ne controlera plus t achat lol !!!

on est bizar nous les filles on se prend la tete pour mettre de la belle lingerie et eux il s’en moque :je-reflechis:

je sais pas si c juste mon mari (ou il sont tous comme sa)mais il fait pas attention a ce que je met il est presser juste de les enlever !!! lol :lov

chantilly
    Membre

bsahtek warda

mdr pour les st… ben normal avec ta mère faut pas le cacher elle sait très bien tu va te mariée

acheté beaucoup plus de nuisette je pense que les hommes aime sa 😉
    moi j’ai profiter des soldes en achetant des ensembles a h&m
    et les nuisettes j’ai trouver quelques une a etam aussi mai je compte encore en acheter
    pour la nuit de noce j’ai toujours pas acheter elle alaire d’être belle ta nuisette avec le haut en dentelle moi c’est se que je veux moitié dentelle et moitieé satin c’est difficile de la trouver il yen a sur internet mai je préfère voir de mes propre yeux

sab1986
    Membre

warda sa a l’aire sexy deja se ke ta preparé pour ta nuit de noce !! :kiss:
    et puis khady a raison il faut laisser un peu de surprise pour la suite ! il faut pas devoilé tout d’un coups :lov

nina24
    Spéctateur

moi pour ma nuit de noce je vais acheté un corset en dentelle avec son
    string bien-sur et les porte jarretelles de couleur blanc :starmusic: j ai hâte

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.