Dziriya magazine Forums Forum Général Consultre les forums DZIRIYA en 1 SEUUL CLICCCC

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    soussi05
    Membre

Salut a tous, voila j’ai terminer la surprise .Elle sagit d’un petit logiciel pour consulter directement les forums dziriya ainsi les yahoo mail, hotmail et gmail + google bien sur sans rien taper dans le navigateur http://www.dziriya.net/forums/images/smiley/fou.gif et avec un tres garande vitesse meilleur que la methode traditionnelle. Le logiciel est en version beta et je vous promis de rajouter d’autre forum si je trouve que vous etes intéresé par ça.
    N’oubliez pas vos commentaires et critiques seront pris en consideration .IL m’a pris au – 12 heures de programmation (depuis l’apres midi d’hier) .

Fonctionnement du logiciel:
    lancer le logiciel et cliquez sur le forum ou site souhaité et c bon .Le navigateur demare directement sur votre forum ou site préféré. En attente de vos suggestions pour l’ameliorer et rajouter meme 30 ou 40 site si vous voulez mai ça pren du temps (mich khsara fikom).

n’hesitez pas de demander d’autres arrieres plans ou sites a votre dispositions.bonne navigation salut.

lien youtube pour vous montrer le fonctionnement

http://www.youtube.com/watch?v=Vl***

lien de telechargement :

nina24
    Spéctateur

mais j’ai rien compris soussi :je-reflechis:

soussi05
    Membre

ou est le probleme je peut vous aider

nina24
    Spéctateur

explique moi comment faire stp

Sissi
    Spéctateur

ana than mafhamtch lol

eveVIE
    Spéctateur

moi aussi :shy:

Bassoum
    Membre

Membre banni, donc on ferme le Topic. les filles il ne faut pas etre naive, et etre tentée par des spams envoyés sur un forum.

la nana elle débarque sur un forum, et elle a bosser soit disant 12H pour nos beaux yeux. :mon-oeil:

Bref, faut arrêter de fumer la moquette.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.