Dziriya magazine › Forums › Forum Vie privée › continuez l'histoire
Mots-clés : Membres
salam les filles, j’èspès que vous allez toutes bien 🙂
voilà, on va écrire une histoire , voulez vous bien participer avec moi 🙂
le principe est le suivant: je commence l’histoire par imagination bien sur et la dzirianaute qui vient après continuer mais sans la finir pour que celle qui vient après peu continuer l’histoir… et ainsi de suite…
Il était une fois, une vieille femme qui habiter seule dans une petite maison au sommet d’une montagne…..(à vous de continuer)
Elle avait un fils unique…
mais il était loin d’elle…
il est beau grand de taille yeux clair il s’appel Moh ….
moh rendait rarement visite a sa pauvre mere …..
la pauvre femme avait un grand chagrin pour son fils unique…
et la pauvre pris tous les jours pour qu elle le voit avant qu elle meurt
cette femme souffrait de cette solitude indéfini….
mais au fond d’elle même elle savait que son fils tenait a elle, il ne venait pas souvent la voir car il était trop pris par sa vie professionnelle, au point qu’il n’avait même pas en tête de fonder sa propre famille
un jour sa mere tomba malade et rentra a l hopital
son fils complètement deboussolé prit son après-midi et alla lui rendre visite
son fils le sut et vint la voir précipitamment, quelle surprise,
Son fils donc arrive a l’hôpital et dans la chambre il croise sa tante ( la seour de sa mère )
cette dernier lui rapprochait de négliger sa mere….
tellement préoccuper de l’état de santé de sa mere,n a pas pris en compte les reproches de sa tante
Alors son fils moh ému par l’état de sa mère expliqua a sa tante qu’il a une vie professionnel très chargée
cette derniere lui raconte la souffrance de sa mere a son absence et son chagrin pour le voir
La mére ouvre les yeux et vois son grand garçon
Alor moh s’approche et embrasse le front de sa mère .. Mai soudainement quelqu’un frappe a la porte
elle lui dit a quel point elle est heureuse de le voir a ses cotés et que ce qui la rendrait encore plus heureuse serait de le voir heureux avec une famille qui l’entoure…
Input your search keywords and press Enter.