Dziriya magazine Forums Forum Vie privée continuez l'histoire

Étiqueté : 

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 826 à 840 (sur un total de 846)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

anaiss éfférayée avança d'un pat lourd …tendi que son 'Moi' obscure l'a suis en chantant en boucle une chanson qui n'étais pas inconnu à anaiss …

soudainement , un énorme trou noir apparait dans le ciel ,la voix du MOI obscure devint de plus en plus assourdissant , anaiss n'en pouvons plus de ce son qui lui déchirait les tympans, hurlais de toute ses forces :' arretez moi çaaaaaaaaa ,s'il vous plais ".

tout 

Anonyme
    Invité

anaiss éfférayée avança d'un pat lourd …tendi que son 'Moi' obscure l'a suis en chantant en boucle une chanson qui n'étais pas inconnu à anaiss …

soudainement , un énorme trou noir apparait dans le ciel ,la voix du MOI obscure devint de plus en plus assourdissant , anaiss n'en pouvons plus de ce son qui lui déchirait les tympans, hurlais de toute ses forces :' arretez moi çaaaaaaaaa ,s'il vous plais ".

tout à coup ,le bruit s'arréta , anaiss ouvri les yeux , elle n'y voyais plus rien , tout est noir ,tout est obscure…elle voulais bougé mais en vain ,elle avais plus le cotrole de son corp..

Myafine
    Participant

Anaiss se dirigea tout prêt d’une grotte et y entra devant elle se trouvait un petit grimoire sur ce livre il y était écrit ( anaiss le pris pour le lire ) ”
    Au long des siècles j’ai arpenté des milliers de territoire mystérieux .. ”
    Un elfe arrive et demanda a anaiss de poser ce grimoire , et de lui donner la fiole magique .. Mais anaiss était intriguée par ce grimoire , alors elle donna la fiole a l elfe et en échange demanda a l elfe de prendre le grimoire .. L elfe répond a sa demande ” le livre est a toi c’était ton du ” ! ” tu y trouveras tout les secrets ..
    Voyer vous cher lecteur il y’a pas eu que des hommes sur terre mais bien avant y vivait d autre créature , les archers de la foret les elfes .. Chassez d Irlande par la grande sorcière était obligée de vivre cacher dans des endroits maléfique

Alors anaiss pris le grimoire et se metta en route pour accomplir son deuxième défis

Myafine
    Participant

Je te laisse écrire la suite lysounette ..

Myafine
    Participant

Bon et bien personne pour continuez , vous n aimez peut être pas la tournure ? Cet apres midi je vais écrire la suite et j y intègrerais plein de créature fantastique et aussi un peut de peur dedans 🙂

zinette
    Participant

(J’aimerais qu’il y ait des ninja ou une tchoukar tribu …)

Puis anaiss en a eu marre de toutes ces choses bizarre qui lui arriver , et a décider d’aller se faire un massage thaï pour se détendre et se changer les idées , en route elle s’est prit un petit café au lait parfume a la vanille et un gros muffin , en retournant a sa voiture elle s’est rendu compte qu’on lui avant mis un pv pour stationnement interdit …

Anonyme
    Invité

on atten la suite myafine,j'ai adoré ce que t'as écrit 

Myafine
    Participant

merci lysounette je viens de voir ton com laugh quand j aurez du temp libre on s y mettras 

lamumu
    Membre

je vais finir mdr 

alors anais a tout oublier et tombas dans un trou , et hop y'as des grounouilles , alors comme elle avais faim , elle tournas la tete gauche droite et pris une grounouille , hum hum hum elle l'as manger , soudain elle entendas un son bizzar, vrom vroooooom vroooooooooooooooooooooooom , et boum , un motard et tomber dans le trou , anais a pris un coup de motard sur la geule , et hurla YALAGAAAAAAAAAAAAAAAAR  , une femme qui passas devant le trou l'as entendu  , elle est venu voir se qui se passas dans le trou , elle as trouver anais et le motard , mais malheuresement la femme est myope elle n'as rien vu , elle c'est dis peut etre que c'est ailleur ,  3 jours anais et le bonhomme du motard dans ce trou ils mangeais que des grounouilles , soudain ces daux gens entendais un bruit , grot grooot griot , anais hurla aaaaaaaaaaaaa mon ventre , et oui le trou c'est explosais avec le coupde diarhéé d'anais et les deux sont sauvais a cause de cette explosion de diarhéé , 

lol jai voulu rendre l'histoire drole mdrrrrrrrrrrr

cheyma
    Membre

lamumu tu as de l'imagination 

lamumu
    Membre

oui cheyma j'adore imaginé

pomariaagadir13
    Spéctateur

Alors moh jugea a sa pauvre mère qu'il la quittera jamais. Le temps passe et après trois ans la pauvre mère…

ghazalla2014
    Participant

Bonjour les filles !

Si vous le voulez  bien , tout en restant sur ce topic , on commence une nouvelle histoire 

Un jeune homme Bossu est au bord d'un trottoir , avec une balance pour gagner sa croûte….

à vous de continuer ….

Et merci anticipé , pour la contribution 

Lylou
    Participant

Avec plaisir Ghazalla 😀

“Chaques matin, à l’aube, il prend sa brouette et s’en va ramasser les quelques fruits et légumes récoltés de la petite parcelle de terre que leur a laissé leur père, héritée lui même de son père….
    La récolte quotidienne bien que maigre est ensuite vendu à l’entrée du village…”

15 sujets de 826 à 840 (sur un total de 846)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.