Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé copine pour regime

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 115)
  • Auteur
    amiragc
    Spéctateur

bonjour les fifi
    apres ma derniers rupture g décide de tt changer en mois
    je suis grosse 165cm pour 79 kg
    j’ai pris un rvd chez un nutrisioniste mais bon c pour fin mai
    alors je veux perdre mais 20 kg a perdre mais il me faut du COURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE

alors des conseils des menu tt aides est la bienvenue
    ps j’habite seul et je travaille loin de mon domicile donc j’ai pas du temps pour faire du sport ni de m’occuper de moi -meme et voila le resultat 20 kg de plus g perdu confiance en moi et je depriiiime graveee grave je veux me ressaisir les fille

Nikita
    Spéctateur

Je viens te donner un peu de courage et quelques conseils, je sors d’une grossesse ou j ai pris plus de 25kg!!! Que je viens de perdre après 3mois de régime acharné ,moi j ai fais le régime dukan tu connais? Je ne te le recommande pas cr il est difficile et tu peux avoir de nombreuses carences, cependant il y a quand même quelques trucs que tu peux appliquer : tour d’ abord boire bcp au moins 2litres d’ eau par jour tu peux y associer du thé vert ou noir, des boissons sans sucres si tu as besoin du goût sucré, mange le plus possible des aliments contenant des protéines poissons viande blanche sans la peau pour le poulet, viande rouge maigre, surimi laitages maigres, mange des légumes sans matières grasses, et si tu peux r en procurer tu dois manger 2cuilleres de son d’ avoine par jour, bon difficile de te résumer tout ça si ta des questions n hésites pas

houria0563
    Spéctateur

si tu es motivèe pour commencer ce règime,tu y arriveras.
    bisou.

ninaprecious
    Spéctateur

Bonsoir Amiragc :mode:

Le fait de visiter un nutritionniste c’est déjà un grand pas vers l’avant. Si tu veux, on peut commencer ensemble, on publie un menu chaque semaine, et le programme de marche, footing ou du sport de la semaine et on nos résultats acquis. ça va nous encourager et nous donner de la volonté.. Il suffit de commencer et I AM IN :–)

Alors:

– Quand es qu’on commence ?
    – C’est quoi le menu ?

Meryninou
    Spéctateur

évite les 3 p : pâte , pain , patate !! + les boissons gazeuzes + les féculents (3dess , loubia, pois chiche … ) + les sucreries (gâteaux … chocolat..) + quelques fruits du genre banane !!! ne mange pas w terokdi directement donne toi le temps de digerer (fais kk pas a la maison pas grand chose et mange 2 h avant l’h de dormir ) …. bcp bcp bcp d’eau et puis voila DONNE TOI LE TEMPS DE MAIGRIR faut pas précipiter les choses ma belle 🙂 …. je suis au régime aussi on s’encourage mutuellement si tu veux 🙂

amiragc
    Spéctateur

ok merciiiiiiiiiiiiii les filles pour vos precieux conseils
    [surbrillance][/surbrillance] ninaprecious on commence demain????
    pour le menu la est mon problemmmmmmme

jasminimmortel
    Spéctateur

ne sotte jamais un repas ,bois bcp d’eau pas de gazouz, ni pain préfère les spaghetti (parfois) au riz jamais (avant de perdre bcp de kilo).
    joue à la corde ,eh oui c’est un excellent sport pour perdre, c’est tout le corp qui travaille, si possible marcher.manger autant que tu veux de légumes, les 1ers mois évite pomme de terre betterave carottes (sucrée).
    je te dis la des trucs pele mele mais je te promis un régime des que possible.
    autre chose, faut juste se dire je dois perdre, ne sois pas trop focaliser sur les 20 kg et puis prquoi specialement 20kg, possible avant tu sera satisfaite donc ne brusque surtout pas les choses

amiragc
    Spéctateur

merci bcp jasminimmortel pour tes conseils
    mes stp j’ai pas compris concernant le riz et les patte je dois privilégier quelle aliment car que je sache les deux font grossir

nina24
    Spéctateur

bon courage les filles moi j’ai perdu que 4kgs /,-(( mais je me sens bien
    dans ma peau mais il me faut un peu de sport :sport: c tout 🙂

jasminimmortel
    Spéctateur

au debut c’est clair ni spaghetti ni riz et pas de couscous :,-( ,par la suite quand le nutritionniste te le permettra tu pourra “goutter” aux spaghetti et tjrs d’apres le medecin le riz “issamane”!plus que les autres pates
    nina tu as dit la phrase miracle je me sens bien dans ma peau, c’est ce que je voulais expliquer à amiragc, ne pas etre obseder par les 20kg à perdre c’est stressant par contre perdre pour se sentir bien et surtout s’accepter.
    quand je lis sur le net je trouve des trucs comme par exemple à 1m70 il faut faire 62 ou64 kg moi je dis non non et non à 72kg deja je me sens TRES BIEN il faut pas oublier que la masse osseuse differe d’une personne à l’autre, meme tres fine mon poid est à 71kg (a3dami khchane)je ne vais pas faire maigrir mes os :en-colere:
    et surtout il faut jamais se comparer

carpediem
    Membre

amiragc si tu veux g la recette d’une soupe special regime, elle aide a bruler les graisses et a été conçu pour les malades (cardiaques par exemple) qui doivent perdre rapidement du poids pour se faire operer, donc en principe elle marche

amiragc
    Spéctateur

merci carpediem mais si tu parle de la soupes au choux jlai deja essayer c vrai elle est efficace mais je reprend aussitot je veux faire un regime a long terme donc pas d’effet yoyo

neddoura23
    Spéctateur

essaye cette astuce: prends les mèmes doses de : gingembre, cumin en grains, menthe, thé vert. et fais-en une tisane que tu prendras 30min avant chaque repas

gazouza
    Membre

salam les filles je voulais relancé ce topic je cherche une copine de regime depuis mon mariage je ne cesse de grossir au debut cété bien t3amart comme on dis mais apres dafagt lool je dois perdre au moin 4 kg alors qui veut m’acompagné dans un régime??

Anonyme
    Invité

Gazouza j’aodre ton message, dafagt lool. Moi niveau régime c’est vrai je travaille et j’ai pas le temps d’aller manger donc je saute toujours déjeuner, je sais ce n’est pas bien mais bon.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 115)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.