Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé copine pour regime

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Siliana
    Spéctateur

Gazouza je t’accompagne , ça fait deux mois que jai pris des kilos en plus ,je dois maigrir de 5 Kg a peu prés , jai prévu voir un nutriotionniste la semaine prochaine inchallah .

gazouza
    Membre

algiricaine moi c’est se qui ma fais grossir le faite de resté a la maison!! j’ai jamais atteint le poids de 60 kg de ma vie!! et la je pése 64 kg je me sens lourde mon ventre khraj et jai des pantalons qui me vont plus!! :,-(

SILIANA mrahba bik au club donc on commence quand? et comment? :boxe:

Lola
    Participant

Courage les filles.

Je ne peux que vous soutenir. :pompomgirl: :pompomgirl:

Anonyme
    Invité

Gazouza je fais un kg de plus que toi, moi c’est 65kg. Tu mesures combien?? En tout cas perso je compte pas faire de régime tout de suite parce que je ne me trouve pas grosse mais si je continue c’est clair que je serai :taureau:

Je compte juste améliorer mon hygiène alimentaire. Bon courage à toutes.

gazouza
    Membre

merci lola!! :amitie:

Anonyme
    Invité

Je pense que celles qui ont vu des nutritionniste devraient partager leurs expériences avec les autres.

Lola
    Participant

Gazouza,pourquoi tu ne va pas courir?C’est aussi une bonne façon de perdre de KG.

gazouza
    Membre

algericaine je fais 1,68 et avant mon mariage je pesé 57 kg au maximum je me souviens pas lol et mon problem c’est le ventre qi sort c’est pas du tout beau sa!! :aie:

lola je connais personne ici j’ai trouvé un gym mais jai pas de copine de sport :,-( lol la j’aurais besoin de deux une copine de sport et une autre de regime je pense faire appel a HANNA!! ou lili rose! :micro:

Lola
    Participant

Mais Gazouza,va à la salle et tu te feras sûrement une copine de sport,pour vous motiver en attendant Hanna et Lili-Rose.

gazouza
    Membre

inchallah je suis difficile en fonction de copine lol mais je devrais vraiment m’inscrire j’ai besoin de motivation!! et je pense aussi une fois je commence le travail je vais maigrir inchallah mais en attendant je dois surveillé se que je mange :casse-tete:

Lola
    Participant

Je comprends mais je voulais dire une copine que tu connaîtras en salle et avec qui tu pourras t’entraîner sans qu’elle soit ton amie.

Et en reprenant le travail tu vas perdre de kg c’est sûr.

gazouza
    Membre

oui javais compris se que tu voulais dire merci lola inchallah je vais trouvé un bon job :priere:

Hanna
    Membre

Coucou GAZOUZA, j’ai clicker sur ce post par hasard et je vois ton SOS :micro: lol

Je sais pas si t’a envie de faire ton sport avec une planche à pain (moi) :lolviolet: Je suis rendu à 45 kg…….donc j’évite même les escaliers à la fac! 😐
    Je risque pas d’être très motivante lol

Sinon, je te conseille le gym pour femme “fitness cardio” à plaza st-hubert, c’est pas cher et ya pas mal de maghrébines la-bas, perso j’étais même devenue l’amie de ma prof^^, c’étais une marocaine, chai pas si elle travaille encore la-bas though…

Bon courage :bananeverte:

gazouza
    Membre

ah salam hanna alors ta maigri je me souviens de toi mpanpna wa3lah masinitinich :,-( je rigole
    jai vu sur internet ce (fitness cardio) apparemment sa a l’air bien je vais voir merci pr ta réponse et inchllah tu vas récupéré bon pas bcp juste ce qu’il faut :biz:

rimana
    Participant

amira toi ca va,moi j arrive pas a perdre mes koilots,je mesure 1,65 avant mon mariage je pesait 60kg ,apre mon accouchement je ss a 90kg

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 115)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.