Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé copine pour regime

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 115)
  • Auteur
    gazouza
    Membre

HANNA tu peux stp me dire sa coute comme bien dans cette salle ?

gazouza
    Membre

sayez hanna jai appelé le centre et il m’ont informé du tarif 🙂

gazouza
    Membre

je relance le sujet parce que la je peux plus je suis vraiment grosse mon ventre sors kach recette ou bien un regime a faire pour perdre 6 ou 5 kg svp les filles :angeferme:

Myafine
    Participant

Bonsoir gazouza 🙂
    Tu a essayée de faire des abdos sa marche bien et si tu a l’habitude de boire des boissons gazeuse il fau arrêtez , le pain aussi
    Tu c’est moi aussi j’ai des kilos en trop mai pour le moment je suis pas motiver donc courage a toi

gazouza
    Membre

merci pr ta reponse myafine moi aussi je manque de motivation si tu veux on se motive :amitie: je prend pas de boissant gazeuze mais je bois bcp de jus et pour le pain je mange pas bcp pour les abdo j’arrive pas j’ai une machine a la maison spéciale abdo c’est dur au bout de la 2eme je me fatigue

j’ai remarqué k je mange plus k avant a tout temps psk je m’enuie seule a la maison et je connais personne dans ce pays en plus la nouriture ici est differente… donc je veux un regime saint et aussi une copine de regime pour me motivée :lov

gazouza
    Membre

merci pr ta reponse myafine moi aussi je manque de motivation si tu veux on se motive :amitie: je prend pas de boissant gazeuze mais je bois bcp de jus et pour le pain je mange pas bcp pour les abdo j’arrive pas j’ai une machine a la maison spéciale abdo c’est dur au bout de la 2eme je me fatigue

j’ai remarqué k je mange plus k avant a tout temps psk je m’enuie seule a la maison et je connais personne dans ce pays en plus la nouriture ici est differente… donc je veux un regime saint et aussi une copine de regime pour me motivée :lov

Siliana
    Spéctateur

Gazouza jaimerai bien commencer un régime jai 6 ou 7 kg a perdre 🙁
    Je pense a commencer par élimination

Myafine
    Participant

Oh j’aimerez aussi perdre du poid et oui ok pour qu’on se motive :amitie:
    Je te comprend moi aussi je suis femme au foyer et defoi je grignote bcp
    Je c’est que c’est pas bon pour moi et ma santé plus tard
    Bon moi c les boisson et le pain qui le fon grossire je vai eleminee dabor sa ensuite on verra pour le reste :mignon:

gazouza
    Membre

silana je suis la si ta des suggestion ou n regime a suivre mes pantalons me vont plus donc si tu veux on commence ensemble?

Myafine
    Participant

Siliana alors bienvenue a toi :amitie:
    Voilà il fau commencez tt doucement et chaque semaine on vien ici et on fai une mise a jour de notre perte
    J’ai envie de perdre 1 k par sem

gazouza
    Membre

ok myafine moi je suis femmes au foyer mais je veux pas en etre c psk j’ai pas trouvé un job donc je deprime et je mange!
    je mange un peut de pain je pense aussi l’éliminé :mitrailleuse:
    quoi d’autres mangé equilibré et aussi a l’heure ne pas grignoté … :casse-tete:

gazouza
    Membre

ah supere ton idée myafine 1 kg par semaine je suis pour donc je vais faire de mon mieux :–) mais comment on va faire c’est sa 😕

Siliana
    Spéctateur

Trés bien , on est trois donc ça m’arrange ça fait un moment que j’évite ça et je compte sur le nutritionniste mais je veux pas reprendre aprés , jaimerai que ça soit progressif

alors moi je mange bqs de gras , de sucreries surtout avant de dormir , le gateau avec le café le matin est devenu primordial , je dois éliminer lexcés de sucreries dabord

Siliana
    Spéctateur

J’ai lu quelques part que pour maigrir sans trop se priver faut diviser ses repas sur six petits repas pas jour , moi je grignote beaucoup 🙁

gazouza
    Membre

contrairement a toi siliana je mange bcp de salée les cochoneries comme les chips donc je dois éliminé sa
    siliana tu peux me dire ques que le nutritionniste te conseil comme sa j’aurais une idée
    bon moi je fais 1.68 et je pése 65 kg j’ai envie de perdre 6 ou 5 kg ya 8mois je pesais 58KG apres mon mariage j’ai vraiment bcp pris

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 115)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.