Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé copine pour regime

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 115)
  • Auteur
    mariah
    Spéctateur

salut les filles,quand j’ai vue ce topic j’ai sautée de joie ,youpi je viens de trouvé des filles qui veulent perdre du poids tout comme moi et avec qui je peux parlé presque tout les jours et s’échange nos progrès inchalah
    voila sa fait 3 mois que je stagne sur mes 60 kl et je veux a tout prix perdre 5 kl mais le problème c’est que je peux pas m’enpassé des gâteaux et chocolat malgré que je bois bcp d’eau et je mange presque pas ni de pain,ni les spageti ,rarement les boisson gazeuse
    alors les fillesdite moi qui a deja commencé le régime?

gazouza
    Membre

coucou labnat j’ai pas reussi a faire le regime hier mon mari ma invité a un buffet a volonté je pense j’ai craqué
    je veux commencé un regime psk la sa m’aide pas de faire a ma tete mangé un peut et tout donc sa m’interesse ce regime a base de soupe d’oignon

bienvenue a toi mariah

Madura13
    Spéctateur

gazouza, je te jure en dirait qu’il le font exprès des fois lol le mien m’a acheté des pizzas hier 😉

gazouza
    Membre

ouiii ta vu Madura13 grave apres tu peux pas resisté le mien me ramene des gateaux aussi a la maison des fois sa resté une semaine au frigo apres je l’ai jette j’essaye de resisté et je lui dis MAJIBLIIIIICH mais des fois c dur!

gazouza
    Membre

allah ya ntouma win rakom wakila vous avez laché ya sminat :taureau:

Myafine
    Participant

Bonjour les filles
    Hello gazouza :biz: j’espère que tu vas bien
    Bon j’ai arrêtez de mangée du pain et les boisson sucrée
    J’ai perdu 1 k en 10 j je suis satisfaite je veu perdre doucement
    Je boi bcp d’eau environ sa m’aide a coupée ma faim

On mange plus de poisson blanc a la maison mai c très dur je ne suis pas habituer a mangée léger
    Allez je me donne du courage lol bis a vous !!

Madura13
    Spéctateur

:-D))) gazouza, j’ai laissé ce post j’avais envie de profiter avant de faire le régime :pompomgirl:

Mya : merci du conseil ma belle :kiss:

Myafine
    Participant

Tu savai que voir un film d’horreur fai perdre environ 200 calorie , donc si je craque je croi bien que je vai me faire l’exorciste lol :lolviolet:

mimi25
    Membre

gazouza et madura 13 lol fakartouni fi mon cas et bah moi quand jai commencé le régime rajli laaziz jabli une grande boite de glaces manhattan orange au chocolat je vous dis pas .je suis partante pour un régime les filles ….go :micro:

gazouza
    Membre

win rakom ya labnat??? moi jai perdu 1kg et demi je ne bois pas de gazouz et je mange moin de pain je mange une fois par jour
    comme mari travaille donc a midi je mange pas le matin je prend un verre de chocolat au lait et une tartine de fromage apres a 18h une fois mon mari a la maison on dine voiila
    et vos kach jadid? c pas serieux hein win rakom!!

Madura13
    Spéctateur

Coucou gazouza, j’ai oublié ce post, désolée. J’ai fait le régime soupe aux choux j’ai perdu 4 kg.

La je fais une pause, je reprends lundi.

Myafine
    Participant

On est la gazouza , bon courage hbibti pour ton régime 🙂

Hello les filles !!
    J’en suis a mon 3 ieme kilo perdu , je fai un régime simple , sa consiste a mangé moin gras et plus de pain ni de produit trop sucrée
    Voilà en gros le matin c est un cafe noir et dans la matinée 1 the et beaucoup d’eau environ 2 l par jour je garde ma bouteille d’eau avec moi pour ne pas oubliée de boir
    A midi c’est soit haricot vert saute ou du riz ou bien une macédoine de légume aromatise d’herbe de Provence
    J’ai droit a 100g de viande de volaille moin riche a matière grasse ou bien 100 g de poisson tel que le cabillo en papillote avec un filet d’huile d’olive ( la exactement je suis a 600 calorie par jour )
    Le goûtée un fruit et le soir un bouillon de légume juste un bol et si j’ai fai madura ma donnée un conseil c’est de boire des tisane et sa marche bien 🙂

Voilà

Myafine
    Participant

On est la gazouza , bon courage hbibti pour ton régime 🙂

Hello les filles !!
    J’en suis a mon 3 ieme kilo perdu , je fai un régime simple , sa consiste a mangé moin gras et plus de pain ni de produit trop sucrée
    Voilà en gros le matin c est un cafe noir et dans la matinée 1 the et beaucoup d’eau environ 2 l par jour je garde ma bouteille d’eau avec moi pour ne pas oubliée de boir
    A midi c’est soit haricot vert saute ou du riz ou bien une macédoine de légume aromatise d’herbe de Provence
    J’ai droit a 100g de viande de volaille moin riche a matière grasse ou bien 100 g de poisson tel que le cabillo en papillote avec un filet d’huile d’olive ( la exactement je suis a 600 calorie par jour )
    Le goûtée un fruit et le soir un bouillon de légume juste un bol et si j’ai fai madura ma donnée un conseil c’est de boire des tisane et sa marche bien 🙂

Voilà

zahira3140
    Spéctateur

moi je c po ce qui m’arrive walite boulimique hay je mange sans arrêt je rêve de devenir mince je ss dégouté walah

gazouza
    Membre

coucou je vois que vous faites des progrées c bien inchalah sa va durée bon courage!

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 115)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.