Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé copine pour regime

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 106 à 115 (sur un total de 115)
  • Auteur
    mariah
    Spéctateur

salut les filles ,je commence régime dukan a nouveau aujourd’hui

LaDziria
    Membre

ALLER COURAGE ET MOTIVVEEERRRRRR POUR PERDRE COMBIEN

sisimiel2012
    Spéctateur

bon courage les filles c’est dur mais il faut penser aux résultats :mariage: :makeup: :lov :yes

ameltagada
    Spéctateur

fouuuu moi je suis en mode boulimique ces derniers jours !! mais faut que ce lundi je m’y mette avant que j’entasse les kilo après pour les reperdre ça va être la cata . Mais en vous lisant ça m’a motivé !!

Myafine
    Participant

Coucou 🙂

J’ai arrêter mon régime , il me reste encor quel que kilo a perdre mai grâce a mon régime j’ai re apris a avoir une alimentation saine et moin grasse donc je suis satisfaite de moi
    Il faut que je garde un bon rythme pour ne pas reprendre les kilos que j’ai perdu vu que j’ai tendance a me laissée allez ouais je suis une gourmande donc je fait attention a chaque repas
    Voilà alor bon courage pour celle qui son encor en régime ou qui vont entamée un régime

Siliana
    Spéctateur

Les filles je suis revenue pour le régime , j’ai commencé aujourdui mais le régime du nutriotionniste m’est un peu difficile a suivre :oh: Qui a une recette magique ?

Daadouu18
    Spéctateur

Regarde pr le regime Ducan a base de blanc de poulet et surimi regarde sur les net psk il y a differente etapes !

Par contre attention psk tu perd bien mais si tu fais pas gaffff tu va vite les reprendres !!

Siliana
    Spéctateur

Dadou c’est ça le probléme , je ne veux pas reprendre vite les kilos perdus , mon corps perd vite et reprend vite donc !!

Daadouu18
    Spéctateur

Alr dsl jpeu pas t’aider plus !

Mange equilibré evite les sodas grignotage. Prend tt en light !

Siliana
    Spéctateur

Je vais essayer de manger moins de pain et de sucreries , je verrai ce que ça donnera

10 sujets de 106 à 115 (sur un total de 115)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.