Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Corruption : Mafia Scientifique !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #13926
    zahoo
    Spéctateur

    :fou: Oui Oui , Une mafia scientifique !
    Des docteurs d’états , des chefs de départements , des doyens, et meme des recteurs corrompus au vrais sens du mots , ils ôtent le droit de certains pour offrir a d’autres non méritant le privilège d’accès aux concours , et d’être les premiers dans les promotions surtout avec le nouveau système LMD qui s’appuie sur le classement !
    Dans ma promotion, on a eu tous une mauvaise note dans un module ! j’y vais voir l’affichage ! et la j’ai les grands yeux ouverts ! du 3aynani ! la majorité 0.5 _ 08.5 et 2 (10) et une 14 :NON: elle n’est pas surdouée :NON: je dirais une Blonde au vrais sens du mots ! pas de mystère , c’est sa fille ” la fille de notre chef de département “. j’ai pété un câble wallah , et quand je voulais demander une consultation pour une deuxième correction , on m a reduit au silence !! soubhanallah du MAfiaaaaaaaaaaaaa !!
    que pensez vous ?

    #350198
    ghizlene
    Membre

    zahoo à mon avis ils ne faut se taire devant se genre d’injustice il faut dénoncer dans la presse faire des écrit , transmettre le message à qui de droit s’il est lui aussi corompu allé au plus haut et ainsi de suite n’oubli jamais sakito 3ani el haki chaitan akhrass,

    #350199
    mounette83
    Membre

    C’est pas nouveau pour moi j’ai deja vu pire que ça quand j’etait a l’université .

    #350200
    zahoo
    Spéctateur

    Zahma ils font peur avec leurs bras longs !! a deux mois de ma soutenance je voulais pas dévier ma concentration ! déjà tout le monde me disait fais pas de consultation tune sais pas en quoi tu vas t’introduire ! ils m’ont raconté des histoires de ouf !! j’ai resté bête walah

    #350201
    tiziri
    Membre

    voila zahoo il fallait denoncè sa
    c sa notre faute on parle pas meme dans les ptites chose cpour sa qu les chose sont agravè

    #350202
    zahoo
    Spéctateur

    Mais si Tiziri j’ai parlé !alors ça s’est arrêté au niveau de la secrétariat !

    #350203
    tiziri
    Membre

    il fallait parlè direct chez le recteur et le doyen s il faut et normalemnt toi et toute la promo qui sont dans le meme cas qu toi vous setenir et vous pouvez allez meme au nvieau du ministere

    #350204
    zahoo
    Spéctateur

    ma promo c’est des Khawafine , une fois wallah , on m a tous dit oui vas y aller on va dénoncer ça avec toi” y avait un prof qui devait nous assurer un module , mais ce prof nous a jamais fait de cours “même pas un seul” , une semaine avant les EMD, il nous a demandé d’aller acheter le polycopié ” , bref et comme j y crois pas à leur mensonges j’ai ramené une feuille , j’ai écris une petite lettre au doyen et j’ai joins une feuille pour émargement : nom , prénom et signature ! quand ils ont vu que c’est officiel ! je me suis trouvée en tête de la page seule avec ma signature ! depuis j’ai juré de ne plus leur demander une chose ! voilà chacun pour soi !

    #350205
    sushi
    Membre

    ça a toujours existé c’est de l’injustice, les pistonnés, lespasse droit, mais fais quelque chose dénoncez les , il faut au moins essayer – courage

    #350206
    hninanina
    Spéctateur
    #350207
    miro
    Membre

    ha ouiiii la mafia hedouk :en-colere:

    je me souviens qu’une fois j’ai super bien travaillé j’ai eu un 10 OK un 10 admise ,mais j’ai vu les autres chouchous que des 18 /19 ..

    sinon une amie a moi a passé son concours wallah tout le monde s’attendait a la voir classer 1ere , walouuu elle ne l’a pas eu , elle a demander revoir ses copies , personnes n’a accepté .elle a piqué une crise la pauvre elle a fait une dépression , elle avait presque tout juste elle a comparé avec la correction type affichée aprés le concous

    elle a quitté le bled , elle fait cardiologie en France maintenant .

    #350208
    luna
    Spéctateur

    Tu as raison, c’est une MAFIA! t’as vraiament trouvé le mot!! et ce qui se passe est vraiment grave, les plus merritant restent à la marge.
    On trouve ce genre de comportement même au sein des centres de recherche et de la Sonatrach, c’est decevant! c’est révoltant.

    #350209
    miro
    Membre

    Sinon y a même des prix pour chaque module , de 10 000 DA jusqu’a 20 000 Da , sog les modules :bad:

    #350210
    lili
    Membre

    zahoo , bienvenue au club , j’ai refais mon année alors que je pouvais passer , et y en a des étudiants avec 6 de moyenne ,je dis bien 6 j’ai vu de mes propre yeux passer a l’année suivante !! j’étais juste sidéré !! :shok:

    #350211
    zahoo
    Spéctateur

    En tout cas ça donne vraiment envie de quitter ce bled !! 🙁 @ lili à ta place je foute le Bordel ‘dsl’ moi c’est vrai que ‘j’ai eu un 8.50 mais mes autres notes sont supérieures à 13 ! Moi comme dit ma mère j’ai le sang trop chaud , et je hais l’injustice, mais en Algérie , on subit , on gobe et on passe à autre chose par ce que c’est partout ! moi ce qui me fout le SEUM , c’est quand ils commencent à se vanter et faire leur parfaits devant nous ! Dégoutant voilà Luna c’est partout soubhanallah même pour la paperasse !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.