Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Corruption : Mafia Scientifique !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 70)
  • Auteur
    zahoo
    Spéctateur

:fou: Oui Oui , Une mafia scientifique !
    Des docteurs d’états , des chefs de départements , des doyens, et meme des recteurs corrompus au vrais sens du mots , ils ôtent le droit de certains pour offrir a d’autres non méritant le privilège d’accès aux concours , et d’être les premiers dans les promotions surtout avec le nouveau système LMD qui s’appuie sur le classement !
    Dans ma promotion, on a eu tous une mauvaise note dans un module ! j’y vais voir l’affichage ! et la j’ai les grands yeux ouverts ! du 3aynani ! la majorité 0.5 _ 08.5 et 2 (10) et une 14 :NON: elle n’est pas surdouée :NON: je dirais une Blonde au vrais sens du mots ! pas de mystère , c’est sa fille ” la fille de notre chef de département “. j’ai pété un câble wallah , et quand je voulais demander une consultation pour une deuxième correction , on m a reduit au silence !! soubhanallah du MAfiaaaaaaaaaaaaa !!
    que pensez vous ?

ghizlene
    Membre

zahoo à mon avis ils ne faut se taire devant se genre d’injustice il faut dénoncer dans la presse faire des écrit , transmettre le message à qui de droit s’il est lui aussi corompu allé au plus haut et ainsi de suite n’oubli jamais sakito 3ani el haki chaitan akhrass,

mounette83
    Membre

C’est pas nouveau pour moi j’ai deja vu pire que ça quand j’etait a l’université .

zahoo
    Spéctateur

Zahma ils font peur avec leurs bras longs !! a deux mois de ma soutenance je voulais pas dévier ma concentration ! déjà tout le monde me disait fais pas de consultation tune sais pas en quoi tu vas t’introduire ! ils m’ont raconté des histoires de ouf !! j’ai resté bête walah

tiziri
    Membre

voila zahoo il fallait denoncè sa
    c sa notre faute on parle pas meme dans les ptites chose cpour sa qu les chose sont agravè

zahoo
    Spéctateur

Mais si Tiziri j’ai parlé !alors ça s’est arrêté au niveau de la secrétariat !

tiziri
    Membre

il fallait parlè direct chez le recteur et le doyen s il faut et normalemnt toi et toute la promo qui sont dans le meme cas qu toi vous setenir et vous pouvez allez meme au nvieau du ministere

zahoo
    Spéctateur

ma promo c’est des Khawafine , une fois wallah , on m a tous dit oui vas y aller on va dénoncer ça avec toi” y avait un prof qui devait nous assurer un module , mais ce prof nous a jamais fait de cours “même pas un seul” , une semaine avant les EMD, il nous a demandé d’aller acheter le polycopié ” , bref et comme j y crois pas à leur mensonges j’ai ramené une feuille , j’ai écris une petite lettre au doyen et j’ai joins une feuille pour émargement : nom , prénom et signature ! quand ils ont vu que c’est officiel ! je me suis trouvée en tête de la page seule avec ma signature ! depuis j’ai juré de ne plus leur demander une chose ! voilà chacun pour soi !

sushi
    Membre

ça a toujours existé c’est de l’injustice, les pistonnés, lespasse droit, mais fais quelque chose dénoncez les , il faut au moins essayer – courage

hninanina
    Spéctateur
    miro
    Membre

ha ouiiii la mafia hedouk :en-colere:

je me souviens qu’une fois j’ai super bien travaillé j’ai eu un 10 OK un 10 admise ,mais j’ai vu les autres chouchous que des 18 /19 ..

sinon une amie a moi a passé son concours wallah tout le monde s’attendait a la voir classer 1ere , walouuu elle ne l’a pas eu , elle a demander revoir ses copies , personnes n’a accepté .elle a piqué une crise la pauvre elle a fait une dépression , elle avait presque tout juste elle a comparé avec la correction type affichée aprés le concous

elle a quitté le bled , elle fait cardiologie en France maintenant .

luna
    Spéctateur

Tu as raison, c’est une MAFIA! t’as vraiament trouvé le mot!! et ce qui se passe est vraiment grave, les plus merritant restent à la marge.
    On trouve ce genre de comportement même au sein des centres de recherche et de la Sonatrach, c’est decevant! c’est révoltant.

miro
    Membre

Sinon y a même des prix pour chaque module , de 10 000 DA jusqu’a 20 000 Da , sog les modules :bad:

lili
    Membre

zahoo , bienvenue au club , j’ai refais mon année alors que je pouvais passer , et y en a des étudiants avec 6 de moyenne ,je dis bien 6 j’ai vu de mes propre yeux passer a l’année suivante !! j’étais juste sidéré !! :shok:

zahoo
    Spéctateur

En tout cas ça donne vraiment envie de quitter ce bled !! 🙁 @ lili à ta place je foute le Bordel ‘dsl’ moi c’est vrai que ‘j’ai eu un 8.50 mais mes autres notes sont supérieures à 13 ! Moi comme dit ma mère j’ai le sang trop chaud , et je hais l’injustice, mais en Algérie , on subit , on gobe et on passe à autre chose par ce que c’est partout ! moi ce qui me fout le SEUM , c’est quand ils commencent à se vanter et faire leur parfaits devant nous ! Dégoutant voilà Luna c’est partout soubhanallah même pour la paperasse !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.