Dziriya magazine Forums Forum Général Coucou les filles Galak23 vous quitte :shy:

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    bibi_elm
    Participant

c'est dommage que tu nous quitte, toi qui a trop apporter a se forum par tes topics et billets

je te souhaite la joie et le bonheur dans ta vie, prend soin de toi

Caprice
    Membre

C'est dommage que tu partes mais bon je respecte ta décision, merci d'avoir pris la peine de nous prévenir, je n'ai  pas eu l'occasion de réellement te connaître mais j'appréciais tes interventions, prends soin de toi, je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans ta vie 

Isis7211
    Spéctateur

Dommage Galak, moi qui etait prete a participer a ton concours avec deux poemes c'est triste, tu vas nous manquer…j'adore te lire, tu apportes tellement de bonnes choses a ce forum. J'espere que tu vas changer d'avis et revenir apres un petit repos. Je t'embrasse

soula
    Membre

dommage de lire ce message vraiment jadorais tes msg tes partage tes blog mais cest votre choix je te souhaite que du bonheur merci 

Lola
    Participant

Ma Galek, je suis désolée et triste que tu partes.Dommage.

Je te souhaite d'être heureuse et merci pour tout: ton écoute, ta gentillesse et ta générosité (entre autres).

Gros bisous.

Anonyme
    Invité

Galak,

C'est avec tristesse que je lis ce post. Tu es une fille qui as apporté bcp au site par tes topic et ton blog. Je te souhaite une ecxcellente continuation dans ta vie. prend soin de toi, gros bisous :biz:

Sultana
    Participant

Sincèrement je m'attendais un peu à ton départ vu que tu as été assez absente dernièrement

Dommage pour le forum mais moi je reste en contacte avec toi!!

magnolia
    Participant

salam galak

je sais que ta decision est prise et qu on pôurra rien changer mais je voulais juste te faire part de mon experience vue que jai deja quitter le forum et pire il ya eu c dernier temps changement radical dans ma vie qui fait que je suis presque quasi absente du forum. et meme si moi aussi comme tu la dit je juge que les topics nont rien avoir avec les topics dautre fois et que je viens pas par manque de temps et mes priorite mais jaime lidee deja davoir un espace qui me permet de mevader lire que pr d autre sa va pas y q pire donc dqns la vie que mes petit bobo de vie et surtt que je peux discuter dire mon avis,,, que sur dwiriyq je peux lire de tt et comme me la dit une fois samrati  elle ma dit jestime c pas correct de lire sans etre presente du coup je prefere rester meme si je suis qbsente mais le plus importqnt que jqi compris c que c normal detre presente moins presente et meme qbsente et que je viens en fonction de mes besoins je sqis aue sur mq barre dinfos il y a un site qui me plait

je pense que tu va revenir. je te souhqaite de belle chose dans ta vie

NomadDZ
    Participant

Dommage que tu partes Galak.  J'aime lire tes écrits et ce que tu partages.

merci pour tes gentilles pensées et je te souhaite une belle vie et beaucoup d'amour.

miro
    Membre

tu es un fille adorable et douce , dommage que tu quittes le fofo

prends bien soin de toi , belek un jour on pourra se voir a Oran ( a cup falcon ma plage préférée ^^)

Msirdia93
    Membre

Salam,

Dommage que tu quitte le forum mais tu as tes raisons in sha allah beaucoup de bonheur dans ta vie avec ton marie je demanderais ton adresse a dziriya merci pour tes conseils 

joullanar
    Spéctateur

miro jaddore ton avatar

Naturelle
    Participant

Prends soi de toi et bonne continuation dans tes projets. N'oublie pas que la porte de Dziriya est toujours ouverte. Biz et au plaisir de te revoir ici.

mimibelle
    Participant

Je suis desolee de lire ca mais je comprends ce que tu dis

Je te souhaite tout le bonheur ma belle… prends soin de toi

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.