Dziriya magazine Forums Forum Général Couleurs de roses

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    minadz
    Membre

[color=#FF0000]rouge :[/color]
    Bien sûr comme tout le monde le sait la rose rouge témoigne l’amour passionné d’un être envers un autre. Cet amour sera ardent et intense. Se sera pour signifier un amour à la folie.
    [color=#FF00FF]rose :[/color]
    La rose rose nous dit que l’être qui nous l’a offert nous parle d’un amour véritable associé à la pureté. Il sera doux et tendre, se sera un serment d’amour.
    [color=#FFA500]jaune :[/color]
    Pour certaine personne recevoir une rose jaune est signe d’infidélité. Tandis que pour d’autre cela symbolisera que la personne qui te l’a offerte t’aime mais qu’il ne sait pas si ces sentiments sont réciproques.
    [color=#9932CC]lavande :[/color]
    Pour symboliser un coup de foudre, on utilisera la rose de couleur lavande pour le signifier.
    [color=#FF0000]rouge[/color] et blanc :
    Une combinaison de la rose rouge et blanche va symboliser un union entre deux personnes. De plus, certaines personnes l’interprètront comme étant une beauté ardente qu’il y est exprimé.

tiziri
    Membre

[color=#FF0000]la plus importante la blanche[/color] :
    La rose blanche porte la signification de l’amour pur, de l’authenticité des sentiments. Elle se distingue des autres roses par ce caractère pur : votre amour est limpide et élégant.

Ces roses blanches sont généralement associé à la pureté du premier amour, à une personne innocente qui est un compagnon idéale dans une relation amoureuse

Nesryne
    Spéctateur

Haaa c’est pour sa qu’il y a souvent de rose rouge et rose blanche dans un bouquet de mariée héhé

merci pr l’info :yes

Lyiah
    Spéctateur

La rose blanche est inconditionnellement la plus belle rose a mes yeux, chaque année j’assiste au “forum de la rose” et il y a des variété splendide elles sont toute aussi belle, mais je ne sais pourquoi elle m’attire!!

La rose lavande est belle aussi, je ne savais pas qu’elle avait une signification particulière :pompomgirl:

tiziri
    Membre

moi aussi liyah j la prefere bcp la rose blanche

tahira
    Membre

comme moi lyiah la rose blanche symbolise la pureté pour moi !alors une rouge plus une blanche je suis aux anges :starmusic:
    Mon annive c’est bientot et tous mes amies savent qu’elles m’offrirons chacune une rose blanche je ne veux rien d’autre le geste me touche trop!

Melia
    Spéctateur

Exact la rose blanche symbolisme la pureté !

tiziri
    Membre

la blanche [img]http://feeclochette95130.f.e.pic.centerblog.net/e0cdc521.gif[/img]

Lyiah
    Spéctateur

:-D))) je pensais être la seule a aimer la blanche !! je vois tjrs qu’on offre des roses rouges mais je suis contente de voir que je ne suis pas alone a aimer cette couleur !

du coup tahira, tu auras un bouquet de rose blanche si chacune de tes amis t’offre une rose ! :biztimide:

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/721049De_belles_roses_blanches_1_.gif[/img]

Par contre je préfère qu’on m’offre un bouquet plutot qu’une simple rose Blanche :shy: mais personne ne m’a jamais offert de rose, enfin de fleur tout court :,-(

Zina20002000
    Spéctateur

Jai trop les rose rose les rouges khahthoum tout le monde en offre
    Un grand bouquet de rose rose Jadore

tahira
    Membre

oui lyiah méme une seule me convient ! :-D))) c’est se qu’elle symbolise qui me plait…comme mon prénom TAHIRA

pitsou
    Membre

j’en rajoute

[center] [color=#000080]Bleu : Symbole de l’air, teinte du ciel et associé à l’automne évoque la pureté des sentiments, la sagesse, l’amour pur et platonique, la communion des âmes, l’amour tendre, la passion contenue, l’élévation de l’âme. [/color]

[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSRvxfqJrvGXLfiqlv04yzXQK3abRbj4037Apm1Q5g4WjFoobQKbA[/img]

[color=#FF00FF]Mauve: Chasteté, sérénité.[/color]

[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTUUefh8IePMVRcJkbuo-TLl0ZJXtrtyWEGzxztzy29faVlCmF3Cw[/img]

[color=#9932CC]Violet: La paix et la douceur, la courtoisie modeste.[/color]

[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQSJg9TCxE7lF2Dy28DOwB8ChUaubrJIWZJ2uw7xjSRJn4at37K[/img] [/center]

tiziri
    Membre

pistou j pense qu c rose ne sont pa vrai a l origine c des rose blanche nn et on leur rajout j sai pa koi a la plante pour donnè cette couleur

Lyiah
    Spéctateur

:NON: tu vois la symbolique c’est sympas mais bon quitte a offrir une fleur autant qu’il y en ait pleins :-D))) sinon une boite de chocolat suffit..
    Je dis ca car, quand j’achète des fleurs, je prends tout le tps un bouquet, et un beau bouquet chez le fleuriste, donc du coup ca influence mon avis!

pitsou
    Membre

oui tiziri c’est des roses qui ont été modifier génétiquement ou alors qui on été spécialement crée en recombinant une rose blanche avec une plante violette

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.