Dziriya magazine Forums Forum Couple coup de blues…. /,-(( :coeur:

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    dz33
    Spéctateur

Je sais les filles vous avez raison il y a des jours où je relativise où ça ça un peu mieux et bien sûr je dis hamdullah et parfois c est la déprime totale..c est les montagne russes en ce moment. Je parle avec des filles qui sont dans ma situation et les pauvres elles sont aussi désespérées que moi.. Je sais il faut garde la foi prendre soin de moi profiter des moments agréables. InchAllah el kheir. Amine les filles et merci

Farrik
    Membre

courage

Je te répondrai après lecture de ton histoire que tu te poses trop de questions par rapport à ta vie qui est très bien puisque la galère est derrière, ce qui déclenche cette amertume c'est ta sensibilité et le manque de patience pour tomber sur le bon, je m'explique

Tu étais sur un nuage tu as écrit car quelque part il a su te parler , je te répondrai il faut prendre le temps de comprendre le prochain prétendant en ayant du recul ne va pas aller trop vite et  en souffrir après, prends le temps qu'il faut pour Enfin de projeter dans une relation qui aboutira , corrige cette confiance que tu donnes juste par des belles paroles car tu as besoin de les  entendre, as tu besoin de bien passer aux yeux de l'homme pour te sentir aimée?? Cet homme a compris ta faiblesse et a utilisé son arme de séducteur et du bon parleur tout simplement, et c'est le piège que presque toutes filles tombent, plaire avec ses qualités et des défauts demandent dans ton cas une personne qui te mérite et cet homme ne te mérite pas !!

Amicalement

dz33
    Spéctateur

Tu as bien analysé Darine en effet je n’arrive plus à être patiente et je suis treeees même trop sensible à ma grande défaveur.. J’avoue que tu mas cerné. Après il y a des choses que je sais mais que j’ai du mal à appliquer.c’est à dire mon cerveau me sait mais mon coeur met du temps à l accepter!

Naturelle
    Participant

Je repasse par ici pour dire à  ma Samraa que je l'aime.

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.