couple en detresse

Accueil Forums Forum Couple couple en detresse

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    lola79
    Membre

voila in y a qlq jour j'ai eu une violente dispute avec mon mari, nous sommes mariés depuis 9ans nous avons 2 filles de 4 et 2 ans, je ne travaille plus, lui il est souvent absent, tout les jeudi il va rejoindre ses amis jusqu'a mi nuit, jeudi passé il rentré à 2h mu matin, le lendemain, vendredi soir, pareil il est sorti diner avec ses ami vers 23h je reçoit des appel d'un N privé, alors j'appel mon mari et pour le faire réagir je lui di que qlq un m"appel et me dit si tu es seul je vient, alors mon mari rentre 10mn aprés il me casse le téléphone, il me dit qui t"appel , tu le connait, il me frappe, me mort etc je m'enferme dans la chambre des enfant, vers 6h du matin il me rejoint me demande pardon et me fait l'amour, le lendemain il me ramene un autre telephone et me donne de l'argent, mais moi je suis toujour dégoutée parceque il ne me comprend pas je me sens trés seule, lui est tres impulsif pour un doute il peut m'assassiner que faire

lola79
    Membre

la personne qui m'appeler ne disait rien, je voulait le faire réagir pour qu'il rentre à la maison et qu'il ne me laisse pas seul, j'ai l'impression de ne plus excister pour lui

Anonyme
    Invité

j'ai pas compris , tu lui ment (comme quoi y a qlq un qui tapel ) pour le faire réagiR ?

Aprés sa réaction ne te plais pas?

je pense que vous avez un reelle probléme psychologique tout les deux ? vue que t'accépte de lui faire l'amour la méme nuit ou il te frappe et te mord angry.

éxpliques nous mieux ,parce que l'as j'ai l'impréssion que j'ai rien compris 

dream
    Spéctateur

lola, je ne te jugerai pas, mais tas pas trouvé mieux pour le faire rentrer à la maison!

tu joue avec le feu là!

lola79
    Membre

une personne m'a appeler au telephone je ne sait pas qui, mais cette personne ne parlait pas voila j'ai juste menti sur le fait que cette personne me disait j'arrive si tu es seul

lola79
    Membre

donc vous trouver que c normal que votre mari rentre à 2h du mat???

dream
    Spéctateur

tu sais ke c trés grave ske ta fais là! un autre homme aurai été capable de divorcer pour ce genre d'act

ta 2 gosses et t'as dépassé la trentaine et tu fais ce genre de sénarios puis tu blame ton mari en disant qu'il est impulsif!

dream
    Spéctateur

écoute lola nous ne trouvons pas normal qu'il rentre à 2h du mat,

mais au lieu de te poser cette question tu devrai te poser la question de qu'est ce qui a poussé ton mari à préférer rester dehors plutot que de rester avec toi à la maison

Anonyme
    Invité

c'est pas normal que ton mari rentre a 2h du matin lola , mais au lieu de mettreen place a scénario comme le tien , pourquoi ne pas te poser d'abord la quéstion,pourquoi il s'éloigne ? vous avez surment votre part de résponsabilité dans  a ce stade ?

et puis en discuter calemement .

t(as éssayé cela?

Anonyme
    Invité

dream .

lola79
    Membre

justment moi meme je me dit que si j'en suis arriver la c que je suis en grande detresse je ressent un grand vide affectif, je me sens trés seul, et lui n'est jamais dispoble pour moi y  a t il qlq un qui me comprend??

eveVIE
    Spéctateur

Et pour le faire reagir tu mens !!!! Je pense que discuter calmement aurait porter plus de fruits …je suis avec les filles ton mari a le droit desortir voir ses potes ….ok il vous delaisse mais ce n est pas en le provoquant que tu vas arranger les choses essaye plutot de te reviser qu est ce qui manque a mon mari de l amour de la gaitè de la chaleur…parle lui fais lui sentir que vous avez besoin de lui enfin

eveVIE
    Spéctateur

Dis lui clairement j ai besoin de toi dis

lui que tu l aimes et que tu ne supporte

pas son absence di le lui

eveVIE
    Spéctateur

Un autre homme t aurais juste tuer parce que pour qu une personne t appelles pour te demander si tu es seule c est qu elle te connais …tu n as pas pensè au consequences

Tu as 2 petites filles veux tu les elever ainsi dans la peur et la violence c etait immature et irresponsable de ta part

Pourquoi les algeriennes penses toujours de la meme maniere …agissez calmement avec douceur et amour est a ce point difficile

On ne guerrit pas le mal par le mal non c est faut

dream
    Spéctateur

lola je comprends parfaitement ce manque d’affection que t’as mais ce n’est pas ainsi que tu vas améliorer les choses
    à mon avis tu aurais mieu fait de préparer un thé, des cacahouettes, des gateaux qu’il aime en te faisant belle puis lui envoyer un texto lui disant chéri une surprise t’attends dans ta maison 🙂
    puis vous auriez discuté de choses et d’autres sans forcément le blamer ou le pointer du doigt,
    il faudrai que ta maison soit chaleureuse pleine de rires et que ton mari se sente à laise dedans et tu verra kil ne voudra plus en ressortir.
    et même si il veux sortir un jour avec ses copains laisse le les hommes n’aiment pas être étouffés ou houwa wahdou wahdou ywélli
    évite les sénarios et l’agréssivité ce n’est pas trés féminin

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.