Dziriya magazine Forums Forum Vie du Forum creer un chat box pour les dziriyatnautes :starmusic:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    fafou
    Spéctateur

bonjour les filles :biz: .
    je ne sais pas si ce sujet a été abordé , mais je me pose toujours cette question:
    pourquoi il n’y a pas un espace pour la discussion instantanée entre les membres du forum.
    ça sera vraiment magnifique de pouvoir tchatter entre nous :yesyes: .
    n’est ce pas les filles?

fafou
    Spéctateur

ou c’est super, mais je voulais dire un espace ou on peut discuter comme si on est dans ensemble dans le meme endroit.
    sans etre obligées d’attendre.
    j’espere que vous m’avez compris.

sab1986
    Membre

c vrai l’idee est sympas fafou ! mais je pense que le site vise plus un forum d’echange !
    le but n’etant pas de tchacher car sur internet yen a pas mal

c juste mon avis je ne gere pas le fofo ! :lolviolet:

:biz:

mimiloudz
    Participant

oui je suis plutot d’acc avec sab et titi :yesyes:

soleildelavie
    Spéctateur

d’accord avec tiziri et sab :yes c’est un forum pas un site de tchat

rimana
    Participant

moi aussi de l’avis de tiziri et sab :yesyes:

Luna3107
    Membre

La question a déja été abordée il me semble

perso je suis contre, il y a les Messages Privés, et le Mur c’est déjà ça

s’il y a un chat, ça va se transformer en réseau social, et qui dit réseau social dit réseau de rencontres, on risque d’être envahi par les hommes et ça va vite tourner à l’anarchie …

Perso je suis contre, si tu veux parler “en direct” avec un des membres, tu échange ton adresse mail ou numéro de téléphone et c’est tout

fafou
    Spéctateur

Oui. ok c’est un forum, mais un chat box est un plus pour un forum.
    Il y’a par ex le forum de la femme musulmane et celui de la femme algerienne, on y trouve un chat box c’est tres amusant, tres util et tres pratique.
    Ps: dans ce forum aussi j’ai trouve le lien de la discussion instantanee mais en cliquat j’ai vu que la page etait supprimee ou modifiee.
    Pour moi je suis avec le tchat exclusif entre les membres du forum.
    Et si les administratrices acceptent d’en creer un,croyez moi, je serai la premiere qui y entre .
    C est mon avis.

fafou
    Spéctateur

Oui. ok c’est un forum, mais un chat box est un plus pour un forum.
    Il y’a par ex le forum de la femme musulmane et celui de la femme algerienne, on y trouve un chat box c’est tres amusant, tres util et tres pratique.
    Ps: dans ce forum aussi j’ai trouve le lien de la discussion instantanee mais en cliquat j’ai vu que la page etait supprimee ou modifiee.
    Pour moi je suis avec le tchat exclusif entre les membres du forum.
    Et si les administratrices acceptent d’en creer un,croyez moi, je serai la premiere qui y entre .
    C est mon avis.

Luna3107
    Membre

Oui mais fafou

imagine tous les hommes vont venir s’inscrire en voyant qu’il y a un chat sur ce site

et comment ça va se passer aprés ?

tiziri
    Membre

mais ce que je trouve ici on parle de tout entre nous on a pas besoin d un chat pour discutè n est ce pas

soleildelavie
    Spéctateur

c’est une bonne idée foufou mais je suis de l’avis de luna

fafou
    Spéctateur

Luna tu parles et tu echanges dans le forum avec des personnes qui ont des pseudos feminins.
    Est ce que t’es sure qu’ il n y a pas parmi eux des hommes qui portent un pseudo feminin?

Luna3107
    Membre

justement raison de plus Fafou

toi ça te dérange pas de tchatter “en intimité” avec quelqu’un or tu sais pas si c’est une fille ou un homme ?

fafou
    Spéctateur

non luna, tu m’as mal compris.
    quand je dis un chat box ca veut dire un salon de discussion commune et non pas des discussions intimes.
    moi je ne parle pas en intimité meme dans le forum.
    pour moi quand tu acceptes de reagir aux msg publiés par des personnes portant des pseudos feminins ca veut automatiquement dire que tu acceptes d’entrer dans un salon de tchat collectif avec les memes personnes. c ‘est pareil.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.