CRF Sidi Fredj VS CRF Zéralda :confus:

Accueil Forums Forum Mariage CRF Sidi Fredj VS CRF Zéralda :confus:

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Smilitta
    Spéctateur

salut les filles,

alors voila je dois choisir entre l'une de ces deux salle et ne connaisant ni l'une ni l'autre je suis completement perdue, en plus avec le delai court pour reserver je dois décider rapidement

j'ai besoin de votre aide SVP pour celles qui connaissent l'une des salles ou les deux donnez votre impression vos remarques pour que je fasse mon choix 

Merci a toutes smiley

lili
    Membre

Bonsoir et mabrouk alik , tout comme toi je compte faire dans ces salles mais j'ai opter pour celle de zeralda car elle est plus spacieuse , parking plus grand , une grande salle pour le diner , une chambre pour mettre les gateaux ainsi que la chambre de la mariée , contrairement a celle de sidi fredj qui est plus petite mais qui est mieux decorée …

Une question: tu compte faire quel mois cars tout est complet apparement .

Smilitta
    Spéctateur

merci pour votre avis les filles, 

coucou lili j'aimerai pour septembre prochain, j'essai de m'y prendre a l'avance tu crois que c'est complet?

chahrazadz1955
    Participant

La salle de sidi-ferruch est meilleure. Alf mabrouks.

Sultana
    Participant

Je connais que celle de Sidi Fredj où j'y ai célébré mon marige, dommage qu'ils retapent pas la salle, la déco date d'il ya 20 ans, pour une salle réservée au militaires c'est un comble, j'ai dû investir pas mal dans la déco pr qu'elle soit présentable.

Smilitta
    Spéctateur

merci chahrazed 

sultana, c'est ce qu'on m'a dis la deco n'est pas top c'est pour ca que tout le monde prends un decorateur 

boutdechoux
    Membre

je prefere celle de zeralda j'ai horreur des piliers,celles de sidi fredj en est pleine en plus petite, parking des invités tres loins de la salle surtout avec chaussure de fetes ! c pas evident par contre celle de zeralda le parking juste a coté, tu peux juste ramener un decorateur juste pour la scene de la mariée pas la salle completement tu auras une belle scence avec de belles photos et ça te coutera pas vraiment chere dans les 40 000 da ou meme pas 

pour moi zeralda est mieux que sidi fredj 

mais dis moi elle n'est pas en travaux ???? 

mabrouk 3lik rebi yhanik 

bibou
    Membre

indecision coucou smilitta moi je te conseille celle de sidi fredj mais sauf si tu ramene quelqu'un pour l déco parceque elle est un peut vieille l'autre celle de zeralda le service est nul coupur d'electricité voila et mabrok alik 

inloveagain
    Spéctateur

je préfère celle de Zéralda elle est plus spacieuse, moi j'ai feter mon marriage labas

Imi188
    Spéctateur

coucou Mebrouk alik , je préfère celle de sida fredje plus belle en plus si tu veux la décorer tekherj magnifique , mais il faut m’en douk ou Ya rebi moi je la voulais pr mon mariage c’était complet psq j’estais en retard . Bon chance

lili
    Membre

Oui il faut ty prendre maintenant sinon ça risque d'etre complet , je sais que le mois d'aout est complet , pour ce qui est de la deco , celle de sidi fredj est mieux decorée que celle de zeralda enfin le decorateur a fait du bon boulot au mariage auquel j'ai assisté par  rapport a celle de zeralda qui ne te laisse pas changer les rideaux …ect 

mima88
    Membre

bonsoir alors celle de zéralda est plus spacieuse un grand parking mais je ne sais pas comment l'expliquer elle est fade le luminaire c'est du néon !!!mais bon pour la grande surface c'est le petit plus qu'elle a sur celle de sidi fredj qui faut savoir a ete rénover bon ne vous imaginez pas que c'est du luxe mais ya eu quelques modification et pas évident d'avoir une date 

Anonyme
    Invité

Je préfère celle de sidi-fredj personnellement je la trouve plus jolie 

miss_diana
    Membre

cc les filles

aparament y en a une autre a tipaza , qui entre vs la connais et la vu déja !!

il est comment !!

miss_diana
    Membre

cc les filles

aparament y en a une autre a tipaza , qui entre vs la connais et la vu déja !!

il est comment !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.