CRF Sidi Fredj VS CRF Zéralda :confus:

Accueil Forums Forum Mariage CRF Sidi Fredj VS CRF Zéralda :confus:

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Raffaella
    Membre

Salut les filles!! Heureux mariage à vous toutes. Je veux savoir esk on vous a remis les réponses pour vos réservations au niveau des CRF.. ?? Et esk c'est complet déjà ??

Raffaella
    Membre

Alors vs avez eu vos réponses de réservations dans les CRF??

dites moi svp sidi fredj c complet pour decembre 2014? elle coute combiens?

mirhanee
    Membre

Salam les filles,

Je suis nouvelle dans le forum et ça c'est mon premier message.sad

Tout d'abord je voudrai vous dire Alf mebrouk pour toutes les filles qui se préparent pour le mariage, et je voudrai moi aussi savoir s'il y a une salle à tipaza et SVP pour celles qui ont déjà réservées est ce que vous pouvez m'expliquer à qui je dois m'adresser pour déposer ma demande pour réserver la salle de tipaza ou zéralda, surtout que je suis un peu en retard, ma fête sera inchaallah pour la fin avril-début mai et je n'ai encore rien fait!!!

Merci d'avance.

mirhanee
    Membre

No answers!!! J'attends les filles

Nima
    Spéctateur

up je voudrai connaitre les prix de ces deux salles svp !!!

pamplemousserose
    Spéctateur

cc, nima je sais que le CRF sidi fredj est a 4 millions pour les non militaire mais si tu connais un militaire tu peux l avoir moins cher et pour le diner la bas c est 1400da par personne tout compris une amie a fait le mariage de sa soeur la bas mais faut compter la déco si tu n aime pas la leur sad

Nima
    Spéctateur

Merci pr ta réponse pamplemousse c'est trés gentil à toi

Je voudrai aussi savoir si la réservation pour le mois de mars par exemple peut etre possible au mois de septembre ,est ce que j'ai une chance d'avoir une date 6 mois avant ?? et est ce que la demande pour cette salle est importante?  En gros est ce que tssahli ??

pamplemousserose
    Spéctateur

Bonjour Nima: Franchement faut savoir que oui y a de la demande maintenant beaucoup je saurais pas te dire mais essaye de voir si tu connais personne qui peut t aider il vaut mieux et puis tente je pense c est possible 6 mois avant quand même 

Nima
    Spéctateur

Merci beaucoup pamplemouss tu me rassures beaucoup !!!!!!!!!

pamplemousserose
    Spéctateur

je t en pris vraiment y a pas de quoi nchalah fiha khir si tu veux d autre salles dit moi 

souhila1987
    Membre

alors on est ou pour les coordonnée de la ces deux salles aya labenate 3awenouni rani grave dépassé

Nima
    Spéctateur

on est deux ma belle !! j'ai pas encore eu le temps de passer de mon coté

myriambeta
    Membre

bonjour

mon pere est civile il est retraité il travaillais dans une entreprise militaire es qu'il peut louer l'une des deux salle pour le mariage de son fils.

ninaprecious
    Spéctateur

Myriam je pense qu’il peut, ma belle soeur est civile mais elle travail dans un établissement militaire et elle a pu louer la salle pour le mariage de sa fille. Sinon s’il vous connaissez un militaire il peut vous la louer a sa nom et c’est moins cher.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.