Dziriya magazine Forums Forum Vie du Forum Écrivez votre chronique sur Dziriya Magazine

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 116)
  • Auteur
    Msirdia93
    Membre

@lily je crois qu’il la contacté après et c’est la tante qui lui a donné le num de la maison… au restaurant elle lui a rien donné enfin c’est ce que j’ai lu :je-reflechis:

damne
    Participant

j'ai lu ta chronique en tout cas tu as de la chance ta famille est tres comprénsive de te permettre de parler a un inconnu rencontre dans un restau a 16ans en plus!!!comme quoi il faut forcer son destin c'est tres bien ecris BRAVO

lilly2012
    Spéctateur

Msirdia , je pense que tout s'est passé au reto , lis ce passage :

"Puis elle me dit, "ma fille tu lui a plu". Je réponds "ah bon ?". Elle continue : "Il avait demandé à ta tante ou tu habitais en Algérie, ta tante lui a dit, elle n'habite pas en Algérie mais en France. Apparemment le mec était choqué." Il avait carrément dit à ma tante on dirait une fille du bled, posée timide etc.."

après c'est vrai , il n'y a pas trop de détails…

Msirdia93
    Membre

@lily oui pas trop de détails 🙁 il lui avais demandé ou elle habitais mais comment il a eu le num de la tante… et donner le num du fixe comme ça à un inconnu ma mère en tout cas aurais raccroché au nez direct et ma tante aurais jamais donné le num comme ça… c’est bien si sa famille son ouvert

lilly2012
    Spéctateur

Oui , ils sont trés ouverts d'esprit apraremment …comme toi , si c'etait ma tante , elle lui aurait dit : " elle est fiancée lol " quant à ma mére elle lui aurait carément raccroché au nez !

Mais bon , el mektoub joue son rôle la dedans , et personne ne peut l'arrêter .

nanaalg
    Participant

lily 2012

et oui le mektoub existe

nanaalg
    Participant

les filles
    concernant mon histoire
    mon mari connaissais déjà ma tante depuis des années
    ensuite c’est ma tante qui avais donner le.numero de ma mère a mon mari
    y a certaines parties ou je ne dis pas tout car y a tellement de choses à dire

merci pour vos. messages

nanaalg
    Participant

6eme partie en ligne

Feliah
    Membre

j'ai lu ta chronique jusqu'à la 5 eme partie, c tropp beau, tu as eu de la chance mashAllah, 

j'ai lu la chronique reviens moi sur femme algérienne, elle est très belle. 

vous avez des chroniques de femme algérienne à donner?

nanaalg
    Participant

feliah

merci

tiziri
    Membre

nana on attend la suite

nanaalg
    Participant

tiziri

Salem concernant la prochaine partie je verrais sa quand j’aurai plus de temps
    sa me fais chaud au coeur que des personnes lisent mon histoire

lilly2012
    Spéctateur

J’y vais tout de suite :au-secours:

nanaalg
    Participant

lily 2012.

dis moi ce que tu en a penser

NomadDZ
    Participant

Nana je n'ai pas encore lu la derniere partie, 6 eme. J'y vais de ce pas. J'aime lire ton histoire. Merci

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 116)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.