Dziriya magazine Forums Forum Beauté Crème miracle pour diminuer la pilosité

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Cristale
    Spéctateur

Salut les filles , j'espere que vous passez une bonne soirée , j'ai une voisine qui s'est procurée une créme Miracle comme elle dit et c'est la créme aux oeufs de fourmis ralentit le développement normal des poils et les rend plus fins jusqu’à leur disparition totale. Elle adoucit et hydrate également la peau. Elle peut être utilisée sur le visage, le corps ainsi que sur les zones sensibles sans aucun risque. le voila sur image , es que l'une de vous la deja essayé ???? et quesque vous en pensez ??? [img]http://www.google.dz/imgres?q=gutto&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1440&bih=775&tbm=isch&tbnid=fCuNrDjSorZq4M:&imgrefurl=http://www.citrusstv.com/shop/default.cfm%3Fview%3Dreview_more%26refproduct%3D399100&docid=LB8DXfKn6Cs0zM&imgurl=http://www.citrusstv.com/gero3_files_pub/products/111_399100_Large.jpg&w=445&h=335&ei=QgKXT6H0LOeS0QXUkdiVDg&zoom=1&iact=hc&vpx=1050&vpy=147&dur=669&hovh=195&hovw=259&tx=139&ty=98&sig=117715150302649753941&page=1&tbnh=123&tbnw=164&start=0&ndsp=33&ved=1t:429,r:6,s:0,i:75[/img]

Titre modifié.

Lola.

temecha
    Membre

cc crista ,,oui jé entendu parler de cette fameuse creme ,,mais je lai jamais esseyer ,,sé une des produit de beauté d Zein al attat ,sé preduit son bio et tre efficace apparmment :biztimide:

Cristale
    Spéctateur

je sais pas tiziri si c’est le meme labo qui produit cette créme mais parcontre je sais que c’est tres efficace , et pour zein al attat je crois que c’est un different nom de marque , mais je suis pas sure 😕

temecha
    Membre

zein al attat s le nom du l’herboriste qui fais se genre de produit (bio)

tiziri
    Membre

la veritè cristal si il me donne 10 million chaque jour je la poserai pas sur ma peau c comme zit el haya le faite que je sais de quoi elle vien me donne la chair de poule

temecha
    Membre

:-D))) tiziri ,mais pourquoi pas si s efficace,,moi ma cousine le mélange (oeufs de fourmis) ac la cire chaud et crois moi sé hyper cher,,

ilhamserine
    Spéctateur

J’en est jamais entendu,mais si elle est bien,sa serra la joie total pour ma part,adieu la misére de la cire!

Comme c’est t’a voisine,râbache plus d’information,et n’hésite pas de les faire partager avec nous 🙂

Cristale
    Spéctateur

loll oui zit el haya , juste le nom sa donne la chaire de poule mais le probléme des poils rien que de pensée a la cire et la douleur avec je metterai n’importe quoi pour m’en débarassé ” pas vraiment n’importe koi” mdr , mais bon meme pour le lazer il faut plusieurs scéances , esperant que ce produit sera vraiment le produits miracle :priere:

tiziri
    Membre

choufi tamecha walah w ygoulouli troh fi nharha j ai horeur de sa
    allah ghaleb

Cristale
    Spéctateur

ilhameserine oui promis pour les infos j’y manquerai pas ^^

louloutte
    Membre

les fille ! c est pas contre_indiquè pendant la grossesse?

Bassoum
    Membre

Je connais pas. Merci pour l’info Cristale. Tu m’a appris un truc.

C’est fort possible, l’autre je regardais une émission sur les produits de beauté, ils font des crèmes anti rides a base de Caviar .. donc tout est possible.

temecha
    Membre

louloutte wlh chépa ,,évite en tout cas ,,moi ma cousine ghayratni mai comme jé une peau tr tr sensible jé éviter

Cristale
    Spéctateur

je t’en pris Bassoum , je suis la pour sa ^^ oui ya meme la créme d’escargot et l’huile aussi ,apparament ma voisine a fais 4 scéances avec cette créme elle dit que le taut de pilosité a diminué de 40% sur jambes et cuisses et de 80% sur aisselles et zones sensibles , et meme la repousse des petits poils elle est tres lente , aparament c’est assez efficace

louloutte
    Membre

ok et merci pour ta rèponce temecha :biz:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.