Dziriya magazine Forums Forum Couple croyez- vous a l’astrologie

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

EN FAIT les fille croyez- vous a l’astrologie , la compatibilité amoureuse entre les signe surtout quelle est basé sur la personnalité de chaque signe astrologique. sachant que je parle pas sur les prévisions on sais d’avance que c’est hram. mais est ce que c vrai que deux personne du méme signe partage pas mal de trait de caractére…. :biz: :tchek: :mode: si vous etes pour ou contre argumenter SVP merci et grand bisou ya les algériennes

tiziri
    Membre

mina deja tu dit qu on sait tous qu c hram donc la question ne devrai meme pas etre posè ni question compatibilitè la houm yahzanoun

kacentinya
    Spéctateur

On a déjà dit dan un autre post pourquoi les signes astrologiques c’est du n’importe quoi et ce parce qu’il existe 13 signes et non 12, pourquoi :
    1/ le chiffre 13 porte malheur chez les occidentaux
    2/ question marketing 12 mois et 12 signes astrologiques c’est mieux
    3/ chaque signe a une durée différente, c’est pas 30j pour chaque signe, il y en a qui dure 15j d’autre plus de 30j

donc si dès le départ le truc est faux , l’histoire de compatibilité ou e ne sais quoi est fausse

Sissi
    Spéctateur

non biensur j’y crois pas à ce khrti :ta-dis-quoi: kayén ghir rabi sobhano li ya3lém wach rah yésra

Anonyme
    Invité

mais non c’est les prévisions du futur qui sont hram mais pas les trais de caractéres et des truc qui concerne la personnalité ….. qui sont hram non

tiziri
    Membre

et tu croit qu si tu est verseau qu tout les verseau sont pareille mais non c une erreur minaminou

kacentinya
    Spéctateur

Oui mais les traits de caractères ne dépendent pas de ton signe

et je t’ai donné des raisons autres que religieuse concernant les signes.

mimiloudz
    Participant

avant quand j’etais ado,mais plus maintenant ca rentre meme dans el chirke bi ellahe

Chloe
    Membre

Je lis mon horoscope sans y croire comme presque tout le monde.

A postériori, on arrive toujours à trouver des concordances entre les prévisions et ce qui s’est passé dans la réalité .Tous les ans , des chroniqueurs s’amusent à relire ainsi les prévisions de l’année précédante,c’est parfois assez drôle !!!

kacentinya
    Spéctateur

Chloe c’est aussi hram de lire l’horoscope, même si on y croit pas……….

soleildelavie
    Spéctateur

non non pas du-tout je n’y crois pas a tout ça ni horoscope
    ni astrologue ni rien de cela c’est hram chirk bi allah
    ily’a que dieu qui peut voir l’avenir de chacun de nous

Chloe
    Membre

Euh bon kacentinya…!!!Merci bien pour l’info.

Et pourtant les emissions horoscopique passent sur des chaines arabes à gogo…Paradoxal!

sonietta
    Spéctateur

CONTRE! tout simplement parceque c’est hram.on refelechissant,on vois bien que c’est sans fondement les astres et tout ca ! ridicule! ils disent jamais la meme choses en plus ces astrologues! :mon-oeil:

Madura13
    Spéctateur

Je lis mon horoscope lorsque j’achète un magazine féminin sans forcement y croire lollllll

esmeralda53
    Participant

j’ai posté un truc similaire… il y a eu des commentaires que j’ai respectés, car ils étaient pertinents…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.