Dziriya magazine Forums Forum Cuisine Cuisine pour bébé :baby:

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 129)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

la il a le réflexe de mastiquer et g l'impression qu'il aime bien ça…

oceanemimi
    Spéctateur

De rien super maman

Bon ben vas y alors

Sultana
    Participant

Oceane, je pensais que t'étais en France, mes compotes ce sont les Hipp Bio

La nounou m'a dit qu'elle allait lui donner el halba avec carottes pour ce midi, je sais même pas ce que c'est el halba mais j'ai dit ok, elle connait mieux que moi

jamay
    Participant

Sultana 7alba c'est le Fenugrec.

@Sheryfa: tu peux lui donner les pate (vermicelle et les petite pate en frome de lettre et chiffre) ils sont trop petits, qi tu les cuits trop ça devient fondant, pas besoin d'avoir des dents pour les manger.

oceanemimi
    Spéctateur

Sultana, je vis à Alger

Pour el halba, j'en ai jms donné !

Anonyme
    Invité

merci les filles!!

angel21
    Spéctateur

Les filles za3ma je peux donner du ebly mixer ??

crevette
    Spéctateur

coucou les filles,   

merci shery pour le topic

océane, j'aime bien ta facon de faire avec ton fils, 

pour la viande le pédiatre m'a dit a partir de 8-9 mois et le poisson a partir d'un an pas avant.

le blanc d'oeuf a partir de 9 mois a essyer en petite quantité. et pour le dinner pas avant 8 mois et de preference un an comme toi titi. voila d'aprer pediatre et medecin que j'ai consulter.

sinon moi et ely en est enrhumer et ma eye et sous antibiotique…….. franchement si vous avez de conseils pour moi seront les bienvenus je suis un peut perdu depuis 14 jours ely ne mange ni fruit ni legumes , avant elle manger au mois 30-40ml de soupe et 40ml de compote par jours mais la rien!!!!!!!!!!!sauf lait et ceriales et la depuis q'elle est enrhumer c'est pire plus de cériale et moins de lait.  pour les petit suisse elle neveut pas sauf les danono sucré.  son pédiatre ma dit de lui donner un complement allimentaire car son poids et de 7kg et demi a 9 mois et depuis 4 jours elle encore maigri. et pour les ceriales je lui donne blédina legumes 10%  et cerilac fruit et depuis peut vigor fruit elle est riche en fruits 30%. 

crevette
    Spéctateur

en fait pour les ceriales pourquoi vous dites qu'elles sont pas bien. le pediatre ma dit elle bien et riche et mon medecin de famille ma dit que je peu les lui donner 2 fois/jour.

j'ai essayer aussi vermicelle elle na pas aimer et la viande blanche hacher elle n'aime meme si elle mache bien avec ses 4 petites dents

je lui donne du pain et gateau elle bien sa mm si 70% DU GATEAU se retrouve par terre lol.

angel21
    Spéctateur

Crevette ma petite ily est malade ??? Ma pupuceee cherie un seul conseil suit ton medecin et donne lui dez complement elle mesure combien? Son poid ma lair bas mais tout depend de sa taille je c
    vois quelle est difficile fel makla kaina des enfants difficile ma tante pleure pendant le dejeune de son fils il ne mange rien des fois pendants des jours une fois il a meme etais hospitaliser et cest ma tante qui souffrais plus que lui.

crevette
    Spéctateur

coucou angel, contente de te lire, elle  un rhum meskina avec fievre mais la sava c'est presque passer hamdoulah.

pour elmakla walah comme ta tante j'en pleur parfois, je passer 1h a 1h30 pour lui faire manger 40-50ml de soupe il faut que je cherche des astuce comme lui chanter ,portable, vedio pour bebe et faire des sens comme chat ou chien ou son papa fait le clonne et 5 min apres il faut changer sinon elle mange plus!!!!!! mais maaliche au moin elle mange un ptit peut mais la plus rien..  

boussa a zak, alors il aime sortir ou pas? ely dés q'elle entend la porte ou bien dés que je lui met ses babate elle sotte et me tire, elle adore sortir berra.

Sultana
    Participant

Crevette ma fille aussi a un peu du mal à manger, par contre nous quand on dîne elle veut goûter, donc j'ai trouvé l'astuce de lui donner avec notre cuillère sa purée, elle croit que c'est notre plat donc elle mange, madame veut manger comme les grands, en plus elle veut prendre elle-même la cuillère

tiziri
    Membre

coucou crevette comment va la petite?

sultana j avais ce probleme avec iness elle aimè mangè avec notre vaisselle  donc je lui avait achetè une vaisselle pour elle en plastique mais qui ressemble a celle des grands

melodie
    Spéctateur

waw les filles en vouls lisant ma fille est très en retard voilà ce que je lui donne

7h bib 180 ml

10h ptit suisse danino nature

12h soupe legume ( potiron, pomme de terre, celeri, salade, caroote je change a chaque fois ) vc un filet d'huil d'olive un peu de sel et une noisette de creme fraische + un danino nature

15h désfois elle boit un autre bib de 180ml pour faire sa sieste

17h gateau champagne melangé vc du lait ( 120 ml) qu'elle ne termine pas 

19h compote de fruit ( soumam ou bledina ou fait maison)

le soir un bib de 210ml et dodo jusqu_au matin

mais je trouve qu'elle est un peu mince 

vous pensez quoi de son menue ?

Sultana
    Participant

Haha Tiziri je pense que je vais faire la même chose, dès qu'elle voit la cuillère en plastique elle fait une grimace

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 129)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.