Dziriya magazine Forums Forum Cuisine Cuisine pour bébé :baby:

9 sujets de 121 à 129 (sur un total de 129)
  • Auteur
    oceanemimi
    Spéctateur

Blé au saumon et champignons :

Ingrédients (2 portions de 250 g environ)

4 cuillères à soupe de blé précuit (Ebly)

6 champignons de Paris moyens

1 échalote

60 g de pavé de saumon cru (ou un autre poisson)

1 cuillère à soupe d’aneth ciselé

Huile d’olive

Sel, poivre

1. Peler et émincer l’échalote.

2. Enlever le bout plein de terre des champignons et les couper en morceaux.

3. Faire chauffer une petite sauteuse avec un filet d’huile. Y faire revenir les champignons et les échalotes. Ajouter le blé, mouiller avec un bon verre d’eau.

4. Laisser cuire en mélangeant souvent, pendant 10 minutes, jusqu’à ce que le blé soit cuit. Saler, poivrer et ajouter l’aneth ciselée.

5. Pendant ce temps, faire cuire le saumon à la vapeur

6. Proportionner le blé aux champignons en deux repas, ajouter le saumon et servir.

Cerize
    Participant

@oceane: merci pour toutes ces recettes!! j'adore… je pense que je vais en faire un petit livret…

pour ce qui est du pédiatre, elle a bien précisé que je devais omettre les épices et cuisiner moins gras et moins salé lol je pense qu'elle voulait plutôt dire maintenat vous pouvez manger comme votre fils mdrrrr

oceanemimi
    Spéctateur

Mdrrrr Cerize.

Nina83
    Spéctateur

Cc les filles
    De preference vous faite manger votre bebe a partir de 6moiss c consseille par les medecins puis ya plein d aplication sur playstor vous tapez cuisine de bebe voila ya plein de recettes dedan

Bassma
    Membre

mélodie je remonte ce topic pour toi,

oceane à posté pas mal de recette pour bébé que 'jai adoré, jette un coup d'oeuil 

kamikam
    Spéctateur

merci basma jetai entrain de le chercher 😘

sab1986
    Membre

@kamikam c toi qui est in UK alors  ta pu avoir la peridural a ton accouchement ?

kamikam
    Spéctateur

oui Sab c moi ki suit au Uk et dieu merci ouiiiiii jai pu lavoir on ma fai longuir genre lanesthesiste est occupe il fait cesarienne et tt et moi jetai insuportable je ne leur disai ke Epidural lol et jai fini par lavoir mais jpense ke cest pas dose kom en france paske en plus de ca jai eu gaz&air et je ressentait komem les contractions…

sab1986
    Membre

@kamikam koulchi mabrouk ma belle
    Nestaref bik ta bien fait, moi je crois que jai ete trop gentil avec eux, ils n’ont laisser soufrir 🙁

Moi aussi il mont donner leurs gaz a 2 balles il ma rien fait il ma donner le tourni et je sentai bien les contractions quand meme 🙁

9 sujets de 121 à 129 (sur un total de 129)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.