Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé cycle trés long !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    sab1986
    Membre

salut les filles j’aimerais savoir si vous avez deja vecu des cycles (de régles)longs voir tres long de plus de 60 jours ?
    j’ai ete voir ma gygy elle ma dit de faire une prise de sang pour voir mes hormones si tout va bien !!
    ya t-il ovulation dans ce cas ou pas ?
    ya t-il des remedes pour que les regles réaparaisse et se regle naturellement ?

:biz:

nina24
    Spéctateur

salut sab 1986 alors moi aussi j ai un cycle irrégulier j ai des écarts
    de 50jours entre mes règles j avais des douleurs sur les ovaires j ai vu
    mon gygy elle ma dis que j ai un kyste je sais pas esk c est a cause de ce kyste
    que j ai des retard ou probléme d hormones elle ma prescrit la pilule
    pour 3mois si rien ne change je vais faire des analyses voila

sab1986
    Membre

non justement mes cycle n’etais pas comme sa avant de prendre la pilule !!! c’est depuis ke je l’est arreté !
    par contre c’est vrai depuis mon jeune age je suis anemique mais je prend des fer pour compenser !

eveVIE
    Spéctateur

moi j en fait souvent oui mon gygy me dis que c du a mes ovaire gonflés et c du a un coup de froid mais c pas dutt grave enfin ne tkt pas c rien nchallah :priere:

nina24
    Spéctateur

ah ok moi c est depuis mes premiers règles c est pas le même cas alors

sab1986
    Membre

peu etre nina rabi ijib chfa nchallah !!
    moi aussi avec les analyses elle ma di de faire une echo pour voir si tout va bien si ya pas quelque chose d’anormale !
    parceque c pas normale d’avoir des cycle long !!!

par contre la pilule je trouve pas que se soit une solution parceque c vrai tes regles sont reglés quand tu la prend mais des que tu l’arret c la cata tout est dereglé !
    nchallah sa va s’arranger pour toi nina

sab1986
    Membre

nchallah evevie !! je ressent aussi des sensation bizar au ovaire une genre de gene de picotements je sais pas !! bizar !

nina24
    Spéctateur

inch allah pour toi aussi inch allah sa seras rien de grave et pour la
    pilule mes amies m ont dis la même chose

chantilly
    Membre

Oui bien sur que tu pei avoir du retard de. 2mois je tiem cette experience dema mer pendant 8 mois
    Juste aptes avoir arreter la pelule Elle eu des ratard de 2mois et ya des moment cete juste des seignement hachek
    Et le 8eme moi elle est tomber enceinte sans le savoir elle avait 2 alots quelle a eu des seignement de bebe donc fait yrrs attention pendant cette periode oui il peu yavoir des ovulatiion voilaaa :biz:

eveVIE
    Spéctateur

bon ya pas ovulation dans ce cas ce qui est bien :yes moi comme remede jai pris la pillule (je ne suis pas mariée) et jai vu mon probleme se resoudre plus de retard c etait magique régléé a la minute prés …bon apres je voulais plus en prendre trop d hormones pas bien pour ma glamde mammaire surtt que je ne ss pas encore mariée

chantilly
    Membre

Dsl pour lorthograghe jai du mal a ecrire avec mon tactil

sab1986
    Membre

c vrai ta raison chantilly kan tu est dereglé tu ne sais plus kan t enceinte !! vu ke t’est toujours en retard !!

nina24
    Spéctateur

je crois que je vais arrêté la pilule elle est pas bien pour la santé
    en plus je sens qu’elle me gonfle :confus: et comme je vais me marié
    bientôt et je veux avoir un bébé direct j ai peur :shok:

sab1986
    Membre

c sur nina si tu veux un bebe tout de suite apres le mariage ne prend meme pas la pilule !! je te deconseille !
    tu vas juste dereglé encore plus laisse le naturel faire les choses !
    moi je regret un peu ! 🙁

eveVIE
    Spéctateur

ah oui nina c pas dutt bien de commencé un vie sexuelle en prenant la pilule…et ya pas que ca :deborder:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.