Dziriya magazine Forums Forum Général Dadenda & Emilia revenez svp :priere:

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Delice
    Spéctateur

Moi je veux que inaya revienne on l’a voit plus cette chipie :mitrailleuse: :nunchaku: :colere-rouleau: elle va morfler celle là

Mourilie
    Membre

mamanpoule j'espere que tu vas bien ma chere,moi aussi elles me manquent bcp DADENDA et Amélia 

j'oublierai jamais les bons moments qu'on a passé ensemble a rigoler et papoter,

les filles qui ont contacte avec Dadenda passe lui mes salutaions et dis lui qu'elle me manque bcp 

et pour Amélia je pense que depuis qu'elle est tombé enceinte elle a disparu c'est ce que j'ai remarqué moi,j'espere qu'elle va bien nchalah 

Isis7211
    Spéctateur

Tres chere mamanpoule je suis desolee que tu te sentes seule et que tu ne trouves pas l'ambiance qu'il y avait auparavant, c'est vrai que Dadenda et Amelia nous manquent beaucoup, moi aussi je les ai cherchees plusieurs fois et j'ai demande plusieurs fois de tes nouvelles toi aussi…j'etais tellement contente de te revoir l'autre jour sur mon topic et je t'ai laisse un commentaire, est-ce que tu l'as vu?

Dommage qu'il y a le decalage horaire et qu'on se trouve pas connectees en meme temps c vrai qu'on s'est amusees comme des folles…si jamais tu as leur coordonnees tu leur passe le grand bonjour de ma part

NomadDZ
    Participant

Mamanpoule je t'apprécie énormément même si on ne se connaît pas .  J'aime te lire et ce que tu partages , tes recettes etc…

beaucoup de dziriates me manquent. J'ai remarqué ton absence.  Restes si tu peux et on créera un espace de partage.  Houria, Myafine, Darine, sushi, esmeralda, flower , Jenna  , naturelle  et pleins d'autres que je ne vois plus ou pas souvent.

plusieurs facteurs contribuent , l'accès internet, trop de travail, difficultés liées à la santé, on éd. taxée dur un autre projet qui accapare notre temps, les études et les examens et puis parfois on s'éloigne du forum et c'est for de revenir, puis on se remet a lire , puis on plonge et on revient ou pas….

NomadDZ
    Participant

J'ai oublié Chahrazad1955…

ou êtes vous?

mamanpoule
    Spéctateur

Salam alikoum w sbah el khir 3likoum w bonjour 3likoum, 

Vous avez vu les filles, il y'a beaucoup de filles qui sont disparu du forum, on commence à ce rappeler d'elles….

Daadou, merci ma chère. j'ai eu ton message.

Siliana, merci moi aussi je suis contente de te retrouver une autre fois ici, ainsi que toutes les autres soeurs.

Mourilie, oui tu te rappelles des moments de rires et de discutent qu'on a passé ensemble, c'était magnifique..pour Amélia, je suis de ton avis depuis sa grossesse elle a disparue, j'espère qu'elle va bien.

Isisi, chère isis merci pour tes mots si doux, je ne te cache pas que je sens que je te connais depuis très longtemps, malgré qu'on n'a pas trop discuter…mais on a passé de bons moments de rire tu te rappelles??  pour le commentaire oui je l'ai vu, merci beaucoup.

NomadDz, merci ma chère t'es gentille, oui beaucoup de filles sont parties et nous manquent.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.