Dziriya magazine Forums Forum Vie privée d’après vous c’est quoi la clé de la réussite

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    nina24
    Spéctateur

[i]coucou tous le monde alors tout et dans le titre d’aprés vous c’est
    quoi la clé de la réussite dans la vie

*pour un mariage réussi
    *dans le travail
    *chez la belle famille voila
    *et avec les gens en général

je me pose beaucoup de question comment me comportée avec ma belle famille ?
    comment réussir mon mariage ?

voila je compte sur vous :mrgreen: [/i]

tiziri
    Membre

tout dabor nina la clè de la reussite c la patience
    ensuite c selon les domain quand tu travaille et qu tè en contacte avec les gens comme ton cas ma belle tu doit etre tres calme et zen surtout car tu voit de toute les couleur avec les gens
    la meme chose dans la vie quotidienne ne pas baissè les bras au premier probleme , aussi il faut pas s enervè pour un oui pour un non car tu va t empoisonnè la vie hada makane et tatafar fik
    il faut faire travaillè son cerveau a 100% de ses capacitè et pas reflichir avec le coeur

Zina20002000
    Spéctateur

Ya pas de recette miracle hadi denya tu vivra des moments dur quoi qu’il arrive .
    Pour la belle famille ne jamais manquer de respect reste bent familia même si eux c’est des sauvages LOL ils vont regretter avec le temp
    Pour le mari donne le Meuilleur de toi même mais sache dire les choses quand sa va pas
    Pour la réussite professionnels toujours avoir confiance en soi et quand on est en contact avec les gens savoir être disponible serviable a l’écoute c’est infispensable

zahoo
    Spéctateur

*pour un mariage réussi , *chez la belle famille voila ,et avec les gens en général : L’échec m a appris la clé de la réussite :Il faut être attentionnée , Ravissante, sincère mais pas trop directe , apprendre un peu d’hypocrisie pour adoucir les climats, savoir Fermer l’ouïe et l’œil, et contrôler sa colère . Ne dévoile jamais ta vie antécédente , ni les histoires de ta famille ni ce que t’as de plus intime . de la patience . et beaucoup de Douas pour qu’Allah épargne les problèmes”chose inévitable” de ta vie .
    *dans le travail : L’assiduité, être sérieuse , et avant tout aimer son Job.

Anonyme
    Invité

confiance, foi et patience

ca marche dans tous les domaines

nina24
    Spéctateur

[i]tout d’abord la clé de la réussite pour moi c’est le respect et
    d’aprés toi ??

titi merci pour ta réponse je suis d’accord avec toi mais j’ai peur
    je sais pas pourquoi j’ai peur d’échoué de pas savoir gérée mon mariage
    en plus comme je suis pas une personne qui sait gardé son calme alors
    bonjour les problèmes :mode: [/i]

tiziri
    Membre

tu sais nina le debut sa va etre deficile car tu change d habitude, car tu aura plus de responsabiltè qu d hab, tu change aussi de coutume de tradition
    mais avec le temps tu va apprendre d eux et il vont apprendre de toi

Anonyme
    Invité

nina ais confiance en toi ma belle, je suis sure que tu vas gerer ton couple a merveille!

MoiToutCourt
    Membre

pour le travail: faut donner le max ,faut avoir confiance en soi et essayer d’être la meilleure ne te contente pas de ce que tu es
    pour le mariage: sois patiente,diplomate n’oublie pas que tu l’aimes donc tu dois l’accepter avec ses qualités et défauts,essaie d’être à la hauteur une femme fahla machi chi3a mra !
    pour la belle famille: le respect avant tout, même s’ils font tout pour te pourrir la vie ,et comme dit ma grand mère “el rajdel yemah” même si c’est une sorcière elle restera sa maman chérie qu’il aime plus que tout (oui plus que toi!!)

et le plus important n’oublie pas de prier y a que le bon dieu qui peut éclairer ton chemin .

Anonyme
    Invité

Nina, bien sur le respect je ne l’ai pas cité parceque ca coule de source, si tu veux etre respecté tu te dois de respecter les gens…

Bonjour Nina la clé de ta réussite c’est d’avoir trouvé la bonne serrure (ton future Mari),
    ne te poses pas trop de questions les choses viennent d’elles même, restes simple,ta belle famille c’est la porte, tu la pousses et tu rentres, je sais que tu appréhendes ces moments mais tout va bien se passer,

En ce qui concerne les Gens en général, tu les croiseras toujours sur ta route, tu feras aussi ton chemin en fonction de la vie …

Bises ma Grande
    Taty Darine

rimana
    Participant

les clés de la reussite dans la vie c’est la passiance et le respect et avoir controler sa colere
    pour la belle famille c’est le respect et sache que l homme aime soit mere quoi qu elle soit,je te conseil d’etre passiante et surtout avoir gerer ta colere des fois dans moment de colere on risque de tout perdre
    c’est avec nos erreurs qu on apprend a vivre
    bon courage ma belle

djazayriya16
    Spéctateur

Alors pour moi la clé de la réussite c’est la foi, la volonté, la patience, et l’obstination.

amane
    Participant

pour un mariage réussi = sber ; la PATIENCE
    *dans le travail= sérieux et prudent
    *chez la belle famille = penser avant de parler !!!!!!!!!!!!!
    *et avec les gens en général= gentille 🙂

nina24
    Spéctateur

[i]merci a tous :mode: alors la liste des clés de réussite

* la patience et la diplomatie
    *un peu d’hypocrisie :mm:
    *confiance et avoir foi en sois
    *la volonté
    * le courage
    * et beaucoup de doua3 :priere: [/i]

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.