Dziriya magazine Forums Forum Beauté Débat : Fond de teint fluide ou fond de teint poudre.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    ilhamserine
    Spéctateur

Voilà tout est dand le titre,appliquez vous le fond de teint fluide,poudre ou mousse?!

Si vous utilisez le fluide,vous n’aurai pas de la peau grasse qui brille à la fin de la journée,surtout sur la zone T ?

Et si vous utilisez que le poudre,il cache vraiment vos imperfections?

Toute astuces est bienvenue,

MErci 🙂

djazayriya16
    Spéctateur

Je ne mets pas de fond de teint, pour info j’ai la peau mixte voir grasse c’est pour ça j’évite les fonds de teint j’ai l’impression d’avoir une couche sur mon visage c’est assez désagréable en plus de ma qualité de peau :,-( . Si tu as la peau grasse je te conseil de l’hydrater avant d’appliquer un fond de teint en poudre ça donne un meilleure résultat sinon applique un correcteur fluide et ensuite un fond de teint en poudre.

Bassoum
    Membre

Djazayria : il y a des fond de teint liquide adapté aux peaux mixtes à grasse.

Qui ne contiennent pas d’agents gras, et qui sont non comédogènes. Je pense notamment aux FDT de Laura Mercier, ou à un fond de Teint Bourjeois dont j’ai oublier le nom.

Lyiah
    Spéctateur

Je met une crème anti-blemish clinique ou bien benefit sur la zone T, puis j’applique une couche légère de mon fond de teint fluide clinique. Cela cache mieux les imperfections que la poudre, on peut ou pas terminer par de la poudre des joues jusqu’au tempe et aussi sur la zone T. car sinon il y a trop de contraste de couleur.

La poudre, je trouve que cela fait plus naturelle.. mais attention les deux peuvent donner un effet catastrophique!

je préfére le fluide

Mousse ? ne jamais essayer une grand perte de temps et d’argent.

nina24
    Spéctateur

alors pour moi c’est le fond de teint fluide je mets jamais de poudre :NON:

mousse oui j’aime bien surtout celui la [img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR5hZldFtmwBxAFl6cpKniCjiDzbTuK4CRXPGPjJYST_usjlnEicw[/img] :yesyes:

temecha
    Membre

d’habitude je met jamais de fond de teint ni poudre ,,mais dernièrement j’ai essayer la Poudre Compacte Radiance (YVES SAINT LAURENT) ch8 vraiment satisfaite elle est trop légère sur la peau w ultra fine elle me donne un éclat nikel jaime trop :makeup:

djazayriya16
    Spéctateur

Merci Bassoum pour l’info :biz:!!

amane
    Participant

personnellement j’utilise le fond de teint liquide après j’ajoute un peu en poudre pour le fixer car ma peau Ne tenez pas le maquillage pour une longue période maximum 2 heures

Poudre et de préférence poudre minérale. j’en applique uniquement sur le menton ( qui est chez moi la zone qui a le plus d’imperfection), et par période sur le front.

J’ai la peau mixte, donc le fond de teint liquide, c’est pas possible.

Mon coup de coeur : Accor Parfait Minéral (nuance Sable dorée)

sushi
    Membre

j’utilise le fond de teint liquide parceque j’ai la peau très sèche et déshydratée je ne met pas de poudre du tout – ça me fait des plaques c’est moche

eveVIE
    Spéctateur

mousse pour moi et je suis tres contente j’ai une peau mixte

[img]http://www.gemey-maybelline.com/NOS_PRODUITS/Teint/CORRECTEURS/Dream_Mousse_Concealer/medias/dreamousseconcealer.jpg[/img]

amiragc
    Spéctateur

je mets rarement de fond de teint j’ai quelque problème de peau c vrai mais je me sens comme une poupe japonaise quand je l’utilise par contre si j’ai une grande fête ou occasion j’utilise le fluide malgré que jai une peau super sèche
    [img]Hebergement gratuit d'image et photo[/img]

tiziri
    Membre

ilham 3jabni le titre alors pour moi sa depend d la meteo de ma tete j utulise les deux en poudre ou fluide et vraiment je voit pas qu il ya une defference car je me maquille pas beaucoup alor le fond de teint c une fois f zmane

Anonyme
    Invité

jutilise presque jamais sauf pr les occas ou jai un mariage mais je prefere fluide.

Luna3107
    Membre

J’utilise rarement le fond de teint fluide… avec la peau grasse que j’ai, j’ai l’impression d’avoir un masque sur mon visage…

du coup (aprés voir hydraté ma peau bien sur), je met quelques touches d’anticernes sous les yeux et sur mes imperfections, j’estompe un peu

et aprés je saupoudre mon visage de billes minérales (terracota) pour l’effet bonne mine tout simplement

crayon noir/mascara

et voila mon maquillage habituel

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.