début de grossesse vraiment difficile

Accueil Forums Forum Maman début de grossesse vraiment difficile

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    anais89
    Spéctateur

Bonsoir les maman et futures mamans j’ouvre ce sujet pour parler des débuts de grossesses difficile car je souffre vraiment beaucoup je suis a 8sa je vomis tout ce que j’avale je mange rien même l’eau les nausées la fatigue et sans parlé de l’angoisse j’ai la sensation que je vais mourir je cherche des témoignages et je veux aussi savoir quand est-ce que ces symptômes vont disparaître j’en peux plus je me sens faible.

zinette
    Participant

Ma bel seur a vomi jusqu’au jour de laccouchement elle tres fatigué mais bb en bonne santé et zn forme

Courage

Luna3107
    Membre

Oui normal

jai une belle soeur elle a vomi et ne supportait pas l odeur de la viande cru ou cuite jusqu`a son dernier jour de grossesse  

mais en general ce sont les symptomes du premier trimestre, d ici 3/4 semaines sa ira mieu inchallah 

bon courage en tt cas

sirenealger
    Spéctateur

bsr, j'ai moi même vomis pendant 2 mois avec nausées et vertiges pendant ma première grossesse je pensais que c'était interminable et à l'infini, mais heuresement pour moi ca c'est arrêté au 3 ème mois y en a qui le vivent pendant toute leur grossesse, mais j'ai une amie qui s'est fais prescrire un m"dicament pour arreter ca par  sa gygy et ca a marché. en tous cas essaies et ne te laisse pas vaincre par la faiblessse, sinon c'est un passage obligatoire pour la plupart des femmes enceintes, pour ma part je tuais le temps en dormant ou en m'imbibat d'eau de cologne citronnée car je ne supportais pas les odeur surtout celles du frigo et de la cuisson. QALBI MAAK

Anonyme
    Invité

anais bon courage a  toi, mais pense  a tout ce que tu as enduré et aujourd'hui hamdoulah tu es enceinte, soit forte sa va passer

Anonyme
    Invité

COUCOU,

tu peux peut etre consulter une sage femme qui a un peu d expérience qui pourra te donner quelques conseils pour te sentir mieux.

Courage. 

ramya
    Membre

Aie aie aie ça rappel des souvenirs … Ben j espère pour toi que sa va duré que le premier trimestre bon courage et dis toi que il te reste encore un mois et demi et après tu pourra vivre ta grossesse tranquille y a pas vraiment de traitement rien de réellement efficace du moins boit bcp d eau essaie les tisanes avec du gingembre mange même si tu sais que tu vas le revomir car sinon tu risque d être déshydrater va voir un médecin pour faire des analyse pour le manque en fer

sirenealger
    Spéctateur

j'ajoute qu'il faut se méfier des tisanes surtout chaudes car elles risquent de provoquer une fausse couche. 

zinette
    Participant

Je ceois quil faut mettre une branche de persil dans l’oreille
    Fais une recherche sur le net

Enfin les femme qui allaite et qui ont mal aux sein mettent le persil dans le soutif ca s’est sur

Lunaleila
    Spéctateur

Ahhhh bon courage a toi anais.

manelou
    Spéctateur

Bonjour Anais, je viens d elire que tu es enceinte koulchi mabrouk j'vais l'habtiude de te lire dans le topic des essayeuses chefti rebbi mafih ghir el khir koulchi mabrouk ma chérie je te souhaite une grossesse épanouie inchallah et un beau bébé. Bisou

ramya
    Membre

Sirène je parle d une vrai tisane pas d un truc de marabout franchement on entend vraiment n importe koi desfois une tisane je voie pas en quoi ça peut amener a une fausse couche

sirenealger
    Spéctateur

ramya, je voulais dire que la chaleur de la tisane est mauvaise pour le bébé ma gynéco m'a mise en garde quand g eu une grippe et g consommé une tisane à la verveine qui m'a fait mal au ventre. 

anais89
    Spéctateur

merci les filles pour vos témoignages .c'est vraiment difficile de vivre comme sa 3mois nchallah tout se passera vite .

ps:merci manelou 3kouba lik 

babybloom
    Membre

Coucou Anais 89, Koulchi MABROUK  yes

Malheureusment il n'y a pas de remèdes contres les nausées et les vomissements qui surviennent lors du premier trimestre de grossesse, car comme nous le savons tous les tisanes et les huiles essentielles sont  à banir penant cette période. il faut juste être assez forte pour surmonter tous ces désagréments qui pour la plus part des femmes disparaîteront au quatrième mois , et pour d'autres jusqu'au 9 eme (rarement)

Moi personnellement le fait de faire un tour à la montagne ou à la plage me fasse énormément de bien, je respire de l'air pur, ça me relaxe et tous mes maux disparaissent, quan je ne sors pas je le fais de mon balcon, je respire un bon coup à fond et j'expire.
    Le matin j'ai tendance à sentir du zeste de Citron, c'est fou commeça fait du bien. sad 

Mais ce n'est pas tout le temps que ça marche,  parfois c'est insupportable, surtout quand ça m'arrive au boulot , ou bien dans la rue quand je passe à côté d'un gargotier ou un chawarmiste , Ah l'enfer 

J'espère que tu te sentiras mieux et que ces vomisements ne te gâchent pas ta grossesse, je te souhaite que du bonheur à toi et à ton petit bout de chou

Biz laugh

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.