Dziriya magazine Forums Forum Couple déclaration

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    amiragc
    Spéctateur

on as parlé des demande en mariage mais je pense qu’avant le mariage y’as l’amour non
    alors votre declation d’amour ça s’est passé comment ?
    comment toi ou lui vous avez declaré votre flamme ?
    ps :j’espere que ce sujet n’as pas été abordée
    aller les filles un reve faites nous revé

amiragc
    Spéctateur

tiziri c amira tt court :mrgreen: :mode:
    pourkoi c bizzard au contraire c mimi cété halal danc c meilleur

tiziri
    Membre

ok amira
    c parcque avant on cachè peut etre mais la premiere qu je lui dit je t aime je suis devenu toute rouge
    et parfoi les je taime ne suffise pas car c devenu de nos jour un mot qu les gens utulise sans conaitre son vraie sens

Luna3107
    Membre

Tiziri toujour bizzar toi lol

moi la 1ere fois que je lui ai dit je t’aime, j’étais à londre, ça faisait 4 mois nous deux et c’est à ce moment la que je me suis rendue compte que je voulais être à ses cotés, et ça pour le restant dans ma vie , et ne plus jamais être loin de lui

il a fait tellement un blocage et n’a rien dit tellement sa lui a fait “un boum dans le coeur”, que je me suis sentie idiote et je lui ai raccroché au nez (il conduisait)

il ma direct rappelé pour me dire qu’il m’aime aussi ^^ et voila 🙂

tiziri
    Membre

oui je sais luna qu je suis bizzar et fier de l etre

amiragc
    Spéctateur

luna heuresment il t’as rappler non
    le pauvre il conduisant tuas mal choisis le moment :lolviolet: :lolviolet:
    jespere pour vous une belle vie et heureuse surtt

nora2012
    Spéctateur

pour moi; il a absenté toute une journée , aucun signe de sa part la téléphone la briya ! :confus: quand il ma apelé fin de journé, jai demandé tété ou la jété inquiété pour toi, ma dit rien jété ocupé par le travail, kali nora c vrai tu tinquiete pour moi koutlou oui bien sur, kali tu sai ke je taime ??? koutlou win kount lyopum win rouht m3aman rouht rak tchjaba3 fiya makrout pour tcouvré win rouht :en-colere: :flingue: il a resté un bon moment bouche bé !!!

nora2012
    Spéctateur

apré bdit nadhak :moquerie: et jai dit avec une vois tré douce et moi tu sai ke je tadore !!!

amiragc
    Spéctateur

c’esttttttttttttt mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nora

Luna3107
    Membre

Tiziri je rigolais bark jespere tu la pas mal pris ma belle :3coeurs:

et oui amiragc : il ma rappelé naturellement, c juste il était tres surpris, tellement plaisir et chaud au coeur qu’il en a perdu ses mots ^^

tiziri
    Membre

oui luna je sais mais je l avoue qu j suis pisaroide

mamapoule
    Spéctateur

il m a dit je t aime au premier coup de fil qu il m a donne apres notre rencontre qui etait celle de deux etrangers ni plus ni moins je l ai envoye balader je lui ai dit je t aime une seule fois avant notre mariage c etait quand mon pere a dit non pour sa demande de mariage il etait deprime ghadni je lui ai remonte le moral avec vous savez quand j y pense je rigole
    moi-allo oui
    lui-salam 3alikoum c est flana
    moi-oua 3alik salam oui et vous etes qui
    lui- ana flan
    moi- flan desole moi je ne vois pas
    lui-flan on s est vu a alger tu etait la pour un seminaire
    moi-oui le seminaire je vois mais vous je ne vois toujours pas
    lui-ana saheb 3alan weld bladek
    moi-ah le setifien c est ca
    lui- voila lui meme
    moi-bon que puis je pour vous?
    lui-je ne sais pas comment te le dire c est etrange mais je n arrive pas a t oublier
    moi-pardon ??????
    lui-depuis que je t es vu ici a alger je n arrive pas a t oublier et weld bladek hdarli 3alik il n a dit que du bien
    moi-je ne comprends toujours pas
    lui-comment ca tu comprends toujours pas j essaye de te dire je t aime
    moi-excusez moi monsieur je n ai pas de temps a perdre je travaille
    et j ai raccroche est ce que vous avez remarque lui il me tutoyait deja alors que moi je luis disais vous

amiragc
    Spéctateur

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mamapoule ça fait riiiiiiiiiiire vraiment
    alors tu as eu l’experince du bonjour je taaime toi

mamapoule
    Spéctateur

oui moi et lui on s est rencontre dans un institut lui il faisaint un stage de 2 ans et moi j y etais pour un seminaire d une semaine son compagnon de chambre etait wlid bladi alors d office on a fait connaissance pour moi c etait le pot a wlid bladi pour lui j etais la femme de sa vie voila

GIGILOU
    Membre

Que c’est mimi tout ça [img]http://www.forum-algerie.com/images/smilies/redface.gif[/img]

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.