Dziriya magazine Forums Forum Mariage Décès de la grand mère à mon fiancé à 10 jours de ma fete

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)
  • Auteur
    linouchka
    Membre

bonjour les dziriyetes!!

merci à toutes pour vos conseils, temoignages et voeux!

ça m’a été d’une grande aide, c’est tres touchant d’avoir tant de solidarité et de chaleur de votre part, alors que vous ne me connaissez meme pas, c’est beau d’etre aussi sincere et spontanée!! ya rien a dire les dziriyetes sont vraiment les meilleures!

Finalement, je me marie aujourd’hui!!!lol ( oui qu’est ce que je fais connectée!!!???lol)

Ma fete est maintenue, ma belle mère m’a donné sa bénédiction et hna tlebna menha essmeh

Elle est vraiment trés affectée,ça nous a touché, elle avait même dit a mon fiancé et ses soeurs d’assister à la fête pour me mettre la bague,mais ils ont finalement changé d’avis, donc personne de leur famille n’assistera et on va remettre les fiançailles à plus tard nchallah

De notre coté on essaye d’etre discret et meme à la maison ya pas trop de musique
    C’est la volonté de Dieu, ce n’est pas ce que j’avais imaginé pour mon mariage mais c’est comme ça, j’aurais voulu que tout le monde soit rassemblé et que mon fiancé assiste et me mette la bague, mais ce n’est que partie remise nchallah, ça me fera bizarre de faire toute la tesdira toute seule 😉

Voila les filles, je vous souhaite tout le bonheur du monde nchallah, ed3ouli pour today

Linouchka

fazila
    Membre

MABROUK,ALLAH izayéne el sa3d
    ça se comprend s’ils n’assistent pas, tu les a respecté en restant discrète mais ne soit pas triste,c’est ton jour.
    La bague,ce n’est pas grave,le plus important est que tu sois heureuse.(inchALLAH)
    BONNE FËTE :scoeur:

louloutte
    Membre

bezianne el sa3de ma chèrie! :biz:

carpediem
    Membre

linouchka tous mes voeux de bonheur, l’essentiel c d’avoir la benediction de ta belle famille, j’espere que ta soirée se passera très bien meme si elle sera plus calme que ce que tu imaginais, el mouhim rabi ysakhér.

on attend de tes nouvelles.

amane
    Participant

éya hamdoullah w ké ta belle mère est cool w compréhensive :biz:
    sinon rebi yekemelek fel Hena w Khir :mariees:
    je te tire chapeau :mode: pour le courage car une autre elle se dit quelle n’a pas de chance :mariees: :mariees:

QuEduBonHeUr
    Membre

mabrouk 3lik, :mode: chhhaaal frahtelk , je viens de penser à toi, j’ai cherché ton topic
    c’est vraiment soulageant, j’espere que ça s’est bien passé, raconte nous, comment c’était!!

lah ykamel nchalah bel khir

djazayriya16
    Spéctateur

Mabrouk 3lik!!! je suis très contente pour toi, rabé ykemelek o yerez9ek inchalah bdes bombino :baby: :baby: :baby: !!!!! :biz: 🙂

amiragc
    Spéctateur

mabrkouk linouchka
    que du bonheur inchallah

lili
    Membre

mabrouk 3lik , j’espere ue tout s’est bien passé , rabi ihanikom inchallah :mariees: :biztimide:

Anonyme
    Invité

mabrouk linouchka,
    mais j’ai pas compris tu as fait le mariage ou le henna?

amane
    Participant

nchallah c bien passé ton mariage
    rabi yehanik w yessa3dek

chantilly
    Membre

Coucou

Rabi yerham la grand mere lmektoub c pas grave Inchallah que sa sait bien passer ton mariage tout se qui compte cest que tu sera beaucoup plus heureuse dans ta vie on demande que lahna le reste c’est qu’un pluss
    Mabroukkk 3likk tout mes voeux de bonheuurrs :biz:

nora2012
    Spéctateur

/,-(( /,-(( /,-(( et moi décès de mon beau frère a un mois de mon mariage !!! /,-((

Anonyme
    Invité

Allah y rehmeh je suis de tout coeur avec toi ma belle :biz:

nora2012
    Spéctateur

merci quelqun !!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.