Dziriya magazine Forums Forum Général De quel ville venez vous d’Algerie ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 96)
  • Auteur
    imena_mouna
    Spéctateur

nadhia, hihi

zouina
    Spéctateur

nadhia je ne saurais te dire c'est à la frontière avec mila c'est tout ce que je sais même mon père ne le sait pas il me dit fel jbel c'est tout ça devait être tellement reculer qu'il n'y avait pas tellement de nom, cet été il faudrait que j'y aille pour voir 

emraude
    Participant

Imena tant de suspens :mon-oeil:

jamay
    Participant

Allah ybarek les filles

de Relizane du coté de mon papa, de Biskra du coté de ma maman..

nadhia
    Participant

Ok Zouina oui ça devait être un petit village qui sait il existe encore peut-être, je trouve ça sympa que tu puisses y retourner et retrouver les lieux où ont vécu tes parents. Les miens aussi ont grandi dans les hauteurs (juste à côté de la côte) et je n'ai jusqu'à ce jour jamais eu l'occasion de voir les lieux de leur enfance alors que ce n'est pas si loin que ça.. Durant les années 90 on redoutait de s'aventurer dans les collines alentours et c'est resté.. Mais j'espère y aller un de ces jours inch'Allah.

Ksentinya
    Membre

Zinette oui ça serais biiiiiiien 😉

Khyar ness à toutes les filles

zouina
    Spéctateur

oui nadhia en fait y'a quelques années mon père nous avait montré l'endroit mais le chemin n'était pas praticable en voiture donc on y est jamais allé mais maintenant ils ont fait une route donc pourquoi pas y aller ça me tient vraiment à coeur d'y aller surtout après la mort de mère j'ai vraiment envie de voir ou elle vivait quand elle était petite

J'espère vraiment que tu pourras y aller insha allah et découvrir les lieux ou tes parents ont grandi

samsou31
    Spéctateur

Moi je sais d’ou elle est imena j’y suis déjà allé en plus :mrgreen:
    Moi mon pére est chaoui de khenchela et ma mére fde el amria un petit village entre oran et ain temouchent

Msirdia93
    Membre

@samsou ton père est chaoui??Je savais pas 🙂

Alors mes parents sont originaire de Msirda mais après la guerre toute ma famille est partie à oran donc quand je vais au bled je vais à oran et je vais souvent à Msirda voir ou mes parents ont grandis voir la maison ou mon père a passé son enfance à chaque fois que j’y vais je me remémore ce que mon père me raconte :shy:

samsou31
    Spéctateur

Msirdia oui mon pére est chaoui mais je me sens plus proches de l’oranie depuis petite je vais plus souvent laba je parle oranais ect

Msirdia93
    Membre

@samsou d’accord c’est bien ce que je me disais 🙂 mes deux belles soeurs sont chaouia je suis aller de leur côté à l’est et j’ai vu plusieurs fois la pancarte khenchela c’est 100% chaoui la ba 🙂

samsou31
    Spéctateur

Ah oui 100% c’est les aures les chaoui pures lol

Msirdia93
    Membre

@samsou exactement lol mon neveu est têtu il a pris du côté chaoui qui sont réputé d’avoir la tête dur et têtu lom en tout k kheir ness :3coeurs:

samsou31
    Spéctateur

I selmek, j’avoue que moi aussi j’ai hérité de ce défaut je suis assez borné :shy:

Msirdia93
    Membre

@samsou non tu es un amour :3coeurs:

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 96)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.