Dziriya magazine Forums Forum Vie du Forum Demain c’est le mariage de ma chérie Imenalgeroise :mrgreen:

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    mirmira
    Membre

Mabrouk mabrouk, bi Ziane essaad inchallah. 

Anonyme
    Invité

Toutes mes felicitations chère imene, je te souhaite plein de bonheur dans ta vie, grosses bises :biz:

rimana
    Participant

zinette
    Participant

Elf mabrouk bsaha wa lehna nshallah et des petits bébé

sarahanoucha
    Spéctateur

Ma cherie j'en ai les larmes aux yeux de voir ce topic. Tu es passée par tellement d'epreuve que tu pensais que ce jour n'arriverai jamais mais tout se paie un jour et te voila prete pour t'envoler pour une nouvelle vie avec ton homme, ton mari, ta moitié, ta destiné. 

Olala je me souviens de toutes ces nuits qu'on a passé a se reconforter toutes les deux. Tu es une tres belle personne et une de mes plus belles rencontres. 

Tu dois etre tout excité ma cherie. En tout cas chose sur demain tu seras la plus in sha allah parce que tu es magnifique. Tu vas leur en mettre plein la vue lol tmct.

j'aurai tant voulu assister mais malheureusemnt je ne peux pas allah ghaleb.

ma soeur de coeur je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton mari. In sha allah rabi kasser alikoum kolat 3ssal w hyatkoum toul hlowa. Rabi hanikoum w zayen sa3dkoum. Laakouba a des mini imene et des mini K*****

gros bisous et profite bien de ta journee

reviens nous vite tu me manque trop wallah 

mounoucha
    Participant

Derien ma tizirii chériie une promesse c'est une promesse et ma imenouuu khetitou machi khssara fiha et apres toutes les épreuces qu'elle a traversé je suis hyyyyyperrr contente pour elle REBI YHANIHA inchalah

YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUYYYIIII 🙂 .  

lilly2012
    Spéctateur

Alf alfffff mabroukkkkkkkkkkkk, Rabbi ihanihoum inchallah

NomadDZ
    Participant

Alf mabrouk imena et beaucoup de bonheur.

Sultana
    Participant

Toute smes félicitations! J ete souhaite une vie remplie d'amour et de bonheur!

amiragc
    Spéctateur

félicitation imane belbaraka inchallah raby yhanik

joullanar
    Spéctateur

mes fellicitations imen mabrouk 3lik w rabbi yheni nechallah

Msirdia93
    Membre

Salam mabrouk alik pour ton mariage j'éspére que tout c'ets bien passé in sha allah beaucoup de bonheur dans votre couple et de baraka in sha allah 

Ilyana
    Spéctateur

ALF MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUK   laughlaughlaugh

et que du bonheur

papillon16
    Spéctateur

Mrc mounoucha pr ce topic sbe9tini lolll.imenou jtai souhaite alf mebrouk par tel et je me ss prepare pr venir a ta fete comme tu l sai vu mn etat d santé lah ghaleb…..
    les filles imen se porte t b1 hamdolleh djaz b khir. ..
    alf mebrouk encore une fois k du bonheur nchallah bisouuuuuu

Zina20002000
    Spéctateur

Mabrouk ma belle plein de bonheur inchallah gros bisouuuuuuuuuu

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.