Dziriya magazine Forums Forum Vie du Forum Demain c’est le mariage de ma chérie Imenalgeroise :mrgreen:

• Ce sujet est vide.
13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    mounoucha
    Participant

oui farachatii sbaktek lol j'avais fait une promesse a tiziri en plus c pas n'importe ki li tzawjat lol c ma chouchouuute chérie

ravie qu'elle se porte bien

rebi yhaniha inchalah et la3kouba lina kaaamel .  

tiziri
    Membre

les filles imane vous passe le bonjour a toute

elle a fait son 3akd aujaurdhui en plein zenzla

la fete chez son mari c le samedi 27 nchalah

Isis7211
    Spéctateur

Toutes mes felicitations imene, rabi ihanikoum inchallah

imenalgeroise
    Spéctateur

Je vous remercie les filles bsahtkom ma trop toucher rabbi yfarrah loulou wahda inchallah w y3tiha ma tetmenna spécial remerciement à toi ma douce mounoucha ma grande soeur titi mon adorable papillon et ma tendre sara bisous à vous toutes mes chéries prenez soin de vous de toutes façon moi je suis de retoure je me connecte plus souvent psk j’ai pas beaucoup de temps avec le travail et la nouvelle vie mais je viendrai lorsque j’aurai le temps inchallah pour vous raconter

Ksentinya
    Membre

Kolchi mabrouk khti Rabi i hanikoum In sha Allah w i farahkoum

mazmouza
    Spéctateur

Alf mabrouk ma belle rabi yhannik inchallah ya rab.

nanaalg
    Participant

Mabrouk pour toi pleins de bonheur

imenalgeroise
    Spéctateur

@mazmouza ksantiniya et nanaalg merci les filles bisous rabbi yhannikoum tani

mounoucha
    Participant

ravie de te lire, et bla mziya ma chériiie que du bonheur inchalah j'attends ton MP bizou .    

nadhia
    Participant

Oh imène ça y est le grand jour est passé ! Koulchi mabrouk avec du retard. J'espère que tout s'est déroulé comme tu le souhaitais et que tu es heureuse dans les bras de ton homme. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie. Gros bisous !

ninanyna
    Spéctateur

KOULCHI mabrouk alik ma chere Imanalgeroise rabi yhanik nchallah et yerezekek adaria saleha inshaallah !!! gros bisou

dsl c un peu en retard !

Ksentinya
    Membre

Kolchi mabrouk 3lik khti Rabi i hanik In sha Allah

imenalgeroise
    Spéctateur

@nadhia ninaya ksentiniya merci les filles bisous à vous toutes j’espère que vous allez bien

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.