Dziriya magazine Forums Forum Couple demain mon anniversaire,toujours insatisfaite en tout :,-(

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    flower754
    Participant

Salut les filles ,je veux juste partager cette discussion avec vous,demain c’est mon anniversaire :anniv: ,je me sens seule surtout ses dernier mois c’est pas rose pour moi :oh: , je me trouve egaré en tout /,-(( ,aucun souhait satisfait 🙁 ,on ésperant cette nouvelle année m’aportera ce que je veux :–) …je me deprime chaque année surtout concernant demain :byebyetriste: c’est tout les filles…on moins je trouve a qui je parle de ça…merci les filles :byebye:

Wahiba
    Membre

oh flower, ça me fait de la peine de te lire. j’aimerais t’aider à te sentir mieux.
    je ne te connais pas et je ne sais pas quelle est ta vie. mais on a tous des moments difficiles où on trouve que rien ne va comme on aimerait. essaye de penser aux éléments positifs, il y a bien des choses qui te rendent heureuses? et surtout dis “HAMDOULLAH, je suis en bonne santé, j’ai une famille”

Bassoum
    Membre

Je connais cette sensation Flower, quand c’était mon anniversaire y a quelques mois de ca, c’était une époque ou rien n’aller, j’étais grave déprimer, et de plus y avais des choses que j’avais prévu pour ce jour qui sont tomber a l’eau tellement j’ai la poisse des fois.

Mais il faut se dire que edenia mazalha bkhir, et que nchalah ca marque la fin des soucis et ouvre la porte d’une année pleine de belles choses. Il ne me reste plus qu’a te souhaiter un Joyeux anniversaire, laakouba el myate ssna, et nchalah koul 3am w ntiya bkhir. et souriiiiiire ok ???? :mrgreen:

Manges un gateau au chocolat, c’est bon pour le chagrin et c’est ton annif, tu peux te permettre des calories de dingue. 🙂

Lola
    Participant

Ma fleur,joyeux anniversaire :anniv:

Et surtout ne déprime pas,j’espère que ton avenir sera comme tu le souhaite et tu le mérites :biz:

Tu me manques!

Wahiba
    Membre

flower, inchallah ton avenir sera merveilleux.
    j’ai déjà ressenti ça aussi, pour mon dernier anniversaire c’était la déprime totale, et en plus j’étais seule, ma mère était partie au bled, j’ai passé la journée au boulot et le soir quand je suis rentrée à la maison, je me suis retrouvée toute seule, et j’ai broyé du noir, c’était très dur.
    mais hamdoullah après la pluie le beau temps. mais il faut que tu positives, on a tous des moments difficiles, mais il faut essayer de les chasser, de ne pas les laisser s’installer trop longtemps.

tahira
    Membre

ma jolie un happy birthay for rhedwa :scoeur: IL y aune année j’ai connut sa!c’était mon annive est toutes mes copines m’appellaient pour me le souhaiter ,je les ai tellement souler avec mes plaintes quel ont toutes déprimer :suicide:
    “j’ai 24 ans je suis pas marier j’ai pas si j’ai pas sa patati patata :,-( !!!!!” quelques moi après mon mari me demande en mariage ,je change de boulot avec des horaires plus souple :bananerouge: et j’emménage dans mon nouvel appart donc comme quoi ta vie peu changer d’une année a l’autre INCHALLAH
    Alors profite de ton annive a fond ma cherie allez [color=#FF0000]Sana hilwa ya gamil
    Sana hilwa ya gamil
    Sana hilwa ya (….)
    Sana hilwa ya gamil[/color]

butterfly
    Membre

flower je te souhaite un joyeux anniversaire que cette année nchallah t’apporte ke du bonheur souri ma belle la vie devant toi on a tous nos moment de chagrin mais faut étre plus fort tant que t’es en bonne santé et t’a des amis qui t’aime sur le fofo tout ira bien :biz: avec le sourir et l’enthousiasme tu rendras ta vie en rose :lov

gazouza
    Membre

:anniv: joyeux anniversaire kol 3am wanti bi alf khir hamdoullah raki bsahtak c le plus important!! moi aussi sa m’es arrivé je sais pas pour quoi chak anniversaire j’angoisse et je pleure :,-( mai faut pas se seentir comme sa la vie est belle regarde le bon cotes des choses et dis HAMDOULLAH ya pire que moi :biz: :scoeur: :fetes: :–) :byebye:

Meredith
    Spéctateur

je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire Flower .
    ne deprime pas trop car tant qu’on est vivant il y a tjs de l’espoir et tout peut changer ,je te souhaite beaucoup de bonheur .
    [size=28]Happy Birthday[/size]

mimiloudz
    Participant

joyeux anniveraire flower la3kouba el 1000 ans in chalahe ,bcp de belle chose :biz:

khadija22
    Spéctateur

:anniv: joyeux anniversaireeeeeeeeeeee la3kouba lel3am jay [img]http://www.fleurslivraison.be/icon/bouquet-de-fleur-blanche-violet.jpg[/img]

mounette83
    Membre

joyeux anniversaire flower je te souhaite que du bonheur :anniv:
    [img]http://images.doctissimo.fr/1/famille-et-amis/animes-bisous-anniversaire/photo/hd/4511445451/342402583/animes-bisous-anniversaire-joyeux-anniversaire-big.gif[/img]

MoiToutCourt
    Membre

Joyeux anniversaire Flower je te souhaite tout le bonheur du monde une longue vie incha’allah avec pleins de belles surprises
    Voilà c’est ton gâteau

[img]http://www.varbak.com/franceimages/photo-de-g%C3%A2teau-d-‘anniversaire-%C3%A0-la-fra-nb17592.jpg[/img]

Désolé j’ai pri un morceau lol il est délicieux :miamm: :miamm:

Allé ne fais pas cette tète on va prendre une photo je veux un beau sourire 😉

[img]http://www.pcco.fr/outil/photographe.jpg[/img]

Et on termine avec ces belles roses rien que pour toi 🙂

[img]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/rmsagg5q.jpg[/img]

Là je pense que tu n’as plus le droit de déprimer :biztimide:

stitchette
    Membre

[size=38]joyeux anniversaire[/size] ma belle flower je te souhaite une belle vie pleine d’amour prospérité et bonheur (je ne sais pas comment faire insérer une image :shy: :shy: :shy: :shy: :joie: )

luna
    Spéctateur

Flower, joyeux anniversaire!!! :anniv: et inchallah cette année t’aportera de belles choses!! de belles surprises t’attendrons inchallah.

Il faut garder l’espoire en Dieu tout puissant et si bon! car c’est le bon dieu qui donne!

Allez, secoue toi, fait toi un beau sourire et dit toi que demain et l’année prochaine sera meilleur bi ithni allah!! respire un bon coup et en expirant laisse sortir toute cette amertume pour attaquer l’année!!

Tu sais? en connaissance de cause je te dit et je te confirme que rien n’est perdu, crois moi j’ai été dans le noir pendant pas mal de temps et je peut te dire que ça en vallait pas la paine car Dieu est là, suffit juste d y croire.

Souris à la vie elle te sourira crois moi.

:biz: :biz:

[img]http://isanew.unblog.fr/files/2010/06/anniversaire.png[/img]

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.