Dziriya magazine Forums Forum Mariage demande d\’aide :fou:

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    silanasiii
    Spéctateur

bonjour je suis nouvelle sur ce forums j’espere que je trouve réponse a tte mes questions concerne mes préparation pour mariage prévue fin juin voila mon prblm j’ai acheté une robe indou de constantine et moi je me suis de bouira et son vérifie kck il y das le sac aprés kilhket ledar alkitha machi mkhayeta nes akhyeta pour la jupe facile mai le haut j’ai rien compris y une qui peu m’aide slvp :fou:

silanasiii
    Spéctateur

merci margot c vrai elle sur le mannequin bien présenté mai il ma dis c la nouvelle colaction atkhytiha sur ta taille la jupe mahloula sur le coté sa veux dire juste atkhytiha seras bien sur ta taille mai le haut juste un morceaux de tissue genre un triangle et je sais meme pas comment je vais le faire mai d’aprés mannequin kan mahtout de haut sur l’épaule droit vers sous l’épaule gauche comme les robe indou mai j’arrive pas a trouvé solutions

mamapoule
    Spéctateur

c est le nouvelle tendance la tenu maintenant se vend sans khiata tu va voir une couturiere elle saura quoi faire

ghizlene
    Membre

bienvenue silanasiii
    bonjoour margot mamapoule
    sila je pense que c’est mieux comme cela , tu n’as qu’à cherché un modele qui te plait sur le net tu trouvera surement et tu l’apporte à une couturière qui te le fera sur mesure

QuEduBonHeUr
    Membre

Ben oui va chez la couturiere, et celle qui te dit je sais, va chez une autre
    :bienvenuesurdziriya:

sakorra
    Membre

demande a une couturiere elle arrangera le sari nchallah
    :pompomgirl:

nina24
    Spéctateur

:bienvenuesurdziriya: voila va chez une couturière c’est son travail
    d’arrangé les tenues

Anonyme
    Invité

Comme t’on dit les filles le mieux c’est de trouver un model sur le net et d’aller voir une couturière bon courage ma belle

silanasiii
    Spéctateur

salut a tous et merci pour vous conseilles et surtout pour l’accueil chaleureux

silanasiii
    Spéctateur

asque y’a un site spécial pour robe indou

amane
    Participant

hé pas bein tu n’as qu’a chercher sur google et voir ce que tu cherche

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.